Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Début de semaine prochaine tu vas avoir des nouvelles, c'est sûr ma belle Douxx..

Sinon, c'est moi qui t'en envoie une avec le Visa tout de suite....wink.gif

Courage ma grande ça s'en vient..

Ma belle Maissa, tu es adorable ! tu sais toujours me faire rire dans les moments les plus sombres :) merci merci merci xx

• Habitués
Posté(e)

Pour le MICC la procédure a changer en 2009 pour faire la demande du CSQ. Avant c'est le MICC qui envoyais la demande du CSQ, maintenant la procédure es differente, quand ont recois la lettre de CIC ont peut imprimer la demande du CSQ.

Moi j'avais apporté avec moi la demande à mon dernier voyage et j'ai fais signer mon mari, c'est bon alors, ya rien de nouveau, je pourrai envoyer ces documents avec la copie du CIC ?

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu va pouvoir envoyer les documents avec la copie de la lettre du CIC.

• Habitués
Posté(e)

QUELLLLLLLL beau samedi !

Je suis allé en ligne pour voir les délai...ils ont mis le 11 mars comme traitement.

On dit sur le site qu'une lettre m'a été envoyé le 10 mars wahhhhhhhhhou :P

• Habitués
Posté(e)

Je suis allé en ligne pour voir les délai...ils ont mis le 11 mars comme traitement.

Youpiiiiiii...cool je suis contente pour toi ma belle :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiii...cool je suis contente pour toi ma belle :yahoo:

Ton tour s'en vient ma belle !, on a que 7 jours de différence à Mississauga !

Tu vois, le site dit 11 janvier, ma source sure m'avait dit le 20 et moi mon dossier est arrivé le 20 :) C'est donc ma source qui avait raison ;)

Je pense que je vais aller fêter ça ce soir...petite victoire, on les prends une à la fois ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:D Youuuu ooouuuu!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo: j'suis contante pour toi ma Belle tu vois reste juste ta tite lettre a recevoir ;)

Et Ouii sa fais du bien voir que notre dossier avance :thumbsup:

et ce soir ont avance notre heure alors ont aura plus que 5 heure de différence avec nos Zamour :wub:

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

...5 heures de différence c'est bien mais j'ai peut-être fêté ma victoire un peu trop tard vu l'avancement de l'heure, je me sens disons...désorientée :P

Vivement les bonnes nouvelles pour les autres aussi ! On est avec vous !

Posté(e)

felicitation doux-novembre nous somme contents pour toi :)

Posté(e)

Bonjour !

Je suis allé faire un tour du côté du site www.cic.gc.ca

Il y a une section pour voir l'état de la demande cependant, à la question Nom de famille, date de naissance et pays est-ce que c'est le garant ou le parrainé qu'on inscrit?

Merci et Bonne St-Valentin wub.gif

bonjour j'aurais besoin d'aide pour inscrirs les satistiques je suis marier a un algérien je viens de deposé mon dossier a missisauge le 25 janvier 2010 et j'ai été accepter comme parrain le 15 mars 2010 merci

Posté(e)

unsure.gif

Coucou les filles

J'ai recu la lettre de mississaugua aujourd'hui laugh.gif HAMDOLLAH

Quoi de plus beau.. une étape de fait..

La lettre est posté de lundi..

Sa fait 2 mois demain que j'avais fais ma demande !

COurage les filles.. Sa s'en vient pour vous aussi !

** Nous avons le plaisir de vous informer que vous respectez les critères

d'admissibilité comme répondant. tongue.gif **

Et bien moi aussi j'ai deposer mon dossier le 25 janvier et j'ai été accepter le 15 mars j'attends ma lettre pour debuté le csq J'espère que ça va pas trop tarder a paris maintenant !!!!!!!!!

