Aller au contenu

liste de question pour l entrevue de mon mari a rabat


julie_majid

Messages recommandés

  • Habitués

Il y avait une longue liste il y a quelque temps sur le forum mais je ne la retrouve pas !

Bon enfin des questions sur vous...lui...votre rencontre... lui seront poser.

Des questions parfois intime et personnel également.

j'essaie de vous faire une petite liste de ce que je me rappel:

1- votre nom ,âge, adresse

2- Nom de votre épouse, date de naissance

3- date de votre rencontre

4-comment vous êtes vous rencontrer?

5-comment s'appel les enfants de votre femme?

6-pourquoi l'aimez-vous?

7- votre famille est en accord avec votre mariage?

8- la famille de votre épouse est en accord aussi?

9-quand avez-vous parler a votre épouse la dernière fois

10-L'avez-vous épouser par amour? ou pour le visa?

11- quel travail faites-vous? votre épouse?

12- quel travail pensez-vous faire au Canada?

Voilà un peu en bref .... l'important c'est de parler avec son coeur, l'agent est là pour comprendre alors certaine questions

peuvent être difficile mais l'important est de garder son sang froid et d'être honnête tout simplement.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Julie , Pour l'entrevue vs devez s'attendre a n'importe quelle question , il faut juste répondre avec un song froid,

Voilà quelque questions :

- Dans quelle catégorie voulez vous immigrer

-Qui vous parraine

-Son nom et prénom complet - Elle a quel age - Quelle est son adresse et dans quelle ville et son num de téléphone - Quel est son métier

-Comment a tu rencontré ta femme? Quelle date? Par l'intermédiaire de qui? ...

-C'est quoi ton pseudo sur ce site

-C'est quoi le pseudo de ton épouse

-Pourquoi tu vas sur le net

-Pourquoi ta femme allait elle sur le net

-Quand avez-vous fait connaissance

-Qui a fait les présentations

-Qui a contacté l autre

-A quelle date

-Comment Vous pouvez faire confiance à une personne alors que vous la connaissez que par le net

-Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au Canada

-La date de naissance de ta femme, ce quelle aime comme plat, ce quelle n'aime pas?

-Avez-vous fait l'amour avant le mariage? Si oui pourquoi ? si non pourquoi?

-Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions?

-Les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage

-Avez-vous consommé votre mariage

-Qui a proposé le mariage

-Votre date de mariage

-Pourquoi vous étés vous mariés après environ 1 an, aviez vous peur qu'elle change d'idée

-Date de l'arrivée du (de la) garant(e) pour le mariage?

-Ses parents s'appellent comment? Que font-ils dans la vie?

-Vos parents ont-ils assisté à votre mariage

-Sont- t il au courant de vos démarches? Et qu'est-ce qu'ils en pensent?

-Comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage?

-Ta famille a toi, qu'est-ce qu'ils en pensent??

-Les qualités et défauts de ta femme!?

-Elle travaille ou et quel profession?

-Ce que tu préfère le plus chez elle?!

-Ce que tu aime un peu moins? -Ce quelle a fait de plus beau pour toi?

-A quel fréquence vous communiqué ensemble?

-Du départ à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par téléphone? Par lettres?

-Comment s'est passé la première rencontre réel entre vous? Et la date!

-Quels sentiments avez-vous ressenti a ce moment la?

-Comment étiez-vous la première soirée ensemble? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux?

-Comment vous décrivez vous en sa présence? -Décrivez-moi tout ce que vous éprouvez pour elle?

-Que comptez-vous faire, et que projetez-vous avec votre femme?

-Que pensent vos familles de votre mariage? Sont-ils d'accord ?

-Que veux-t-il faire ici quand il va arriver pour s'adapter ? -Tu travailles actuellement ?

-Tu as des frères et sœurs ? -Avec qui vous vivez présentement ?

-Comment avez vous connu votre femme ?

-Comment voyez vous la différence d'âge entre vous et votre femme ? (si c'est le cas)

-Votre époux (se) vous envoie-t-il (elle) de l'argent? Combien?

-Son travail et Combien elle gagne par mois

-Fais tu la prière

-Avez vous parlez d'enfants

- l'Ex de ta femme, son nom, la date de séparation et le prk

- ta femme a des enfants, leur noms et ce quils font ds la vie, les études ...

- Les parents de ta femme font quoi ds la vie? c'est quoi leur noms et leur age ?

- Que vas tu faire quand vs serez au Quebec pour vous s'adapter ?

