Habitués iyednibel Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 salut mes amis ben aprés un relax de 5 jours , je conecte et je consule ma boite de reception waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mais qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu la brune daté le 02 mars 2010 et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnfin j'ai reçu la fameuse BRUNE dieu merci . alors là je veux partager ma joie avec vous mes amis et j'espère bien que tout les attendeux recoivent leurs brune . merci mes amis pour le soutien , signé par iyednibel Citer
Habitués Afromento Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir iyednibel, Tout content pour vous, et plein plein de félicitations... Bonne chance pour ce qui vous reste Cdt. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 salut mes amis ben aprés un relax de 5 jours , je conecte et je consule ma boite de reception waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mais qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu la brune daté le 02 mars 2010 et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnfin j'ai reçu la fameuse BRUNE dieu merci . alors là je veux partager ma joie avec vous mes amis et j'espère bien que tout les attendeux recoivent leurs brune . merci mes amis pour le soutien , signé par iyednibel Salam Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) salut mes amis ben aprés un relax de 5 jours , je conecte et je consule ma boite de reception waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mais qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu la brune daté le 02 mars 2010 et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnfin j'ai reçu la fameuse BRUNE dieu merci . alors là je veux partager ma joie avec vous mes amis et j'espère bien que tout les attendeux recoivent leurs brune . merci mes amis pour le soutien , signé par iyednibel Toutes mes félicitations mon frère...Je suis très très content pour toi, j'ai vraiment senti ta joie.Rien que du bonheur pour la suite...Bonne chanceLebleu. Modifié 3 mars 2010 par Lebleu Citer
Habitués mcisna Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 félicitations et bon départ en plus c'est la saison idéale.l' attente a porté ses fruits.Bonne chance pour la suite Citer
Habitués sami31 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 salut mes amis ben aprés un relax de 5 jours , je conecte et je consule ma boite de reception waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mais qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu la brune daté le 02 mars 2010 et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnfin j'ai reçu la fameuse BRUNE dieu merci . alors là je veux partager ma joie avec vous mes amis et j'espère bien que tout les attendeux recoivent leurs brune . merci mes amis pour le soutien , signé par iyednibel bonjour iyednibel felicitation moi aussi j'ai recentie ta jois mai c quoi bay bay blonda Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Un grand bravo. Vivement mon tour juste après Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 bravo mon amiii e bein ca n a pas durer longtemps pour toiiiiiiiiiiiii bravooooooooooooooo BARCHA BARCHA Citer
Habitués amin1601 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 bonjour toutes mes felicitaion vive les brunes Citer
morila Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 salam alikoum, dieu merci et bravo et félicitation pour toi et bon courage vraiment content pour toi Citer
mda660 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 salut mes amis ben aprés un relax de 5 jours , je conecte et je consule ma boite de reception waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww mais qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! j'ai reçu la brune daté le 02 mars 2010 et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnfin j'ai reçu la fameuse BRUNE dieu merci . alors là je veux partager ma joie avec vous mes amis et j'espère bien que tout les attendeux recoivent leurs brune . merci mes amis pour le soutien , signé par iyednibel Toutes mes félicitations Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 merci tous mda660,devdel,morila,nejibca,amin1601,matriq1,quebec2010,sami31,mcisna,Lebleu,oumisraa,Afromento et j'espère que tout les atendeux recoivent la brune ,et pour ce qui est deja instalé je l'espère la reussite .pour sami31 je pense que la brune prend la place de la blonde puisque ellle arrive. alors bye bye la blonde:lol::lol: Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Félicitation en fin c'est la fete... Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 merci meyja etsalim0577 tres gentil. et nchallah bonne chance pour vous pour la suite Citer
joseph kh Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Félicitations je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vie, profite bien de ta famille et tes amis. inchallah Citer
b_simed Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 bonne nouvelle, Félicitatiooooooooooooooooooooon Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 felicitation et bonne préparation pour ton futur voyage...très heureux pour toi Citer
Messages recommandés