Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce post est créé pour les psychoteux de la BAL (Boite aux Lettres)

Cette boite aux lettres qui n'est pas gentille parce que

¨ Elle ne dépose pas l'AR du BIQ

¨ Elle ne dépose pas le CSQ directement en un temps record

¨ Elle ne dépose pas non plus l'AR du fédéral

¨ Elle ne dépose pas les IVM (voir aussi ses mails, on ne sait jamais)

¨ Elle ne dépose pas la BRUNE

Bref une BAL qui est fainéante avec en plus la complicité du facteur (trice)

A tous ceux qui sont comme moi attaqué du cerveau !

Et qui ont beau se raisonner que cela va arriver mais qui guette sa BAL sans arret.

Et que si le facteur (trice) a le malheur d'inverser sa tournée pour arranger ses clients

Vous comprendrez que c'est un post qui ne sert donc à rien mais qui (d'après moi) à le mérité d'être un exutoire, un défouloir pour les forumistes qui ont trouvé leurs BAL vide

bonjour

alors egedan tu as fais un post vraiment génial lol. on y pense pas du tout.

bref bein moi ma BAL j'essaye de l'oublier donc je la visite 2 fois par jours seulement.mdr

aujourd'hui comme c'est samedi je n'ai pas pensé a le faire. et surprise mon accusé de réception du fédéral est arrivé. youpppppppppppi. vraiment c'est trop bien surtout que ça fait juste 12jours c'est magique. je le souhaite a tous franchement parce que c'est une torture d'attendre.

j'espere que ça va étre aussi rapide parec que d'aprés la lettre il faut attendre 4 a 6mois pour les instructions médicales.

aller bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Ce post est créé pour les psychoteux de la BAL (Boite aux Lettres)

Cette boite aux lettres qui n'est pas gentille parce que

¨ Elle ne dépose pas l'AR du BIQ

¨ Elle ne dépose pas le CSQ directement en un temps record

¨ Elle ne dépose pas non plus l'AR du fédéral

¨ Elle ne dépose pas les IVM (voir aussi ses mails, on ne sait jamais)

¨ Elle ne dépose pas la BRUNE

Bref une BAL qui est fainéante avec en plus la complicité du facteur (trice)

A tous ceux qui sont comme moi attaqué du cerveau !

Et qui ont beau se raisonner que cela va arriver mais qui guette sa BAL sans arret.

Et que si le facteur (trice) a le malheur d'inverser sa tournée pour arranger ses clients

Vous comprendrez que c'est un post qui ne sert donc à rien mais qui (d'après moi) à le mérité d'être un exutoire, un défouloir pour les forumistes qui ont trouvé leurs BAL vide

bonjour

bref bein moi ma BAL j'essaye de l'oublier donc je la visite 2 fois par jours seulement.mdr

aujourd'hui comme c'est samedi je n'ai pas pensé a le faire. et surprise mon accusé de réception du fédéral est arrivé. youpppppppppppi. vraiment c'est trop bien surtout que ça fait juste 12jours c'est magique. je le souhaite a tous franchement parce que c'est une torture d'attendre.

j'espere que ça va étre aussi rapide parec que d'aprés la lettre il faut attendre 4 a 6mois pour les instructions médicales.

aller bonne journée.

Félicitation Melkamina, Genial.

je suis à la recherche de tout ceux qui ont déposé leur dossier fédéral en mars.

Tu es la troisième et la troisième à avoir reçu ton RP.

maintenant l' IVM.....

• Habitués
Posté(e)

bonjour

aller bonne journée.

eh beh, l'ambassade mets les bouchés quadruples laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espère que cela n'engorgera pas à une autre étape.

j'ai décidé de savoir quel médecin j'irai voir.

ce qui est marrant, c'est que la soirée pour les franciliens d'hier soir, on a tous en projet (ou certains ont vu) le meme....

ceux qui ont déja passer la visite, disent qu'il est un peu plus cher que les autres mais que le suivi du dossier médical est génial... pas de perte de temps, ni au niveau des radios du labo, tout est envoyé assez rapidement

Posté(e)

salut

et bien je ne savais pas que ça aller aussi vite, un cousina moi a déja reçu les instructions de la visite méme pas 20jours aprés dépot.

je me demande combien de temps cela va prendre pour la prochaine lettre.

en fait j'ai lu qq'1 qui a dit qu'il avait payé 90euros pour la visite médical+45euros radio des poumons+90euros analyses de sang et d'urine.

et bein j'ai beaucoup a payé avec les 2 ptits.

aller bisou

• Habitués
Posté(e)

allez allez

reprennons notre psychotage de notre BAL ! ! !

tjs en attente des IVM

• Habitués
Posté(e)

Ma boite aux lettres est presque inutile pour moi du moment que j'ai presque tout reçu par courrier éléctronique.

• Habitués
Posté(e)

On a le droit de compter ses ivm reçues dans un rêve ...

Mais non c'est juste une idée que ça me tape sur le cerveau

Posté(e)

Bien, bien, bien... hem, hem....

Après avoir lu tous vos posts sur le psychotage de la BAL, je me suis demandée si vous n'aviez pas pensé à la thérapie de groupe :-)))

Vous avez aussi la magie noire: vous achetez une poupée "facteur" et à chaque fois que vous ne recevez rien... bing! Une aiguille plantée dans cette maudite poupée "facteur". Tiens! Ca t'apprendras maudit postier!

Allez, courage à tous.

Ben quoi?!? Et oui, je fais aussi partie de votre groupe. Après les alcooliques anonymes, voici les pychoteux de la BAL ;-)

• Habitués
Posté(e)

J'ai l'impression que le facteur ne passe pas chez nous lol on n'a rien depuis un moment unsure.gif

j'ai envie d'appeler en leur disant que j'ai des problèmes de distribution de courrier...

• Habitués
Posté(e)

Tu peux leur dire que tu as des soucis de distribution de courrier

et si ça ve tjs pas prends l'idée de la poupée maraboutée

• Habitués
Posté(e)

Qui a une poupée t la reproduction de ma ville ?

Comme ça je ferais ma distribution de mon courrier moi même

• Habitués
Posté(e)

je crois que je vais leur envoyer un mail avec mes pb des courriers..

• Habitués
Posté(e)

patience, patience, patience. c'est déjà notre devise, tu ne crois pas?

je crois que je vais leur envoyer un mail avec mes pb des courriers..

• Habitués
Posté(e)

c'est sûr mais ma patience a des limites laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est sûr mais ma patience a des limites laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tout a fait d'accord.

Posté(e)

Prenez ça comme un hymne et peut-etre en attandrez-vous de moins en moins.laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

on aurait bien aimé aujourd'hui pour notre anniversaire...innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

vu notre attente qui bat des records, je pense qu'on va être considéré comme l'élite des immigrés :lol::B):P

• Habitués
Posté(e)

J+2 des nouvelles que je suis sensée recevoir

je me plante encore devant ma BAL très souvent

• Habitués
Posté(e)

bonne chance très chère egedan

J+2 des nouvelles que je suis sensée recevoir

je me plante encore devant ma BAL très souvent