Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ce post est créé pour les psychoteux de la BAL (Boite aux Lettres) Cette boite aux lettres qui n'est pas gentille parce que ¨ Elle ne dépose pas l'AR du BIQ ¨ Elle ne dépose pas le CSQ directement en un temps record ¨ Elle ne dépose pas non plus l'AR du fédéral ¨ Elle ne dépose pas les IVM (voir aussi ses mails, on ne sait jamais) ¨ Elle ne dépose pas la BRUNE Bref une BAL qui est fainéante avec en plus la complicité du facteur (trice) A tous ceux qui sont comme moi attaqué du cerveau ! Et qui ont beau se raisonner que cela va arriver mais qui guette sa BAL sans arret. Et que si le facteur (trice) a le malheur d'inverser sa tournée pour arranger ses clients Vous comprendrez que c'est un post qui ne sert donc à rien mais qui (d'après moi) à le mérité d'être un exutoire, un défouloir pour les forumistes qui ont trouvé leurs BAL vide bonjour alors egedan tu as fais un post vraiment génial lol. on y pense pas du tout. bref bein moi ma BAL j'essaye de l'oublier donc je la visite 2 fois par jours seulement.mdr aujourd'hui comme c'est samedi je n'ai pas pensé a le faire. et surprise mon accusé de réception du fédéral est arrivé. youpppppppppppi. vraiment c'est trop bien surtout que ça fait juste 12jours c'est magique. je le souhaite a tous franchement parce que c'est une torture d'attendre. j'espere que ça va étre aussi rapide parec que d'aprés la lettre il faut attendre 4 a 6mois pour les instructions médicales. aller bonne journée. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Ce post est créé pour les psychoteux de la BAL (Boite aux Lettres) Cette boite aux lettres qui n'est pas gentille parce que ¨ Elle ne dépose pas l'AR du BIQ ¨ Elle ne dépose pas le CSQ directement en un temps record ¨ Elle ne dépose pas non plus l'AR du fédéral ¨ Elle ne dépose pas les IVM (voir aussi ses mails, on ne sait jamais) ¨ Elle ne dépose pas la BRUNE Bref une BAL qui est fainéante avec en plus la complicité du facteur (trice) A tous ceux qui sont comme moi attaqué du cerveau ! Et qui ont beau se raisonner que cela va arriver mais qui guette sa BAL sans arret. Et que si le facteur (trice) a le malheur d'inverser sa tournée pour arranger ses clients Vous comprendrez que c'est un post qui ne sert donc à rien mais qui (d'après moi) à le mérité d'être un exutoire, un défouloir pour les forumistes qui ont trouvé leurs BAL vide bonjour alors egedan tu as fais un post vraiment génial lol. on y pense pas du tout. bref bein moi ma BAL j'essaye de l'oublier donc je la visite 2 fois par jours seulement.mdr aujourd'hui comme c'est samedi je n'ai pas pensé a le faire. et surprise mon accusé de réception du fédéral est arrivé. youpppppppppppi. vraiment c'est trop bien surtout que ça fait juste 12jours c'est magique. je le souhaite a tous franchement parce que c'est une torture d'attendre. j'espere que ça va étre aussi rapide parec que d'aprés la lettre il faut attendre 4 a 6mois pour les instructions médicales. aller bonne journée. Félicitation Melkamina, Genial. je suis à la recherche de tout ceux qui ont déposé leur dossier fédéral en mars. Tu es la troisième et la troisième à avoir reçu ton RP. maintenant l' IVM..... Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 bonjour alors egedan tu as fais un post vraiment génial lol. on y pense pas du tout. bref bein moi ma BAL j'essaye de l'oublier donc je la visite 2 fois par jours seulement.mdr aujourd'hui comme c'est samedi je n'ai pas pensé a le faire. et surprise mon accusé de réception du fédéral est arrivé. youpppppppppppi. vraiment c'est trop bien surtout que ça fait juste 12jours c'est magique. je le souhaite a tous franchement parce que c'est une torture d'attendre. j'espere que ça va étre aussi rapide parec que d'aprés la lettre il faut attendre 4 a 6mois pour les instructions médicales. aller bonne journée. eh beh, l'ambassade mets les bouchés quadruples j'espère que cela n'engorgera pas à une autre étape. j'ai décidé de savoir quel médecin j'irai voir. ce qui est marrant, c'est que la soirée pour les franciliens d'hier soir, on a tous en projet (ou certains ont vu) le meme.... ceux qui ont déja passer la visite, disent qu'il est un peu plus cher que les autres mais que le suivi du dossier médical est génial... pas de perte de temps, ni au niveau des radios du labo, tout est envoyé assez rapidement Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 salut et bien je ne savais pas que ça aller aussi vite, un cousina moi a déja reçu les instructions de la visite méme pas 20jours aprés dépot. je me demande combien de temps cela va prendre pour la prochaine lettre. en fait j'ai lu qq'1 qui a dit qu'il avait payé 90euros pour la visite médical+45euros radio des poumons+90euros analyses de sang et d'urine. et bein j'ai beaucoup a payé avec les 2 ptits. aller bisou Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2010 allez allez reprennons notre psychotage de notre BAL ! ! ! tjs en attente des IVM Citer
Habitués maci34 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Ma boite aux lettres est presque inutile pour moi du moment que j'ai presque tout reçu par courrier éléctronique. Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2010 On a le droit de compter ses ivm reçues dans un rêve ... Mais non c'est juste une idée que ça me tape sur le cerveau Citer
Rebelle-2A Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bien, bien, bien... hem, hem.... Après avoir lu tous vos posts sur le psychotage de la BAL, je me suis demandée si vous n'aviez pas pensé à la thérapie de groupe :-))) Vous avez aussi la magie noire: vous achetez une poupée "facteur" et à chaque fois que vous ne recevez rien... bing! Une aiguille plantée dans cette maudite poupée "facteur". Tiens! Ca t'apprendras maudit postier! Allez, courage à tous. Ben quoi?!? Et oui, je fais aussi partie de votre groupe. Après les alcooliques anonymes, voici les pychoteux de la BAL ;-) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 J'ai l'impression que le facteur ne passe pas chez nous lol on n'a rien depuis un moment j'ai envie d'appeler en leur disant que j'ai des problèmes de distribution de courrier... Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Tu peux leur dire que tu as des soucis de distribution de courrier et si ça ve tjs pas prends l'idée de la poupée maraboutée Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Qui a une poupée t la reproduction de ma ville ? Comme ça je ferais ma distribution de mon courrier moi même Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 je crois que je vais leur envoyer un mail avec mes pb des courriers.. Citer
Habitués cypo Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 patience, patience, patience. c'est déjà notre devise, tu ne crois pas? je crois que je vais leur envoyer un mail avec mes pb des courriers.. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 c'est sûr mais ma patience a des limites Citer
Habitués Iverson Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 c'est sûr mais ma patience a des limites tout a fait d'accord. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Prenez ça comme un hymne et peut-etre en attandrez-vous de moins en moins. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 on aurait bien aimé aujourd'hui pour notre anniversaire... Citer
Habitués munetta Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 vu notre attente qui bat des records, je pense qu'on va être considéré comme l'élite des immigrés Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2010 J+2 des nouvelles que je suis sensée recevoir je me plante encore devant ma BAL très souvent Citer
Habitués cypo Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 bonne chance très chère egedan J+2 des nouvelles que je suis sensée recevoir je me plante encore devant ma BAL très souvent Citer
Messages recommandés