Habitués abdo75 Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Bonjour , :) l'ambassade me demande cela ' Sur une feuillet séparé , enémeréz toute activité exercée ( emploi , études , chômage , vacances , etc ...) pendant les périodes ( xx/xxxx à xx/xxxx ) vous devez indiquez les fonction exerces , nom de l'entreprise , de employeur , lieu du travail ' mes questions : - Pourquoi l'ambassade me demande ses infos sachant que j'ai tout déclaré pour le dossier CSQ ? - pensez-vous que je dois aussi fournir les justificatifs ? sachant que l'ambassade ne les demande pas ? merci pour vos réponses ^_^ Citer
annneorphee Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonjour , l'ambassade me demande cela ' Sur une feuillet séparé , enémeréz toute activité exercée ( emploi , études , chômage , vacances , etc ...) pendant les périodes ( xx/xxxx à xx/xxxx ) vous devez indiquez les fonction exerces , nom de l'entreprise , de employeur , lieu du travail ' mes questions : - Pourquoi l'ambassade me demande ses infos sachant que j'ai tout déclaré pour le dossier CSQ ? - pensez-vous que je dois aussi fournir les justificatifs ? sachant que l'ambassade ne les demande pas ? merci pour vos réponses Il le demande à tout le monde. Normalement tu dois faire cette liste et l'envoyer avec ton dossier féderal Citer
Invité Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonjour , l'ambassade me demande cela ' Sur une feuillet séparé , enémeréz toute activité exercée ( emploi , études , chômage , vacances , etc ...) pendant les périodes ( xx/xxxx à xx/xxxx ) vous devez indiquez les fonction exerces , nom de l'entreprise , de employeur , lieu du travail ' mes questions : - Pourquoi l'ambassade me demande ses infos sachant que j'ai tout déclaré pour le dossier CSQ ? - pensez-vous que je dois aussi fournir les justificatifs ? sachant que l'ambassade ne les demande pas ? merci pour vos réponses J'ai remarqué que ces informations sont demandées à beaucoup de personnes mais il n'est pas besoin d'y joindre des justificatifs. A mon avis, c'est juste pour voir si les informations envoyées lors de la demande de CSQ concordent. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2010 Saviez-vous si ulturieurement l'ambassade peut me demande des justificatifs ou pas ?? Si oui , me conseillez-vous de les envoyer dès maintenant pour gagner du temps ? Citer
Messages recommandés