Habitués ramai Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonjour á tous, Je suis en processus d'immigration au Quebec et mon mari a une proposition d'emploi dans la province de Ontario plus précisément dans la ville de Guelph, il est fort probable qu'on s'y installe. Je voudrais savoir si c'est possible d'y aller directement après obtention du visa ou nous devrions passer obligatoirement par le Quebec, si oui combien de temps pourrions nous rester au Quebec question de resoudre les problemes administratifs. Merci pour toutes vos reponses Citer
Habitués Tino Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 bonjour, etant donné que c'est le gouvernement du canada qui delivre le visa, vous pouvez vous installer partout sur le territoire @+ Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonjour á tous, Je suis en processus d'immigration au Quebec et mon mari a une proposition d'emploi dans la province de Ontario plus précisément dans la ville de Guelph, il est fort probable qu'on s'y installe. Je voudrais savoir si c'est possible d'y aller directement après obtention du visa ou nous devrions passer obligatoirement par le Quebec, si oui combien de temps pourrions nous rester au Quebec question de resoudre les problemes administratifs. Merci pour toutes vos reponses vous pouvez aller directement a Guelph sans passer par Quebec. Comme Tino l'a dit vous aurez un visa delivrer par le Canada pas par Quebec meme si vous avez le CSQ donc vous etes libre de vous installer ou vous voulez. Citer
Habitués ramai Posté(e) 6 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2010 Bonjour á tous, Je suis en processus d'immigration au Quebec et mon mari a une proposition d'emploi dans la province de Ontario plus précisément dans la ville de Guelph, il est fort probable qu'on s'y installe. Je voudrais savoir si c'est possible d'y aller directement après obtention du visa ou nous devrions passer obligatoirement par le Quebec, si oui combien de temps pourrions nous rester au Quebec question de resoudre les problemes administratifs. Merci pour toutes vos reponses vous pouvez aller directement a Guelph sans passer par Quebec. Comme Tino l'a dit vous aurez un visa delivrer par le Canada pas par Quebec meme si vous avez le CSQ donc vous etes libre de vous installer ou vous voulez. Merci pour vos reponses, je croyais qu'il fallait á tous prix passer par le Quebec. Lumierebleue peux tu me parler de ta peitite expérience de trois mois, as tu déja un boulot? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Non tu n'as pas besoin de passer par le Quebec. Moi j'ai valide mon visa a Toronto et je suis venue a Montreal. Jusque la je m'y sens bien. Oui j'ai trouve du boulot dans ma branche. Pour Montreal etant bilingue ya bcp plus de chance. Mais je me sens bien ici. Citer
Messages recommandés