Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr! je confirme ce que je pensais des services UPS pour l'envoie des passeports en france, e ben figurez vous que ce sont des SALAUDS...je leur ai confié mon passeport le 16/02/2010 contre 16166 DA.....pour gagner notre confiance ils etait gentils avec nous ! on nous a dit que ca prenderai pas plus de 15 jours on nous a remis un numero de telephone pour demander des informations...on nous a dit ( PAS DE PROBLEME MONSIEUR ? NOUS SOMMES UNE AGENCE SERIEUSE . NOUS AVONS L4HABITUDE DE FAIRE CELA.....)..je me suis dis c'est bon ils sont correcte...au fait ils ont tout fait pour gagner notre confiance...et empocher les 16 166.00 DA....mais finalement ce ne sont que des salauds...pour quoi? je vais vous le dire....comme ca fesait 15 jours depuis l'envoi.....j'ai appellé hier la direction general UPS...je lui ai demander combien ca prend il m'a confirmé que avant hier ils etaient entrain de recevoir les passeport qui ont été envoyé le 14 fevrier...je me suis dit ok donc avant hier c'etait le retour des passeport envoyés le 14. logiquement aujourdhui ca sera le retour des passeport envoyés 2 jours apres le 14 soit le 16..maalinache..alors j'appele l'agence UPS je demande les infos..et je lui raconte tout ce que je viens de dire..voila sa reponse:

MONSIEUR c est faut nous n avons pas recu de passeport du 14. on a rien recu.....moi je ne peux pas vous dire combien ca prend ca depend d el'ambassade ..c est pas nous..l ambassade sont en congé........

je lui demande : madame en ce moment meme, les retour des passeport que vous venez de recevoir ils ont ete envoyés quand?..elle me dit je ne sait pas moi on a rien recu...monsieur nous avons bcp de travail patientez assber...assber...je lui dit ok nessber mais combien...elle me dit je ne sais pas monsieur?..je lui dis pour quoi le jour ou j ai envoyé mon passeport vous m avez mis a l aise et vous m avez affirmé que ca depasse pas 15 jours et qu'en cas de probleme vous pouvez appeler et nous vous reponderons ...la elle me dit assber et elle me racroche au nez....

voila bladna.....je comfirme ce sont des salauds je le dis et je le redis.....et le passeport et tjrs confié a ups......alors UN CONSEIL EVITEZ ups il y avait meme quelqun sur ce forum qui a perdu ses passeport via UPS apres ils lui ont dit cette fameuse phrase ...""" ON NE SAIT RIEN"""""

evitez UPS ...mieu vaut aller recuperer les passeport a tunis c est bcp plus sure et moins stressant....

on dirait que ce bled fait tout pour nous retenir ici......

• Habitués
Posté(e) (modifié)

yakhi i3bad ups....ndamte completement avec cette histoire ups.....personne ne fait son travail correctement dans ce bled de....ils font tous pour nous casser les pieds.......

Modifié par matriq1
Posté(e)

je vous l avais dis mais vous n ecoutez pas..chah mille fois ...parsque quand quelqun vous donne une information vous ne la prenez pas au serieux e ben bien fait pour vous nshalah ya rebi tous ceux qui ont envoyer leur passeports avec ups ils vont les perdre et vous serai jamais a quoi ressemble le canada.. je vous ai mis au courant je vous ai di deja dis que ce n est pas fiable..mais vous l avez comme meme fait chah alikoum maintenant ne pleurnichez pas....allez refaire vos passeport et recommencer a zero..et vous savez meme combien il est dure de faire les passeports dans les delais..chah chah chah....comme ca vous allez prendre les choses un peu plus au serieux......ups voila ups

• Habitués
Posté(e)

chah chah chah

tout ce qui ont envoyé leurs passeports par ups resteront en algerie et ils vont pas au canadatongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

salut matriq1 je c que c une attente infernal mai ne perder pas espoir vous etes dans les temp il faut garder la foi ou rabi mafih ghir el khir bon courage

