Aller au contenu

Je désespère

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Pourtant, à te voir postuler dans différents domaines, je pense que tu es plutôt motivée. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à trouver. Mais si tu continues de persévérer et d'y croire, tu y arriveras, y pas de raisons !! Bon courage !

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors, y'a 2 mois sur les conseils d'un ami j'avais été voir dans une usine d'alimentation, seulement a ce moment la ils avaient besoin de personne (ils engagent bc de jeunes, avec ou sans diplomes expérience ou pas c une usine...)

Bref, mon ami me dit d'y retourner car apparament beaucoup de gens s'en vont de la, donc il devrais y avoir de la place !! Je vais aller voir cette semaine ou la semaine prochaine, en espérant qu'ils aient quelque chose pour moi biggrin.gif

• Habitués

pourquoi attendre cette semaine ou la semaine prochaine????

plus tu attends moi tu auras de la chance d avoir un job y me semble!!!!!!!!!!!!!

Bref vas y demain qu on soit fixés

non mais dequoi jme mèle tongue.gif

J'ai mes raisons pour dire cette semaine ou la semaine prochaine, j'ai pas de permis et pas de voiture donc je dépends de ma mère pour aller pour l'instant. (et me dit pas le bus ou le train, car le train c'est a 20km de chez moi et le bus y passe 2 fois par jour dry.gif ) Donc je suis pas sure d'aller cette semaine mais je pense que oui, et de toute facon j'ai déja envoyé un mail, car c une agence d'intérim qui gère tout les contrats de travail la.

Merci pour le trou paumé !! laugh.gif

Bon j'ai été voir, faut dit que y'a 2 mois j'avait déja remis ma candidature, ben ca change pas, y disent qu'ils ne cherchent personne mad.gif mon dossier est en attente et quand il y aura de la place on me contacte... bizarre j'ai déja entendu ca, c'est ce qu'on me dit partout... dry.gif enfin je m'y habitue tongue.gif

Je te souhaite bien du courage , c'est lassant de se faire claquer la porte au nez .

Mais ne désespère pas ça va s'arranger , et puis à force on prend de l'assurance lors des enretiens on est plus persuasif .

Quand on a rien a perdre et tout à gagner "on fonce !!!!"

Je n'ai jamais était séparée de mon homme j'imagine combien ce doit-être dur . sad.gif

Alors bonne chance tongue.gif

Carine