Habitués La Féline Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Pourtant, à te voir postuler dans différents domaines, je pense que tu es plutôt motivée. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à trouver. Mais si tu continues de persévérer et d'y croire, tu y arriveras, y pas de raisons !! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Bon alors, y'a 2 mois sur les conseils d'un ami j'avais été voir dans une usine d'alimentation, seulement a ce moment la ils avaient besoin de personne (ils engagent bc de jeunes, avec ou sans diplomes expérience ou pas c une usine...)Bref, mon ami me dit d'y retourner car apparament beaucoup de gens s'en vont de la, donc il devrais y avoir de la place !! Je vais aller voir cette semaine ou la semaine prochaine, en espérant qu'ils aient quelque chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 pourquoi attendre cette semaine ou la semaine prochaine????plus tu attends moi tu auras de la chance d avoir un job y me semble!!!!!!!!!!!!!Bref vas y demain qu on soit fixés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 non mais dequoi jme mèle J'ai mes raisons pour dire cette semaine ou la semaine prochaine, j'ai pas de permis et pas de voiture donc je dépends de ma mère pour aller pour l'instant. (et me dit pas le bus ou le train, car le train c'est a 20km de chez moi et le bus y passe 2 fois par jour ) Donc je suis pas sure d'aller cette semaine mais je pense que oui, et de toute facon j'ai déja envoyé un mail, car c une agence d'intérim qui gère tout les contrats de travail la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 ouais ben ca, quand on habite un trou paumé enfin, je te souhaite que ca marche ton affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci pour le trou paumé !! Bon j'ai été voir, faut dit que y'a 2 mois j'avait déja remis ma candidature, ben ca change pas, y disent qu'ils ne cherchent personne mon dossier est en attente et quand il y aura de la place on me contacte... bizarre j'ai déja entendu ca, c'est ce qu'on me dit partout... enfin je m'y habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Je te souhaite bien du courage , c'est lassant de se faire claquer la porte au nez .Mais ne désespère pas ça va s'arranger , et puis à force on prend de l'assurance lors des enretiens on est plus persuasif .Quand on a rien a perdre et tout à gagner "on fonce !!!!"Je n'ai jamais était séparée de mon homme j'imagine combien ce doit-être dur . Alors bonne chance Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 bosser dans un resto ou une grande surface, t'as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés