iness Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 salut tt le monde voilà apres une attente de deux mois voila mon dossier retourné on me demandant de donner plus de details concernant les taches principales de mon boulot et voilà j'ai reenvoyé mon dossier esperant que le service immigration acceptera les details quej'ai fourni et me rendera une réponse positive,au fait combien je vais attendre ? 2autre mois ou bien moins ??eclairez moi s'il vous plait . Citer
celeste Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 salut tt le monde voilà apres une attente de deux mois voila mon dossier retourné on me demandant de donner plus de details concernant les taches principales de mon boulot et voilà j'ai reenvoyé mon dossier esperant que le service immigration acceptera les details quej'ai fourni et me rendera une réponse positive,au fait combien je vais attendre ? 2autre mois ou bien moins ??eclairez moi s'il vous plait . Iness je ne sais pa si quelqu'un peu te donner un delai par rapport a sa. Mais ce don't je peu dire es ke si tu a deja un numero de dossier kan tu renvoi des papiers supplementaire sa ne fai pa la queue. Si non la patience serai ton meilleure ami. Citer
iness Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 salut je te remerçi pour la réponse mais unfortunetely je n'ai pas encore un numerro de dossier alors je vais attendre encore deux autres mois quel cauchemar !!mais on a pas le choix salut tt le monde voilà apres une attente de deux mois voila mon dossier retourné on me demandant de donner plus de details concernant les taches principales de mon boulot et voilà j'ai reenvoyé mon dossier esperant que le service immigration acceptera les details quej'ai fourni et me rendera une réponse positive,au fait combien je vais attendre ? 2autre mois ou bien moins ??eclairez moi s'il vous plait . Iness je ne sais pa si quelqu'un peu te donner un delai par rapport a sa. Mais ce don't je peu dire es ke si tu a deja un numero de dossier kan tu renvoi des papiers supplementaire sa ne fai pa la queue. Si non la patience serai ton meilleure ami. Citer
ishako Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 salut INESS , comme toi , nous avons reçu la même correspondance nous informons de donner plus de détails sur la profession . ce qui a été fait et envoyer le 12 fev et nous attendons leur réponse .remarque , nous sommes dans la meme situation d'inquiétude que toi. croisons nos doigts et prions tous le bon dieu pour que cette fois-ci sera la bonne INCHALLAH .ah , pour t'informer , nous sommes de la meme période que toi . Citer
iness Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 salut ishako votre correspondance me rassure ,et j'espère que cette fois nous serons accepté. je pense que nous aurons la réponse vers le 10mai à peu près ,inchaalh positive .prenons notre mal en patience . bon courage pour tous salut INESS , comme toi , nous avons reçu la même correspondance nous informons de donner plus de détails sur la profession . ce qui a été fait et envoyer le 12 fev et nous attendons leur réponse .remarque , nous sommes dans la meme situation d'inquiétude que toi. croisons nos doigts et prions tous le bon dieu pour que cette fois-ci sera la bonne INCHALLAH .ah , pour t'informer , nous sommes de la meme période que toi . Citer
Messages recommandés