Posté(e)

yahoo.gif HeyyyHeyyyy!!! Moi aussi j'ai été sur le site après avoir vu le message que Karinr25 m'avais laisser wink.gif

Et Wawwwww!!! moi aussi sé parti le 8 mars pour MICC

Et notre dossier est parti sur Paris cool.gif Cool!!!

voila une étape de franchis

Ahhhhhh sa redonne du courage pour continuer la longue attente de Paris mais bon au moins sa avance tongue.gif

Ahhh sa va bien dormir ce soir wub.giflazy.gif

Et Ouii Doux_novembre c'est ton Nom de Famille que tu met sur le site

Bonjour a toi je suis nouvelle sur le site je suis marie avec un algérien et on deposer notre demande le 25 janvier 2010 pis je viens de savoir le 15 mars que m'a demande est accepter j'attends la lettre du cic pour envoyer mon csq a quebec !! J'aimerais qu'on se tienne au courant car notre dossier ce suis de pres dans les jours. J'espère que ça va partir a paris le plus vite possible mais c'est pas évident quand on regarde les statistiques je me demande si compte les mois a partir que ma demande est partie le 25 janvier ou bien le moment que c'est traiter a paris ? a bientot xxx et bonne chance et courage parce que c'est un vrai calvaire de vivre loin de nos mari

• Habitués
Posté(e) (modifié)

wub.gif

yahoo.gif HeyyyHeyyyy!!! Moi aussi j'ai été sur le site après avoir vu le message que Karinr25 m'avais laisser wink.gif

Et Wawwwww!!! moi aussi sé parti le 8 mars pour MICC

Et notre dossier est parti sur Paris cool.gif Cool!!!

voila une étape de franchis

Ahhhhhh sa redonne du courage pour continuer la longue attente de Paris mais bon au moins sa avance tongue.gif

Ahhh sa va bien dormir ce soir wub.giflazy.gif

Et Ouii Doux_novembre c'est ton Nom de Famille que tu met sur le site

Bonjour a toi je suis nouvelle sur le site je suis marie avec un algérien et on deposer notre demande le 25 janvier 2010 pis je viens de savoir le 15 mars que m'a demande est accepter j'attends la lettre du cic pour envoyer mon csq a quebec !! J'aimerais qu'on se tienne au courant car notre dossier ce suis de pres dans les jours. J'espère que ça va partir a paris le plus vite possible mais c'est pas évident quand on regarde les statistiques je me demande si compte les mois a partir que ma demande est partie le 25 janvier ou bien le moment que c'est traiter a paris ? a bientot xxx et bonne chance et courage parce que c'est un vrai calvaire de vivre loin de nos mari

Bonjour Mélanie

Pour commencer bienvenue dans le forum et bienvenue dans la gang des attenteux, pour ton dossier a partir de la date que c'est accepté il envoie une copie à Paris, pour le traitement tu doit compter à partir de la date du traitement de Paris entre 6 et 12 mois par contre il y a quand même des dossiers qui se sont réglés avant 6 mois ont a vue dernièrement 3mois et demi et 2 mois donc on espère tous faire parti de ces délais rapide pour avoir nos maris avec nous wub.gif alors arme toi de patience et de courage ma belle et bonne chance dans ta démarche.

Chao !

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

felicitation doux-novembre nous somme contents pour toi :)

Merci Makay, j'attends toujours la lettre :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi c'est si long, à l'automne c'était 3 sem d'attente pour la réponse de Mississauga... ta source sûre.. elle t'a dit pourquoi tous ces délais ?blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi c'est si long, à l'automne c'était 3 sem d'attente pour la réponse de Mississauga... ta source sûre.. elle t'a dit pourquoi tous ces délais ?blink.gif

Je pense que beaucoup de demandes sont arrivés en même temps à Mississauga et l'automne est une période plus calme, le retour du congé des Fêtes donne parfois du fil à retordre aux agents qui ne sont pas assez nombreux pour abattre tout ce boulot.

Ma source ne m'a pas dit pourquoi s'était long, elle m'a seulement dit de la contacter cette semaine si j'avais pas de nouvelle. Ce ne sera pas nécessaire puisque la lettre est dans la poste ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Doux_Novembre, j'espère que tu auras ta tite lettre si précieuse très bientôt.

J'ai tout finalisée aujourd'hui!! Tout est parti pour le MICC reste plus qu'a attendre! Mais bon je sais que le plus long est devant moi lol! :lol: Mais c'est déjà un bon bout de fait ;)

Bonne journée à vous!

xxx

• Habitués
Posté(e)

Contente pour toi Doux Novembre !

Bonne chance pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles ! vous me faites tellement de bien !

On est jeudi, mon facteur n'a rien donné :( je commence à ne plus l'aimer lui, il apporte que des factures :P

Ma demande de CSQ est toute prête, elle n'attend que cette lettre !

Vivement vendredi...je l'aurai ;)