mda660 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) j'attend la brune , ...mais j'ai une petite question, j'aimerais aller le chercher moi à L'ambassade en France , comme j'habite en Espagne...je peu me rendre facilement à Paris.... ma question ..quand je pourrai aller la chercher ?directement quand je reçoit la brune?est ce qu'il faut appeler avant ou prendre un R.D.V?les jours et les horaires du dépôt du passeport à l'ambassade? j'attend votre aide les amis... merci d'avance et Bon courage pour la suite a tous mda660 Modifié 1 mars 2010 par mda660 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 Salut de memoire , il n'y a pas de rendez-vous mais des dates pour déposer et des dates pour reprendre le passeport. Je crois que tu déposes tous les mardis et tu peux aller chercher le jeudi suivant. Bon courage pour la suite César Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 tu aura toute les indications dans la brune. Citer
Messages recommandés