Bonne chance

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour julie_majid je voudrais savoir si il esxiste une différence d'age entre toi et ton mari car moi j'ai une avec le mien et sa me fais un peu peur pour lacceptation du visa alors que c'est moi la plus grande et je voudrais savoir si c'est le meme cas pour vous merci de bien vouloir me repondre en passent je suis canadienne et lui marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour julie_majid je voudrais savoir si il esxiste une différence d'age entre toi et ton mari car moi j'ai une avec le mien et sa me fais un peu peur pour lacceptation du visa alors que c'est moi la plus grande et je voudrais savoir si c'est le meme cas pour vous merci de bien vouloir me repondre en passent je suis canadienne et lui marocain

Tu n'as que 35 ans aya, soit confiante :) la différence n'est pas grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Aya.... je ne sais pas trop de quelle différence d'âge vous parlez mais je ne crois pas que cela change grand chose dans les décisions des agents au bureau de la Havane ou le visa de mon mari a été délivrer le mois dernier j'ai fait la connaissance de 3 femmes qui avaient. 16, 20 et 27 ans de plus que leurs maris et ils ont tous reçu leurs visas.. mais attendez vous quand même à une entrevue. tout dépend également du dossier présenté à l'ambassade je crois. La facon dont vous vous êtes rencontrés, la fréquence de la communication entre vous et aussi le nombre de voyages que vous avez effectués. bref tout sera scruté attentivement pour voir la véracité de votre relation. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour julie_majid je voudrais savoir si il esxiste une différence d'age entre toi et ton mari car moi j'ai une avec le mien et sa me fais un peu peur pour lacceptation du visa alors que c'est moi la plus grande et je voudrais savoir si c'est le meme cas pour vous merci de bien vouloir me repondre en passent je suis canadienne et lui marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci a vous oui moi aussi j'ai une difference de 12 ans avec mon mari alors vous mavez vraiment encourager croiyé moi mais une autre petite question ya til une dentre vous qui avez des enfants moi oui g deux et sa nous fais un peu peur pour leur decision alors jattend de vos reponsse merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben merci a vous oui moi aussi j'ai une difference de 12 ans avec mon mari alors vous mavez vraiment encourager croiyé moi mais une autre petite question ya til une dentre vous qui avez des enfants moi oui g deux et sa nous fais un peu peur pour leur decision alors jattend de vos reponsse merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis y aucune probleme notament si tu as des enfants ou pas et aussi la question differnce l'age mais c'est qui trés important lors entrevue pour ton marie repond avec son coeur.

l'amour n'as pas d'age n'as pas d'odeur ni de couleur voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci est-ce que sa été long avant que ton mari obtien son visa une fois rendu a lambassade et toi tu es plus vielle que ton mari c bien sa ??? de 10 ans nous son dossier est en traitement depuis aout 2009 sa fais 6 mois la est-ce quil on tenu compte que tu avais un garcon il lui on poser des questions jimagine a ce sujet et est-ce que tu es canadienne toi merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben merci est-ce que sa été long avant que ton mari obtien son visa une fois rendu a lambassade et toi tu es plus vielle que ton mari c bien sa ??? de 10 ans nous son dossier est en traitement depuis aout 2009 sa fais 6 mois la est-ce quil on tenu compte que tu avais un garcon il lui on poser des questions jimagine a ce sujet et est-ce que tu es canadienne toi merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis canadienne j ai pas encore commencer le parrainage je suis encore au maroc presentement pour l entrevue sa peut prendre jusqu a 8 mois sois patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu es canadienne et tu a marié un marocain c sa ???? alors tu reste la bas longtemps dis merci d eme repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aya.... je ne sais pas trop de quelle différence d'âge vous parlez mais je ne crois pas que cela change grand chose dans les décisions des agents au bureau de la Havane ou le visa de mon mari a été délivrer le mois dernier j'ai fait la connaissance de 3 femmes qui avaient. 16, 20 et 27 ans de plus que leurs maris et ils ont tous reçu leurs visas.. mais attendez vous quand même à une entrevue. tout dépend également du dossier présenté à l'ambassade je crois. La facon dont vous vous êtes rencontrés, la fréquence de la communication entre vous et aussi le nombre de voyages que vous avez effectués. bref tout sera scruté attentivement pour voir la véracité de votre relation. Courage !

salut je voudrais savoir c koi sa a la havane ou votre dossier a été traiter merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis marier avec un marocain je suis la bas sa fait 1 ans et quelque jours je repart bientot pour le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis marier avec un marocain je suis la bas sa fait 1 ans et quelque jours je repart bientot pour le canada

mais pkoi vous avez pas partit votre demande avant me belle sa va etre long non ?????????? si tu vx me entrer dans ton msn on pourras parler bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement