Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Bonjour à tous!Nous (Clara et Cracou31) envisageons de faire un tour à New York cette semaine ou la semaine prochaine, nous avons un bon plan et le tarif est dégressif.C'est 259 $ cad ttc pour 3 jours/2 nuit, voyage en bus (départ de montréal), nuits dans un hôtel 4*, petit déj et excursions incluses. Ca vaut vraiment le coup!Il faudrait 2 personnes en plus avec nous pour avoir le tarif le plus interessant, ça tenterait-il quelques uns d'entre-vous?Il nous faudrait une réponse très bientôt pour pouvoir réserver.A plus!Clara Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Ça aurait été avec plaisir... mais j'ai déjà pris tous mes jours de congès jusqu'au 30 avril... Bon voyage !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Y'a des jours, on se demande vraiment c'qu'on fait à Paris ? Ben ça aurait été fun...mais je suis à Paris !!!! NB Citer
Habitués papillon Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Salut ,Moi , je voudrais volontier venir avec vous , si seulement vous pouviez reporter le voyage à 2006 ou 2007 .... Le temps que j arrive au Québec ! Sinon , bon trip quand bien meme , vous seriez parti avant mon arrivée ! Amicalement , Papillon . Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 salut,c'est quand ton séjour? c'est ou l'hotel? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Plutôt sympa comme plan Serais peut-être interéssé Citer
Messages recommandés