kenzouz Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 CSQ obtenu sans entrevue le 06-07-2009 DF envoye le 02-11-2009 AR recu le 21-01-2010 J attends toujours mes IVM Donner vos statistiques pour ceux qui sont plus avances dans la procédure Bien a vous Citer
paoilo Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 salut esque tu expliquer comment vous avez recu votre csq son entrevue.merci Citer
paoilo Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 salutje suis interesser pour cette sujet la esque vous pouvez expliquer comment recu votre csq sans entrevu.envoiyer moi un message . Citer
kenzouz Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Posté(e) 12 mars 2010 salutje suis interesser pour cette sujet la esque vous pouvez expliquer comment recu votre csq sans entrevu.envoiyer moi un message . Rien de spécial, j'ai rempli les formulaires et j'ai constitué un dossier classique comme tout le monde Citer
Habitués Mimie Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 on le reçoit tout simplement par la poste comme les autres courrier du BIQ. Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Vous en avez de las chance Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 bonjour kenzouz, j'aime bien savoir si siq maghreb peut m'envoyer mes csq (le mien et ceux des membres de ma familles) sachant que j'ai reuni tous les papiers nécessaires dans ma demande et que j'ai suffisament de points même sans compter les points de l'entrevue...merci d'avance Citer
Habitués SLMH Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 bonjour kenzouz, j'aime bien savoir si siq maghreb peut m'envoyer mes csq (le mien et ceux des membres de ma familles) sachant que j'ai reuni tous les papiers nécessaires dans ma demande et que j'ai suffisament de points même sans compter les points de l'entrevue...merci d'avance bonjour eljem je souhaite savoir comment savoir si moi j'ai suffisament de point du moment que moi aussi j'ai envoyé un dossier complet en mai 2009, ou bien ceux qui ont reçu leur CSQ ont bénéficier d'un traçitement prioritaire?. je saisi cette occasion pour féliciter l'ensemble des forumiste qui ont eu leur CSQ et je leur souhaite bonne chance pour les étapes restantes. merci par avance Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 bonjour slmh, en se basant sur la grille de sélection du québec 2009, tu peux accorder à toi même les points, après tu fais le total de ces points, si tu arrives à accumuler une somme supérieure à celle demander pour avoir ton CSQ sans recours aux points de l'entrevue, et que tes documents sont originaux ou copies conformes aux originaux et ceux en autre langue que le français et l'anglais sont traduits officiellement à l'une de ces deux langues, dans ce cas, il est probable que tu puisses avoir ton CSQ SANS ENTRVUE. personnellement, j'attends des CSQ sans entrevue inchallah, j'espère que tout ira bien pour toi.... bonne chance et bonne journée Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà Citer
Messages recommandés