Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cher forumiste,

Jai envoyé un message au BIQ, pour savoir où ils en étaient avec ma demande de CSQ, et je viens de recevoir cette réponse :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Nous vous informons que létude de votre dossier est finalisé et quun courrier à cet effet vous a été expédié le 22 décembre 2009 à ladresse apparaissant sur votre présent courriel.

Cordialement,

Le Bureau d'immigration du Québec à Paris

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

ça sent le CSQ direct... passe voir ta boîte aux lettres

jette un coup d'oeil ici

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Le premier message du BIQ a été un mail m'informant de la date d'une rencontre avec un agent.

Peut-être t(ont-ils envoyé un mail...

Le mien se trouvait dans les spam ! Je suis tombé dessus par hasard et parce que je vérifiais tout.

Bonne journée

Posté(e)

bonjour ,

est ce que tu peux stp me dire ce que tu as ecris dans ton mail et à quel adresse tu l'as envoyé merci davance

Bonjour cher forumiste,

J'ai envoyé un message au BIQ, pour savoir où ils en étaient avec ma demande de CSQ, et je viens de recevoir cette réponse :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Nous vous informons que l'étude de votre dossier est finalisé et qu'un courrier à cet effet vous a été expédié le 22 décembre 2009 à l'adresse apparaissant sur votre présent courriel.

Cordialement,

Le Bureau d'immigration du Québec à Paris

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

est ce que tu peux stp me dire ce que tu as ecris dans ton mail et à quel adresse tu l'as envoyé merci davance

Bonjour,

Dans mon mail, jai demandé au BIQ, la situation de mon dossier. En précisant toutes ses références (N° du dossier, N° de ref, votre nom et prénom et votre boite postal)

Je nai pas encore reçu leur courrier, la poste ici nest pas rapide

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

Bonjour,

Dans mon mail, jai demandé au BIQ, la situation de mon dossier. En précisant toutes ses références (N° du dossier, N° de ref, votre nom et prenom et votre boite postal)

• Habitués
Posté(e)

Voici ladresse mail du Bureau d'immigration du Québec à Paris :

[email protected]

Posté(e)

merci bcp pour ta reponse c'est gentil

Voici l'adresse mail du Bureau d'immigration du Québec à Paris :

[email protected]

• Habitués
Posté(e)

lool, c est ton csq, directtttttttttt ne t inkiete passsssssssss prepare toi ton dossier federale

Posté(e)

J'ai pas encore reçu ce courrier qui date du 22 décembre 2009 selon le BIQ.

• Habitués
Posté(e)

Les délais d'arrivée des courriers de la Poste sont vraiment très aléatoire ici au Cameroun