Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir combien vous avez payé pour ceux qui ont déja passé la VM, j'étais chez le medecin aujourd'hui pour prendre rendez vous et il m'a dit que je devrais payer 200euros par adulte et 90 euros pour les enfants de moins de 11ans, j'étais tres surprise car je ne les pensais pas aussi cheres, je suis à Bonn en allemagne, je ne sais pas si je peux avoir une idée de ce que les autres ont payé.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

coucoulaugh.gif

nous on a paye 70 euros par personne le medecin a meme été super sympa ca faisait 350 en tout et il nous a arrondi la somme a 300 euros mais ca c'est juste pour la vm

voila à +++ wub.gif velodorie

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Pour nous c'est prévu le 8/03 est ce sera 150 par adulte ( medecin+labo+radio) et 44 euro pour notre fils ( car il a moins de 5 ans donc juste le medecin pour lui). Le docteur est Dr docteur Maubon à Nimes

Posté(e)

Bonjour,

nous (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) avons passé notre vm le 10/02 à Paris. Nous avons payé 90 par adulte et 70 par enfant pour la visite + 85 de labo (4 analyses d'urine et 2 prises de sang) + 120 pour 3 radio des poumons (notre fils de 10 ans était dispensé de la photo !!!). Soit un total de 525 .

Bonne journée

Posté(e)

bonjour,nous avons payé 40 euros pour la radio par personne, 90 euros par adulte et 60 euros pour un enfant pour la visite chez le médecin et 36 euros par personne pour la prise de sang soit un total, pour un couple avec un enfant de 2ans, et demi de 392 euros. (pour les tout petit pas de radio ni de prise de sang)bonne journée

Posté(e)

Nous avons payé 99 pour 2 adultes et un enfant pour la visité médicale car la providence à fait que ca soit le meme cabinet que mon médecin de famille...

35 X 2 pour les analyses

38 X 2 pour les radios

soit 210 (arrondis)

Bon courage :)