Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

on plus je te dit d'avance que tu va etre accepte j'ai vue des cas pareil

• Habitués
Posté(e)

parle moi sur ces cas !! donne moi leur nom ou leur adress comment ils on faits !! je tai ajouter sur mon msn merci pour ton aide a plus

• Habitués
Posté(e)

parle moi sur ces cas !! donne moi leur nom ou leur adress comment ils on faits !! je tai ajouter sur mon msn merci pour ton aide a plus

voila plus de 15 jour que l'agent ma dis quil vas menvoyer la lettre de refus depuit tunis !! mais rien de nouveaux j'ais peur que la lettre etait eguarait quel que part ! que faire j'ais que 70 jour pour faire appel !!

• Habitués
Posté(e)

et voila c mainteant que j'ais ressut la lettre de refus walah je suis vremant dessut !! je ne sais pas comment il a fait pour me noter !! meme leur bureaux a montreal mon noter par la nouvelle grille !! il ma donne 1/8 adaptabilities il ma dis que il ma donne 8/8 pour l'experionce de travaille mais sur la lettre a changer ces parole!! 6/8 vous avez une chose !!! il me monque 4 poind vous avez les quel il faut avoir des bebe !! es que le canada a besoin de nous enfont plus que nous !! je pence que l'aider que je lui dis " que je ne veux pas que mes enfon s'intergre aux canada je veux qu'il n'ese canadien je veux ne veux que les autre les vois otant que immigigrer mais je veux quils sois des canadien, de vrait ....et je lui dis que je ne vais pas achetait du poin pour passer la grille sur le compte des mes enfont je suis sure que tout ca ne la pas plus" et aux meme temp walah je ne sais quoi dire !! mes frere je vais faire scanee cette lettre et la copier dans ce poste esperont que qu'el qun me donne de l'aide je ne sais pas meme pas sure si il vont accepter ma requete de revision administrative merci

Posté(e)

dsl mon ami,

g suivis ton poste sans te faire des commentaire parceque je n'avais pas de réponse à te donner mais j'attendais la fin et j'esperais qu'on t'envoie ton csq mnt que je lise ça, je suis vmt désolée et je crois que les autres pourront t'aider pour le recours...j'espere que tu auras une chance...à bientot

• Habitués
Posté(e)

TU AURAS 90 JOURS POUR FAIRE UNE DEMANDE de révision fait le en demandant à quelqu'un d'autre de l'écrire et surtout pas toi car ton niveau du français est nul...bon tu vas leur expliquer que tu peux être évalué selon l'ancienne grille du faite que tu as déposé avant le 14 octobre 2009, c'est l'idée principale de la lettre que tu vas envoyé avec tout le dossier et les documents bien sûre...lah iwafa9

• Habitués
Posté(e)

dsl mon ami,

g suivis ton poste sans te faire des commentaire parceque je n'avais pas de réponse à te donner mais j'attendais la fin et j'esperais qu'on t'envoie ton csq mnt que je lise ça, je suis vmt désolée et je crois que les autres pourront t'aider pour le recours...j'espere que tu auras une chance...à bientot

il a guardet un document de cnasat qui prouve que j'ais plus de trois ans d'xperionce et en plus il ma dis que jais u 8/8 pour mon experionce de travaille et la jais constatait que il ma donne que 6/8 !!! je problem si pour le bureaux de mantreal a fait la notation par la nouvelle grille 2009!!

Posté(e)

salim ta 90 jours devant toi..........il faut pas baisser les bras

• Habitués
Posté(e) (modifié)

on attends de lire la lettre de refus pour mieux cerner le problème

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e)

Salut a tous :)

salim essaye de nous poster le document que t'as reçu , on essayera de mieux comprendre

utilise ce site pour charger le document scanné et poste nous le lien ,, ou si tu n'as pas de scanner , prends la lettre en photo avec ton mobile et envois nous la photo toujours grâce a ce site http://www.imagehost.org/

