Habitués cathy2006 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 ma BAL ne m'apporte riennnnnn bonjour, excuse moi de te redemander ça mais as tu passé un coup de fil au BIQ ??? courage, c'est facile à dire mais moi à ta place je deviendrai folle........ Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 non j'ai pas appelé car j'ai peur de passer pour la chieuse et qu'ils mettent notre dossier sous la pile Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 non j'ai pas appelé car j'ai peur de passer pour la chieuse et qu'ils mettent notre dossier sous la pile je suis d'accord avec toi mais là franchement depuis decembre, il y a quelque chose de pas normal. mois j'appellerai, en espérant tomber sur la "sympa" l'autre est désagréable au possible. Quand vous avez été à Paris avez-vous noté le nom de la personne à l'accueil ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 je ne suis pas allée à Paris. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 je ne suis pas allée à Paris. oups!! excuse moi, bien sûr que vous n'avez pas encore été à Paris puisque vous n'avez eu votre entrevue. essaie de savoir ce que pense les autres si tu téléphones au BIC. Je l'ai fais en novembre et je n'ai pas eu l'impression que ça est retardé mon dossier. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 j'ai reçu le mail type aujourd'hui donc bon je vais encore attendre Citer
Habitués Iverson Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 j'ai reçu le mail type aujourd'hui donc bon je vais encore attendre c'est kan mem bizzare. J'ai limpression que leur system est automatiser pour renvoyer des messages types a tous. Car quelque soit la question posee c'est la meme reponse qui reviens. Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 me voila délivrer de ma BAL. mais d'ici 3 semaines va commencer le psychotage de la BAM sauf si dr me dit "allez refaire pipi dans le pot".... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 me voila délivrer de ma BAL. mais d'ici 3 semaines va commencer le psychotage de la BAM sauf si dr me dit "allez refaire pipi dans le pot".... C'est quoi la BAM? En tout cas felicitation pour tes IVM Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 me voila délivrer de ma BAL. mais d'ici 3 semaines va commencer le psychotage de la BAM sauf si dr me dit "allez refaire pipi dans le pot".... C'est quoi la BAM? En tout cas felicitation pour tes IVM Boite à mails darkness27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 :-))) oui c'est la boite à mails Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 je vais continuer à guetter ma BAL ou la BAM car j'ai appelé le biq ce matin et le mr m'a dit que notre dossier était finalisé et qu'on est en attente pour une entrevue!!!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 C'est une bonne chose de savoir qu'une entrevue est a venir. Même si ça fait long vous êtes au moins fixés sur l'avancement du dossier Citer
Habitués egedan Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 je vais continuer à guetter ma BAL ou la BAM car j'ai appelé le biq ce matin et le mr m'a dit que notre dossier était finalisé et qu'on est en attente pour une entrevue!!!!!! Surveilles plutôt la BAM que tu as fourni sur le dossier. La convocation arrive très souvent par ce biais Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 oui tout à fait elle est en permanence ouverte lol Citer
frefred Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Surveilles plutôt la BAM que tu as fourni sur le dossier. La convocation arrive très souvent par ce biais Bonjour, dans le cas ou des documents manquent, savez vous si ils vous contactent par mail, ou uniquement par la poste ? Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Surveilles plutôt la BAM que tu as fourni sur le dossier. La convocation arrive très souvent par ce biais Bonjour, dans le cas ou des documents manquent, savez vous si ils vous contactent par mail, ou uniquement par la poste ? Bonjour Fredfred, Par la poste en générale, en tout cas moi, tout a été fait par la poste, même s'ils avaient mon adresse courriel. Citer
Habitués egedan Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Comment monter son rythme cardiaque en 2 sec : votre mère vous appelle pour vous dire qu'il y a une enveloppe de l'ambassade. Vous hurlez de l'ouvrir sur le champs car ayant passé la vm que lundi c'est soit un problème dans le dossier soit un problème de résultats médicaux bref elle l'ouvre et ...... Ce n'est que le ticket de l'encaissement des frais de residence permanente (j'ai payé en 2 fois) Citer
Rebelle-2A Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bon ben voilà, me voilà atteinte du syndrome de la BAL. Quand j'arrive chez moi et que j'ouvre ma boite, je me dis "Y-a-t-il du nouveau? Pom, pom pom" (se dit-elle en espérant recevoir une lettre émanant de Paris)... Et en ce moment, c'est le mistral qui sort de ma boite :-( Citer
Messages recommandés