Aller au contenu

A tout les algeriens qui ont passé l'interview .

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon jour je suis nouveau dans cette forum : je m'adresse la question a tout les algériens qui ont passé l'interview : concernent les documents qu'on apporte a l'interview , est ce que on apporte juste les originaux ou les traductions avec les originaux ? sachez bien dans le dossier j'ai envoyé les traductions non pas les copies .

et a la fin de l'interview est ce que on peu récupérer les traductions qui j'ai été envoyé dans le dossier ?

merci de votre réponse .

Posté(e)

bjr oui pour l'interview apporte juste les originaux ou les traductions avec les originaux

et dans l'interview vous recupré rien comme dossier tu a envoyé a canada

• Habitués
Posté(e)

Le mieux c'est d'attacher chaque document avec sa traduction, et pour les documents tu ne récupere rien,

• Habitués
Posté(e)

si tes documents sont en français, tu portes que les originaux

si tes documents sont en arabe, tu portes les originaux + la trduction

comme t'as envoyé toutes les traductions , tu n'as qu' à les refaire et à la fin de l'entrevue tu ne récupères rien

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

bon jour je suis nouveau dans cette forum : je m'adresse la question a tout les algériens qui ont passé l'interview : concernent les documents qu'on apporte a l'interview , est ce que on apporte juste les originaux ou les traductions avec les originaux ? sachez bien dans le dossier j'ai envoyé les traductions non pas les copies .

et a la fin de l'interview est ce que on peu récupérer les traductions qui j'ai été envoyé dans le dossier ?

merci de votre réponse .

tu prends tout tes documents originaux et tes traductions .fais des photocopies légalisées pour les diplômes ou n'importe quel document que tu n'as pas envoyé dans la DCS sait on jamais il pourras vous demander et tu ne donneras pas l'original bien sur. Je ne pense pas que tu puisse récupérer les traductions à moins que tu ais fait des photocopies légalisées avant d'envoyer ta DCS il pourra se montrer compréhensif surtout si vous tombez sur mr Jules Morin qui est très sympathique.Qui ne tente rien n'a rien