• Habitués
Posté(e)

le 19 fev 2010 jais passer lentrevut de selection avec ma femme lagent sympat me demande de me bien instlait !! sortire les papier !! lui exposer tout les document tout les 45 m ils ne secce de repeait ce mot !! bien tres bien aah ok il ne parle pas bien l'englais !! ils me pose des qustion banal !! jais bien repandut !! a la fin ils me dis que vous avait bien preparait lentrevut et quil a comfionce en nous mais ils un petit problem que avec avec lenciennce grille en passe mais la nouvelle en peut pas ils dis que faut avoire des bebe !!! je lui dis que je ne vais pas achetait des poin en feson des enfont !!! ils repant que ils comprent mais c la nouvelle lois !!! ils dis que il dois nous refusit lla demande tout de suit mais il ne le ferat pas par ce que ils nes pas sure !!! et quil dois verefier !!!c il a comit de faute ou pas !!! jais des amis qui on passet leur entevut et leur dopssier a etait traitait par lencinne grille !!! cette amis il a 39 il na meme pas le bac et ils devorsait!! et dautre qui on meme pas .... donnet moi concielle svp " il ma donner ca carte de visite il ma dis de lui contacter et quil vas revoire ma femme ne saise pas de pleurait en la suplier pondont 20 minute mais son rien !! je lui dis que jais bien comprit que vous ete la pour nous aidet mais la ....il ma dis quil ne peut pas jouer avec les poin mais en dois lui laisser du temp pour revoire

http://www.immigrati...ementaires.html

Les demandes reçues par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles avant le 14 octobre 2009 bénéficieront du traitement le plus avantageux : grille de sélection et liste des domaines de formation en vigueur au moment du dépôt de la demande (réglementation d'octobre 2006 ou précédente) ou grille de sélection et liste des domaines de formation d'octobre 2009. Les nouvelles demandes sont traitées seulement avec la nouvelle réglementation.

• Habitués
Posté(e)

quel qun a dejat rencontrait une persone qui a u son scq aprait etre refuser en passont par une revision admstv es que si possible de revet que je vais avoire ce scq

le 19 fev 2010 jais passer lentrevut de selection avec ma femme lagent sympat me demande de me bien instlait !! sortire les papier !! lui exposer tout les document tout les 45 m ils ne secce de repeait ce mot !! bien tres bien aah ok il ne parle pas bien l'englais !! ils me pose des qustion banal !! jais bien repandut !! a la fin ils me dis que vous avait bien preparait lentrevut et quil a comfionce en nous mais ils un petit problem que avec avec lenciennce grille en passe mais la nouvelle en peut pas ils dis que faut avoire des bebe !!! je lui dis que je ne vais pas achetait des poin en feson des enfont !!! ils repant que ils comprent mais c la nouvelle lois !!! ils dis que il dois nous refusit lla demande tout de suit mais il ne le ferat pas par ce que ils nes pas sure !!! et quil dois verefier !!!c il a comit de faute ou pas !!! jais des amis qui on passet leur entevut et leur dopssier a etait traitait par lencinne grille !!! cette amis il a 39 il na meme pas le bac et ils devorsait!! et dautre qui on meme pas .... donnet moi concielle svp " il ma donner ca carte de visite il ma dis de lui contacter et quil vas revoire ma femme ne saise pas de pleurait en la suplier pondont 20 minute mais son rien !! je lui dis que jais bien comprit que vous ete la pour nous aidet mais la ....il ma dis quil ne peut pas jouer avec les poin mais en dois lui laisser du temp pour revoire

Les demandes reçues par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles avant le 14 octobre 2009 bénéficieront du traitement le plus avantageux : grille de sélection et liste des domaines de formation en vigueur au moment du dépôt de la demande (réglementation d'octobre 2006 ou précédente) ou grille de sélection et liste des domaines de formation d'octobre 2009. Les nouvelles demandes sont traitées seulement avec la nouvelle réglementation.

