Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk

prepare toi à la nouvelle vie et choisis ta ville dejà

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Yaaaaa! Alf ou alf ou alf mabrouuuk!!!

félicitation!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation............bon chance a tous et moi ...lol;)

Posté(e)

felicitation et bonne préparation pour ton futur voyage...très heureux pour toi

félicitationssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut,

Moi je viens d'envoyer les droits de visa, les médicaux, les passeports originaux qui sont arrivés hier car je les ai envoyés par FEDEX. Quand est ce que je peux espérer avoir la brune?

Posté(e)

KHOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAA,

MABROUUUUUUUUUUUUUUK toutes mes felicitations ya bouha allez bonne chance et bonne continuation pour tous le reste

esperant que sa sera aussitot pour le reste des attendus

bye

Posté(e)

Félicitation ooooooooooooooooooh.... moi je suis toujours en attente

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

ben aprés un relax de 5 jours , je conecte et je consule ma boite de reception waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mais qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu la brune daté le 02 mars 2010 et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnfin j'ai reçu la fameuse BRUNE dieu merci . alors là je veux partager ma joie avec vous mes amis et j'espère bien que tout les attendeux recoivent leurs brune . merci mes amis pour le soutien , signé par iyednibel

Félicitations pour la Brune et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

ben aprés un relax de 5 jours , je conecte et je consule ma boite de reception waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mais qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu la brune daté le 02 mars 2010 et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnfin j'ai reçu la fameuse BRUNE dieu merci . alors là je veux partager ma joie avec vous mes amis et j'espère bien que tout les attendeux recoivent leurs brune . merci mes amis pour le soutien , signé par iyednibel

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Toutes mes félicitations wild 7ouuuuuuuuuuumti

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

merci bien

Raoul,BATTT,Bouclette, ca09, bec_had,cewusi, Boulbi , mhiddine,beuralg,rahmou, jem22,malik11

ben j'ai choisi l'option 5 , déja j'ai envoyé par rapide poste les photocopies de passeport et 2 photos et le declaration le 05/03/2010 et nchallah j'ai reçu les papiers de la delivraison de VISA trés prochainement . une reponse pour malik11 , personellement je veux resider au QUEBEC CITY mais pour le debut je m'installe au montreal chez avec mon ami qui déja a parti il ya 8 mois , mais ou je trouve un JOB je m'installe , j'espère bien que je trouve un emploi au quebec city .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

merci bien

Raoul,BATTT,Bouclette, ca09, bec_had,cewusi, Boulbi , mhiddine,beuralg,rahmou, jem22,malik11

ben j'ai choisi l'option 5 , déja j'ai envoyé par rapide poste les photocopies de passeport et 2 photos et le declaration le 05/03/2010 et nchallah j'ai reçu les papiers de la delivraison de VISA trés prochainement . une reponse pour malik11 , personellement je veux resider au QUEBEC CITY mais pour le debut je m'installe au montreal chez avec mon ami qui déja a parti il ya 8 mois , mais ou je trouve un JOB je m'installe , j'espère bien que je trouve un emploi au quebec city .

J'espère que tu seras encore à Montréal quand on fera notre café ou bien notre barbecue cet été à Montréal si bien sûr j'ai ma Brune.

J'espère que tu vas vite t'intégrer et trouver du travail dans ta nouvelle société d'accueil. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ça sera une grande fetes pour nous tous,il faut assurer un grand espace parce qu'on est nombreuxwink.gif Nchallah tous les forumistes passeront l'été à Montréal.

• Habitués
Posté(e)

par experience et je ne sais pas pourquoi le monde qui s'installe à Montreal ont de la difficulté à changer de ville aprés !!!!

Posté(e)

par experience et je ne sais pas pourquoi le monde qui s'installe à Montreal ont de la difficulté à changer de ville aprés !!!!

qu'elle est votre conseil pour nous malek,

est ce que il peut choisir le Québec de le début

• Habitués
Posté(e)

Non je ne peux pas conseiller personne

chacun fait sa propre synthese !

je connais du monde qui ont reussi à Quebec et d'autres non !!

NejibCa (weld jam3iti : ) ) ,n'utilise jamais le terme Quebec city ! ça s'appelle la ville de Quebec ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur a touuuus

je vous informe que je vein de recevoir la brrrrrrrrrruuuuuuuuu nnnnnnnnnnnnneeeeeeeee aujourd'hui a 15h30 precisement

bon courage a tous les autres attendus

merci

Posté(e)

Toutes mes Félicitations. Bon courage pour la suite de tes projets.