Habitués djamal007 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bon jour je suis nouveau dans cette forum : je m'adresse la question a tout les algériens qui ont passé l'interview : concernent les documents qu'on apporte a l'interview , est ce que on apporte juste les originaux ou les traductions avec les originaux ? sachez bien dans le dossier j'ai envoyé les traductions non pas les copies . et a la fin de l'interview est ce que on peu récupérer les traductions qui j'ai été envoyé dans le dossier ? merci de votre réponse . Citer
bobstream Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 bjr oui pour l'interview apporte juste les originaux ou les traductions avec les originaux et dans l'interview vous recupré rien comme dossier tu a envoyé a canada Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Le mieux c'est d'attacher chaque document avec sa traduction, et pour les documents tu ne récupere rien, Citer
Habitués montsi Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 si tes documents sont en français, tu portes que les originaux si tes documents sont en arabe, tu portes les originaux + la trduction comme t'as envoyé toutes les traductions , tu n'as qu' à les refaire et à la fin de l'entrevue tu ne récupères rien Bon courage Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bon jour je suis nouveau dans cette forum : je m'adresse la question a tout les algériens qui ont passé l'interview : concernent les documents qu'on apporte a l'interview , est ce que on apporte juste les originaux ou les traductions avec les originaux ? sachez bien dans le dossier j'ai envoyé les traductions non pas les copies . et a la fin de l'interview est ce que on peu récupérer les traductions qui j'ai été envoyé dans le dossier ? merci de votre réponse . tu prends tout tes documents originaux et tes traductions .fais des photocopies légalisées pour les diplômes ou n'importe quel document que tu n'as pas envoyé dans la DCS sait on jamais il pourras vous demander et tu ne donneras pas l'original bien sur. Je ne pense pas que tu puisse récupérer les traductions à moins que tu ais fait des photocopies légalisées avant d'envoyer ta DCS il pourra se montrer compréhensif surtout si vous tombez sur mr Jules Morin qui est très sympathique.Qui ne tente rien n'a rien Citer
Messages recommandés