• Habitués
Posté(e)

quel qun a dejat rencontrait une persone qui a u son scq aprait etre refuser en passont par une revision admstv es que si possible de revet que je vais avoire ce scq

Ecoute salim , je suis vraiment triste pour toi mais ne baisses pas les bras, je te demande de voir avec madame dingo écris là un message sur sa boite de messagerie sur ce forum, elle peut t'aider sur ce point là , tu peux la trouver sur le forum , il suffut de consulter les messages envoyés et tu trouveras son pseudo , bonne chance ami je te souhaite la réussite nchalah, rabi m3aak

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir ci bien avant mois une percoonne a connut le meme soort es que il ya une possibilitie aue je vais la voire cette scq

Ecoute salim , je suis vraiment triste pour toi mais ne baisses pas les bras, je te demande de voir avec madame dingo écris là un message sur sa boite de messagerie sur ce forum, elle peut t'aider sur ce point là , tu peux la trouver sur le forum , il suffut de consulter les messages envoyés et tu trouveras son pseudo , bonne chance ami je te souhaite la réussite nchalah, rabi m3aak

• Habitués
Posté(e)

Chouffe salim

Pour s'assurer d'avoir tous les points, que se sois selon l'ancienne grille ou la nouvelle, il faut faire des efforts khouya, tu comprend ? unsure.gif

Tout d'abord, le français et l'Anglais vous donne beaucoup de points, bezzaf ennas pensent que le français et l'Anglais ne donnent pas de points et que c'est juste comme ça..........Non, crois moi, tu peut avoir des points en plus toi et ta femme si vous prenez des cours ! hadi wahda !

Zoudj : Les diplômes ne sont pas vraiment importants, c'est l'expérience qui a de la valeur a leurs yeux, par exemple si ta femme a travaillé comme prof d'anglais pendant 6 ou 7 ans, ca va lui donner beaucoup de points !.....la même chose avec ton diplôme d'agent technique en informatique........féhémtni khouya? unsure.gif

3 : Si ta femme est enceinte et qu'elle va avoir un bébé, vaut mieux attendre qu'elle accouche d'abord, ensuite vous pourriez continuer la procédure, si tu a deja un bébé, tu dois tout faire pour completer ces papiers, et organiser bien ton dossier.....ne va pas a la légère, rongi bien dossi nta3ek fhémtni ?

Si tu fait des efforts je t'assure que tu pourra avoir ton CSQ toi et ta femme inchallah et vous pourrez avoir le visa smile.gif

Oublie cette histoire de Grille et concentre toi sur l'essentiel ok?

Aya bonne chance

bonjour,

j´ai beaucoup rit en lisant ton post... pas mal, comme ça normalement khouna doit comprendre....rireeeeeeee

je le suis en tout cas bon courage et beaucoup de patience

• Habitués
Posté(e)

tu veux dire quoi med explique stp

Posté(e)

nchallah ca va etre du bon coté bon courage

• Habitués
Posté(e)

nchallah ca va etre du bon coté bon courage

le problem que lagent a guadaiit moon attestation de cnasat prouvent auue jjais bien travailler dans le commerce de ma famille et pour lavoire de nouveaux c deficile voir inpossible aue fair alors

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Salim & Sarah2

A mon avis vous vous etes trompés dés le debut ou bien vous avez fait un mauvais choix en se penchant sur l'immigration du Quebec.

Vu que ta femme a une licence en anglais donc elle doit etre bonne en anglais parlé et ecrit.

Vu que ta femme a un DEA en droit des affaires donc une trés bonne scolarisation

Vu que ta femme a une experience professionnelle

Je pense que c'est elle qui devrait être la requerante principale pour un dossier federal directement sans passer par le quebec.

Donc à mon avis je pense tu devras te renseigner pour savoir s'il est possible de faire cette demande du federal aprés un refus d'un CSQ car je ne crois pas que l'agent (e) d'immigration qui sait qu'il y' a possibilité de demande de revision va prendre une decision à la légere car à la révision c'est sa decision et ton dossier qui seront jugés.

C'est le seul issu qui me vient à l'esprit par contre s'il y' a d'autres pour t'aider tant mieux

Sinon ça serait un plus si elle(ta femme) pouvait venir donner son impression sur ce forum même en anglais si possible pour que de bonnes volontés puissent vous aider à réaliser votre rêve.

Bon courage à tous les deux!!!!!

• Habitués
Posté(e)

explique stp pence tu que que je dois oblier cette aider de revsion?