Habitués addoul Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Prochainement j'aurai ma nationalité canadienne ,je veux savoir comment ça se passe les procedures au douane asther pour les arabes ,surtout apres la derniére attentat ratée . Est ce qu'il ya qq qui a fait ce voyage ? Vos conseils . Citer
Habitués anace Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Prochainement j'aurai ma nationalité canadienne ,je veux savoir comment ça se passe les procedures au douane asther pour les arabes ,surtout apres la derniére attentat ratée . Est ce qu'il ya qq qui a fait ce voyage ? Vos conseils . si vous avez un passeport canadien donc vous êtes canadien donc pas de mesure de securité spécial aux aeroports des USA. et puis votre question est très mal posée, les arabes pouvent être de plusieurs nationalité donc on se base pas sur la race pour déterminer qui passe au scaner ou pas. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une question, Comment ça se fait que tu es installé depuis un an seulement et tu vas avoir la nationalité Canadienne ???!!! Modifié 17 février 2010 par Lebleu koolkat a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Il est installé depuis plus d'un an; ce qui peut bien signifier 5 ans. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Prochainement j'aurai ma nationalité canadienne ,je veux savoir comment ça se passe les procedures au douane asther pour les arabes ,surtout apres la derniére attentat ratée . Est ce qu'il ya qq qui a fait ce voyage ? Vos conseils . Addoul tu seras canadien on s'en fou de tes origines !! Citer
Habitués addoul Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Prochainement j'aurai ma nationalité canadienne ,je veux savoir comment ça se passe les procedures au douane asther pour les arabes ,surtout apres la derniére attentat ratée . Est ce qu'il ya qq qui a fait ce voyage ? Vos conseils . Addoul tu seras canadien on s'en fou de tes origines !! C C'est ça ma question en faite ,aux frontiéres est ce qu'on prend plus de temps parce que on est maghrebins d'origine ,ou ils vont nous traiter vraiment comme des canadiens ? Donc je cherche des vrais temoignages en //. J'ai trouvé aussi via internet qu'on peut demander une carte de l'agence canadienne des frontiéres ,avec l'accord de l'agence americaine ,avant de voyager. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Prochainement j'aurai ma nationalité canadienne ,je veux savoir comment ça se passe les procedures au douane asther pour les arabes ,surtout apres la derniére attentat ratée . Est ce qu'il ya qq qui a fait ce voyage ? Vos conseils . Addoul tu seras canadien on s'en fou de tes origines !! C C'est ça ma question en faite ,aux frontiéres est ce qu'on prend plus de temps parce que on est maghrebins d'origine ,ou ils vont nous traiter vraiment comme des canadiens ? Donc je cherche des vrais temoignages en //. J'ai trouvé aussi via internet qu'on peut demander une carte de l'agence canadienne des frontiéres ,avec l'accord de l'agence americaine ,avant de voyager. tu sais je connais des quebecois qui à chaque passage au douanes ils sont checker !!! je te jure !! alors je crois pas que c'est une question d'origine !! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Tout dépend du douanier et surtout de son humeur. J'ai aussi un ami canadien (de souche ) qui se fait vérifier à chaque fois qu'il passe. Son tort : avoir un look spécial ! pourtant c'est un bon père de famille qui n'a rien à se reprocher! Donc oui il est possible qu'il fassent du "délit de faciès" même si ton passeport est canadien mais je dirais ni plus, ni moins que pour nous tous! Citer
Messages recommandés