Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je fais appel par pitiée a ceux et celles qui ont recuperer leur passeport par ups de nous raconter et de nous donner leur delais UPS.CAR..sincerement cette etape est la plus stressante de tous le processus d'immigration.

date de reception a L' AMBASSADE..................................... date de retour DE L'AMBASSADE

MATRIQ 17/02/2010......................................................................... ????????????????????????????

cacharel 30/01/2010........................................................................????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

encore plus personne .....on est mal barrés?

• Habitués
Posté(e)

Pour la énième fois, mon ami arrête de stresser pleaaaaaaaaase !Nos passeports sont partis bkhir et ils reviendront 3la khir, tangoisse pour rien je tassure.Moi je me suis fixé un délai dun moi depuis lenvoi, au-delà dun mois je vais commencer à paniquer.Cest juste une formalité ça, tu sais bien que le plus dur était lattente de la brune et non du passeport qui a voyagé avec UPS.

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

UPS, est un service très sur et c'est tout à fait normal, le delai de l'ambassade.. Ça mets du temps..

C'est normal que tu sois stréssé, mais ça va passer avec ton Visa, tu verras.

Encore quelques jous à attendre, courage..

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

je comprend mais ce n est qu' apres avoir le visa bien en poche que je me porterai mieu...

cacharel nesstaref bik 22 jours d attente et tu es encore cool....je pense que tu n es point pressée de partir..l algerie te manque deja?....je te comprend. mais moi j'ai tellement envie de decoller....a quand ces passeports?????????????????? et l ambassade il les apposent quel jours de semaine mardi a jeudi comme en personne ?

Invité maisaaa
Posté(e)

Je crois que c'est partout pareil.. Le jour du Visa est le mercredi....

• Habitués
Posté(e)

Matriq, je suis peut être cool mais les moments ou jangoisse moi sont plutôt à cause de mon départ qui sapproche et non de mon passeport qui nest toujours pas là.Oui je suis un peu nostalgique à lidée de tout laisser ici, je ne te cache pas que jai la flemme de déposer ma démission car ça sera avec énormément de regrets que je vais le faire.Tu ne mas pas répondu concernant lUfthansa, le billet avec eux est de combien et puis ils offrent combien de kilos ?

• Habitués
Posté(e)

cacharel..allah yestar c tout bon pour les infos je prefere en MP?

• Habitués
Posté(e)

plus personne vous nous laisser stressés comme ca ?svp apportez nous vos temoignages?