Aller au contenu

Je vous donne de nos nouvelles ;-)


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

Je vous ecrit un petit mot aujourd'hui car je recois quelque messages me demandant comment ca va maintenant entre mon mari et moi ???

alors je viens vous donnez des nouvelles et en prendre surtout car j'ai manquer pas mal de temps pour faire mon suivit sur immigrer.com

et bien nous allons bien mon mari a trouver un travail et il a retrouver sa credibilite en tant qu'homme et tant qu'a moi j'ai perdu mon travail hier alors que lui il a commencer le sien lundi .... mmmm tout va bien mais bon ...

je suis aller au chomage et ont attend comme bien d'autre encore.....

mais vous autres les vieux attenteux d'Abidjan ca bouge pas de votre cote ???

il se passe quoi coup donc ?

je ne comprend rien ....

j'arrive surtout pas a comprendre pourquoi j'ai passer plus vite que vous autres meme dans mon rang a la queue leux leux....hummm ces droles ca vraiment rien a comprendre parfois pourquoi les nuages ont telle formes et que cela ne reprend jamais la meme forme.... !!!

Que cela ne tienne lachez surtout pas vous aller l'avoir..... quand le jour sera pret il arriveras croyez-moi quand je fais le bilan la nature est juste et bonne pas toujours justifiable mais bon quand meme....

soyez courageux et patienteux le pire est deja fait....

je pense a vous tous

Chantal

p.s merci pour les messages et temoignages que j'ai recu ces derniers temps ces tres gentil et j,apprecie vraiment ...

chantal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chafa, contente d'avoir de tes nouvelles ! moi aussi je me demandais bien comment tu allais, alors tout se place tranquillement ma belle je suis heureuse pour toi et ton mari a raison dieu est grand alors courage ma belle et prend soin de toi !

Chao !

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente moi aussi d'avoir des nouvelles et de voir que tout va mieux.

Bonne chance dans tes futurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse que tout va bien pour vous 2 Chantal... Longue vie a votre amour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo chafa,

ravi d avoir de tes nouvelles, et de savoir qu enfin, le climat est bon entre vous, c est ca la vie du couple. il faut laisser le temps au temps faire son temps durant ces temps - ci...

allez, byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente egalement d avoir de tes nouvelles, heureuse de voir ca va mieux, prends soin de toi et ton mari on se recontacte xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chantale!

Je ne viens pas souvent sur le forum mais j'avais lu le récit de l'arrivé de ton homme... Je peux te dire que je suis vraiment heureuse de te lire aujourd'hui! Je te souhaite tout le bonheur tant espéré... beaucoup de bonheur à vous deux!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour ton boulot Chafa.

Je suis cependant ravie de constater que ton mari et toi semblez être dans de meilleurs dispositions.

J'espère que cela continuera à s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'état sur le site du CIC est changé. Donc oui ce matin après 1 mois que j'ai reçu les instructions pour le visa. Donc c'est indiqué décision prise, résultats médicaux reçus et nous communiquerons avec vous d'ici peu.

Je suis au désespoir cependant, nous avons tjs le même problème avec Bangkok qui ne veut pas que nous payons les frais de retour pour le passeport, mon mari a courru après cela pendant 3 jours. Je vais avoir une réponse demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement