pounthioun Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, J'ai recu ce mail de l'ambassade du Canada a Paris :Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente. - tout document relatif à la carrière militaire de votre épouse ( état des services etc..) - mise à jour des cativités et adresses depuis .... pour votre épouse et vous même SVP, pourriez vous m'aider ? Quels documents dois-je envoyer pour la carriere militaire de mon epouse ? Carte militaire ? Fiche de paie ? Je ne pense pas qu'elle puisse avoir une "attestation de travail" Sachant qu'elle est actuellement en activite y a t il un risque qu'on nous refuse le VISA a cause de sa profession ? Merci d'avance pour votre precieuse aide Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Ben déjà, il faudrait en savoir un peu plus. Ta femme a vraiment été militaire ? Où, en Guinée ou en France ? Citer
pounthioun Posté(e) 12 février 2010 Auteur Posté(e) 12 février 2010 Ben déjà, il faudrait en savoir un peu plus. Ta femme a vraiment été militaire ? Où, en Guinée ou en France ? Elle est militaire encore en activite en Guinee !! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Qu'est ce que tu as donné comme preuve pour le federal concernant l'activité de ta femme ? Si non tu dis à ta femme d'envoyer sa derniere fiche de paie, sa carte militaire par DHL ensuite tu l'envoies à l'ambassade. Bon courage à toi ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, Ce qu'ils veulent savoir, c'est ta femme a eu une bonne conduite, si elle peut quitter son travail sans problème ... Si tu peux leur fournir un certificat de bonne conduite pour ta femme et une une preuve qu'elle quitte son boulot son problème c'est bien sinon tu leur envoies une lettres explicative!! Citer
pounthioun Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 Qu'est ce que tu as donné comme preuve pour le federal concernant l'activité de ta femme ? Si non tu dis à ta femme d'envoyer sa derniere fiche de paie, sa carte militaire par DHL ensuite tu l'envoies à l'ambassade. Bon courage à toi ! En fouillant dans la copie du dossier que j'ai envoye a l'ambassade, je me rends compte qu'il n'y avait aucun document concernant son activite militaire. Seulement pendant la DCSQ j'avais fournis ces diplomes militaires et attestations de stage. Peut etre qu'il me suffit de renvoyer ces documents a l'ambassade ? Je pourrai rajouter sa carte militaire et son dernier bulletin de salaire. Qu'en pensez vous ? Toutes les idees et suggestions sont les bienvenues ! Merci bcp pour votre aide !!! Citer
pounthioun Posté(e) 15 février 2010 Auteur Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, Ce qu'ils veulent savoir, c'est ta femme a eu une bonne conduite, si elle peut quitter son travail sans problème ... Si tu peux leur fournir un certificat de bonne conduite pour ta femme et une une preuve qu'elle quitte son boulot son problème c'est bien sinon tu leur envoies une lettres explicative!! Bonjour macipsa13, Merci pour ta reponse. Cependant je crains qu'il nous soit possible de fournir ces documents: certificat de bonne conduite et/ou preuve qu'elle peut quitter son boulot sans probleme. Il n'y aura pas de probleme a quitter l'armee pour aller vivre au Canada mais ce serait trop imprudent de l'annoncer a ces chefs avant l'aboutissement de notre procedure d'immigration. Nous nous contenterons d'une lettre explicative en esperant que cela suffise Meilleures Salutations !! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Le 12/02/2010 at 16:14, pounthioun a dit : Bonjour, J'ai recu ce mail de l'ambassade du Canada a Paris : Monsieur, Les documents et/ou renseignements suivants sont n é cessaires afin de poursuivre l' é tude de votre demande de r é sidence permanente. - tout document relatif à la carrière militaire de votre épouse ( état des services etc..) - mise à jour des cativités et adresses depuis .... pour votre épouse et vous même SVP, pourriez vous m'aider ? Quels documents dois-je envoyer pour la carriere militaire de mon epouse ? Carte militaire ? Fiche de paie ? Je ne pense pas qu'elle puisse avoir une "attestation de travail" Sachant qu'elle est actuellement en activite y a t il un risque qu'on nous refuse le VISA a cause de sa profession ? Merci d'avance pour votre precieuse aide hello svp quand il vous on demander les papiers militaire de votre femme es que vous l'avez mentionner dans les formulaires qu'elle avait une carièrre militaire !!! et comment vous avez fait a la fin merci Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Le 12/02/2010 at 18:24, macipsa13 a dit : Bonjour, Ce qu'ils veulent savoir, c'est ta femme a eu une bonne conduite, si elle peut quitter son travail sans problème ... Si tu peux leur fournir un certificat de bonne conduite pour ta femme et une une preuve qu'elle quitte son boulot son problème c'est bien sinon tu leur envoies une lettres explicative!! hello si quel qu'un ne peut pas déclarer son métier sinon il aura des problèmes commet il fait svp merci Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Le 15/02/2010 at 11:24, pounthioun a dit : Bonjour macipsa13, Merci pour ta reponse. Cependant je crains qu'il nous soit possible de fournir ces documents: certificat de bonne conduite et/ou preuve qu'elle peut quitter son boulot sans probleme. Il n'y aura pas de probleme a quitter l'armee pour aller vivre au Canada mais ce serait trop imprudent de l'annoncer a ces chefs avant l'aboutissement de notre procedure d'immigration. Nous nous contenterons d'une lettre explicative en esperant que cela suffise Meilleures Salutations !! hello svp comment vous avez fait pour le dossier fédéral merci de me répondre Citer
Messages recommandés