Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai lu sur un autre site (Britishexpats.com) que certaines personnes, 1 mois apres leur VM, envoyent un email au CHC de Londres pour le demander de confirmer qu'ils ont bien recu le resultat de leur VM and quelques jours jours plus tard ils recoivent la brune par email. (J'ai recu ma brune moins d'1 mois apres ma VM donc je n'ai pas eu besoin de les contacter)

Modifié par benoit80
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai lu sur un autre site (Britishexpats.com) que certaines personnes, 1 mois apres leur VM, envoyent un email au CHC de Londres pour le demander de confirmer qu'ils ont bien recu le resultat de leur VM and quelques jours jours plus tard ils recoivent la brune par email. (J'ai recu ma brune moins d'1 mois apres ma VM donc je n'ai pas eu besoin de les contacter)

Tu sais quoi Benoit80? Ton conseil la sa marche. J`ai fai un mail a l`ambassade ici a londres et le jour ouvrable suivant j`avai ma brune dans ma boite. Le forum ci, il es es bon. Merci encore.

Posté(e)

félicitation celeste c trop cool pr toi.

Aussi merci pour tes encouragements car je passe un moment d'effervescence. Ce matin, j'ai écrit a l' ambassade. je t rappelle que j'ai passé mes visites médicales le 06octobre 2009 et mon noveau né le 1er fevrier 2010 donc depuis 30jours. j'espèrequ'ils vont me répondre positivement et très vite. t'as déjà envoyé ton passeport? tu le récupère quand si oui

Posté(e)

Félicitations ben

Merci compatriote. j`espere ke pour toi va aller oci vite. bon courage.

Posté(e)

Félicitations ben

Merci compatriote. j`espere ke pour toi va aller oci vite. bon courage.

Posté(e)

félicitation celeste c trop cool pr toi.

Aussi merci pour tes encouragements car je passe un moment d'effervescence. Ce matin, j'ai écrit a l' ambassade. je t rappelle que j'ai passé mes visites médicales le 06octobre 2009 et mon noveau né le 1er fevrier 2010 donc depuis 30jours. j'espèrequ'ils vont me répondre positivement et très vite. t'as déjà envoyé ton passeport? tu le récupère quand si oui

Salut ca09. sa va aller c`es juste une kestion de temps. Esperons qu'ils te repondent aussi rapidement que moi.Je vais deposser mon passport Jeudi 04.03. Il nia ke les jeudi qu'on les depose et tu recupere le 2em jeudi apres le jeudi que tu a deposser. Tu peux oci poster mais kom j sui a londres j ne voi pa pourkoi poster mon passport. j vais le deposser en chaire et en osLaisse moi sa voir ce qu'il vont te dire par rapport a ton mail. Esperons ke ta brune es en route.

Bon courage ma chere.