Habitués Stephaneamour Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Juste pour vous dire que j'ai recu hier l'accusé de réception... Ma femme mon fils et moi, on attend avec impatience le reste! On croise les doigts! Merci de me souhaiter bonne chance! Stéphaneamour Citer
Habitués Sammi Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 ben bonne chance alors Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Juste pour vous dire que j'ai recu hier l'accusé de réception... Ma femme mon fils et moi, on attend avec impatience le reste! On croise les doigts! Merci de me souhaiter bonne chance! Stéphaneamour De quelle phase s'agit-il? Bonne chance. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 22 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2010 Juste pour vous dire que j'ai recu hier l'accusé de réception... Ma femme mon fils et moi, on attend avec impatience le reste! On croise les doigts! Merci de me souhaiter bonne chance! Stéphaneamour De quelle phase s'agit-il? Bonne chance. Je dirais que c'est encore la phase préliminaire. Si tout se passe bien, la prochaine phase c'est l''entrevue... Merci de ton intéret! Stéphaneamour Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 22 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2010 ben bonne chance alors Merci beaucoup! Citer
baboo07 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Juste pour vous dire que j'ai recu hier l'accusé de réception... Ma femme mon fils et moi, on attend avec impatience le reste! On croise les doigts! Merci de me souhaiter bonne chance! Stéphaneamour Citer
baboo07 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Bonne chance à toi et à ta famille, nous croisons les doigts pour toi. Gérard et myrline Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonne chance à toi et à ta famille, nous croisons les doigts pour toi. Gérard et myrline Merci de tout coeur, Gérard et Myrline! Citer
Habitués beuralg Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonne chance pour le reste ,normalement si tu va passé un entrevu ,ça va pas tarder ,vérifier toujour ta boite mail et ton courrier. Grand salut et soutien de ma part a ton people haitien,je leur souhaite de la force et la patience pour dépasser cette épreuve. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonne chance pour le reste ,normalement si tu va passé un entrevu ,ça va pas tarder ,vérifier toujour ta boite mail et ton courrier. Grand salut et soutien de ma part a ton people haitien,je leur souhaite de la force et la patience pour dépasser cette épreuve. Un gros merci beurralg! Oui, mon pays en a grand besoin! Merci de me souhaiter bonne chance! A plus!!! Citer
Messages recommandés