• Habitués
Posté(e)

je vous l avais dis mais vous n ecoutez pas..chah mille fois ...parsque quand quelqun vous donne une information vous ne la prenez pas au serieux e ben bien fait pour vous nshalah ya rebi tous ceux qui ont envoyer leur passeports avec ups ils vont les perdre et vous serai jamais a quoi ressemble le canada.. je vous ai mis au courant je vous ai di deja dis que ce n est pas fiable..mais vous l avez comme meme fait chah alikoum maintenant ne pleurnichez pas....allez refaire vos passeport et recommencer a zero..et vous savez meme combien il est dure de faire les passeports dans les delais..chah chah chah....comme ca vous allez prendre les choses un peu plus au serieux......ups voila ups

le futur canadien arrete ..toi tu ne sert a rien !!!on dirai que ca te fait plaisir........ tu na jamais poster quelques chose d'interresant que des blala...en plus au lieu de nous consoller...tu trouve le moyens de faire le contraire...arrete..je te rappele que tu es dans un forum ou les gens doivent se tenir correcte ! c'est quoi ce language chah chah ....et toi au fait raconte nous comment tu as recupere tes visa? ehn je te pari que tu encore en phase de remplir tes formulaires..

les autres donnez nous des nouvelles .........

Posté(e)

salut tt monde, moi j'ai envoyé mes passeports le 14/02/2010 via ups, d'aprés le suivi ups ils étaient recu le 16/02/2010moi aussi j'ai appelé ups et ils ont dit de patientez. maintenant il vaut mieux comprendre le probleme de ce retard et de voir qui contacter en cas ou ce retard persiste et voir comment faire pour les recuperés,j'invite tous les gens qui ont leurs passeports à l'ups de se manifester.je pense que plusieurs personnes ont confié leurs passepots à l'ups et ils les recuperéson se tient au courant Matrix1

• Habitués
Posté(e)

je pense que matriq a besoin de soutien et non pas des méchancetés gratuites de "futur canadien " ou autre .J'espère vraiment que ton histoire se terminera bien et que tout rentrera dans l'ordre.Ce qui est tout en ton honneur c'est de l'avoir dit pour que cela serve de leçons à d'autres candidats.Dans ce cas c'est la représentativité d'UPS en Algérie qui va en pâtir.

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour matriq. Des nouvelles de ton passeport ?

• Habitués
Posté(e)

merci mscisna.....et svp n'ecoutez pas ce malade de futurcanadien ou plutot passécanadien...je pari q'il n est meme pas en procedure

• Habitués
Posté(e)

L'ambassade précise bien que le délai pour obtenir son visa est de 4 semaines pas la peine de s'en prendre à UPS ....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis!

Matriq kech jdid? t'inquiète pas, wellah tu auras tes passeports bientot! arréte d'angoisser et découter les bétises des autres, sois sourd et aveugle à leurs commentaires dont on peut se passer avec plaisir!

tu enes à ton 23ème jours c'est ça, moi ça a duré pareil à peu prés, je te jure que c'est l'ambassade qui tarde à les renvoyer et non UPS, tu t'es fais une mauvaise image d'eux car tu stresse trop et je te comprends mais sois confiant et arréte de penser au pire ! Ups

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis,

Alors matriq, je vois que tu t'inquiète toujours autant.

Je comprends ta colére vis a cis de UPS mais ne pense pas qu'ils ne sont pas fiables, crois moi tu auras tes passeports bientot, tu es dans les temps, tu réagis comme quelqu'un qui a un retard d'un mois, arréte d'écouter les bétises des autres, sois sourd et aveugle aux commentaires de certains dont on aurait pu se passer volontier.

Tes passeports reviendront bkhir we3la khir, tu t'en fais pour rien je t'assure.

UPS réagit peut etre comme ça à tes appels car ils doivent recevoir tout le temps des appels comme les tiens, et je t'assure que c'est l'ambassade qui tarde à les renvoyer, du coup eux déjà dépendent de Paris et réellement ils ne savent pas quoi répondre aux gens, quoi qu"ils ne devraient pas du moins garantir un retour de passeport en 15 jours à leurs clients vu qu'ilsne peuvent pas en etre surs.

Matriq STP arréte de t'en faire, je sais que tu les recevras ces jours ci, sois confiant please!!!!

et pour les autres, un conseil, arrétez d'enfoncer le clou dans son trou, machi parcequ'une personne panique que vous vous sentiez obligée de dire OUI C'EST VRAI, Y'A DE QUOI ! soyez lucides!

• Habitués
Posté(e)

cacharel je te remercie pour ta sagesse et ton bon sens...c'est vrai ce n est point UPS mais c est l ambassade...y a trop de monde et d apres elur reponse ""courriel"" bcp d'employés sont en vaccances.......d'apres l'image que nous avons d'eux il sont correcte ils fond leurs boulot mais comme les khoroto....merci encore........medauto ou es tu ??????????

• Habitués
Posté(e)

salut matriq.. en quels termes dans le mail t'ont ils dit que des employés étaient en vacances?