Habitués iyednibel Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 http://www.securvol.fr/barometre.php vous pouvez voir les catégoris de groupe Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 je vois que TUNISAIR est la seule compagnie maghrebine et africaine parmi le groupeA: BON NIVEAU NB: LES DIFFERENTS GROUPES GROUPE A : BON NIVEAU GROUPE B : NIVEAU CORRECT GROUPE C : SOUS RESERVE GROUPE D : A EVITER GROUPE E : INTERDITE EN EUROPE OU A INTERDIRE Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) j'ai dejà connu la RAM 3 fois,air france plus que 20 fois,alitalia,Iberia,Tunisair,air canada ...etc la RAM et TUNISAIR sont pas mal ,mais on manque de professionalisme !! j'ai dejà fait des recalamations chez air france et on sent le coté professionnel ! croyez moi,cest pas une joke !! lors dun vol CASA-MTL ,jai dejà vu les hotesses servir ,puis ramasser tout ...puis passer 2 ou 3h à l'arriere en laissant un chariot de boissons pour quon se serve tt seul !! voyons donc !! jamais tu as ça chez air france ou air canada !! Modifié 11 février 2010 par malik11 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 merci tous pour les informations , en tout cas personellemnt j'ai le temps pour reflichir concernant le voyage au canada. en attendant une reaction de la TUNISAIR ca fait 4 ou 5 ans que j'entend parler d'un vol direct Tunis-mtl mais ca arriveras jamais ! pour la simple raison qu'on est peu nombreux ! et la majorité des tunisiens sont des etudiants donc ca fait moins d'aller retour !!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 ah bon malik11 , comment t'as de mauvaises experiences avec la RAM , tu m'as fait peur, car j'ai envie de voyager par RAM, merci pour l'explication , quoiqu'il arrive t'as pas le choix de prendre la RAM car c'est la seule qui t'offres un aller simple et c'est un point fort pour cette compagnie !! par contre ,c'est drole car quand je suis arrivé le prix d'un aller simple etait à 780 dinars !! là il est passé à 1040 dinars je crois Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 je vois que TUNISAIR est la seule compagnie maghrebine et africaine parmi le groupeA: BON NIVEAU NB: LES DIFFERENTS GROUPES GROUPE A : BON NIVEAU GROUPE B : NIVEAU CORRECT GROUPE C : SOUS RESERVE GROUPE D : A EVITER GROUPE E : INTERDITE EN EUROPE OU A INTERDIRE je me fie pas beaucoup à ce classement ..mais bon c'est utile à mon avis Citer
Messages recommandés