Habitués anis5476 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 slt svp j'ai un credit remboursable sur 3ans est ce que si lors de l'entrevue mon credit n'est pas totalement remboursé sera un empeche pour avoir le CSQ?pcq j'ai entendu parler de feuille des dettes qui doit etre payer lors de l'entrevue merci de me repondre Citer
meyja Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Bonjour Anis, Cela ne pose aucun problème pour ton entrevue, tu peux y aller le plus normalement du monde et tout se passera trés bien. Bon courage Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 je pense un credit vis a vis de l'etat pourait te faire bloquer au niveau de l airoprt au moment de depart .mais pas à l'heure de l'entrevue. ne pas fuir avec l'argent. Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 ton crédit n'a aucun effet sur ton projet d'immigration ni ici ni ailleurs Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 je pense un credit vis a vis de l'etat pourait te faire bloquer au niveau de l airoprt au moment de depart .mais pas à l'heure de l'entrevue. ne pas fuir avec l'argent. tes interventions provocantes sont des indices de ce qui es tu!!! d'ailleurs ne sont pas les bienvenues ici. merci pour les conseils quand même. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 le crédit n'aura aucun incident sur ton entrevue Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 slt svp j'ai un credit remboursable sur 3ans est ce que si lors de l'entrevue mon credit n'est pas totalement remboursé sera un empeche pour avoir le CSQ?pcq j'ai entendu parler de feuille des dettes qui doit etre payer lors de l'entrevue merci de me repondre A ce que je sache, il n'est pas demandé de justifier une réputation bancaire lors de l'entrevue. Les agents du CSQ ignorent ta situation financière; à moins que tu souhaites les mettre dans la confidence Citer
Messages recommandés