Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

chers amis bonjour, au fait c'est pour un sondage a proos du medecin designé dr boukhtouche(alger) ou autres (ait belkacem) pour savoir si ce dernier envoie les resultats de VM a cic dans les delais requis ou pas, c'est pour comprendre pourquoi certaines personnes recoivent leurs brunes apres seulement 1 moi et d'autres ca prend + de 3 mois.....en tous ca ce medecin m'avait affirmer que les dossier quil traitent passent sans l'ombre d un doute a cic parsquil a une bonne reputation a cic...

je commence vm le 06/01/2009 brune ?????????????

a vos plus svp.

ca va nous permettre si ce retard n'est pas du au medecin designé

• Habitués
Posté(e)

personne n a passer de visite medicale??? soit vous avez recu vos brune sans meme passer la VM soit vous ne voulez pas repondre!!!!

• Habitués
Posté(e)

Coucou Matriq1, je vois que tu ne lâches pas walou, tu tinquiètes toujours !Je me joins à toi alors, vm passée le 09 novembre 09 et brune reçue le 27 janvier 10.Tes résultats arriveront à Paris, jen suis certaine !Désolée davoir causer tous ces doutes et polémiques à propos de ce médecin.

Posté(e)

bjr ami, moi je ss en attente de ma VM j rien recu depuis le 25sep2009, bref tu me conseille ql medecin uen fois lattente arrver a sa fin merci et combien tt compris la somme de la visite et celle des annalyses et l adresse du doc que tu me conseille merci .

chers amis bonjour, au fait c'est pour un sondage a proos du medecin designé dr boukhtouche(alger) ou autres (ait belkacem) pour savoir si ce dernier envoie les resultats de VM a cic dans les delais requis ou pas, c'est pour comprendre pourquoi certaines personnes recoivent leurs brunes apres seulement 1 moi et d'autres ca prend + de 3 mois.....en tous ca ce medecin m'avait affirmer que les dossier quil traitent passent sans l'ombre d un doute a cic parsquil a une bonne reputation a cic...

je commence vm le 06/01/2009 brune ?????????????

a vos plus svp.

ca va nous permettre si ce retard n'est pas du au medecin designé

• Habitués
Posté(e)

salut cacharel..tu sais quand on ne sait pas ce qui nous attend!!! le moindre petit doute peut causer le stress......donc apparamment ya aussi Rouhagh qui vient d'obtenir sa E-brune....donc je pense que ce medecin envoie comme meme les resultats..(mais sa secretaire devrait peut etre s'inscrire a des cours de savoir vivre et etudes comportementales)

bref..walah je suis comptent pour toi cacharel! mais moi je suis encore un peu stressé...donc je dois peut etres encore jusqu au debut mars (cequi fera 2 mois) pour enfin esperer la brune....je suis impatient car j'ai des imperatifs ici...donc je me suis fixer une date le 1 er juin il faut que je decolle..(qu'en pense tu?)....en fait je suis la procedure federale...cad je n ai pas eu de scq....y a pas beaucoup de gens dans ce forum qui l ont faite..bon..je presume que tu es contente car dans peu de temps tu vas rejoindre ton autre moitiée...et tu va prosperer au pays d'erable....tu saura le vrai sens de l'hospitalité et de l education....mais surtout....n oublie pas.....................le cappuccino..........dis moi quand est ce que tu decolles toi ?

• Habitués
Posté(e)

d autre avis ??????????????????????

Posté(e)

chers immigrants en devenir....

j'aimerais avoir votre avie, je suis totelement desepérée avec cette foutue RP. J'ai recu l'AR du fédéral a Buffalo le 24 juin, transfert a Detroit le 28 Juillet. Mes examens medicaux etaient passés le 4 mai et envoyés avec. Ils m'ont dit en septembre ne pas avoir la preuve de les avoir passé, je renvoie la preuve. Depuis ils me disent qu'ils attendent les resultats... cela fait presque 8 mois d'attente. J'ai deja envoyé 2 courriels a detroit, ils m ont repondu qu ils allaient faire la demande. Mais ca tarde....

je me demande si :

1- quelqu'un est dans ma situation

2- vous ave des conseils pour faire accélérer mon dossier.

je suis au quebec en ce moment et j attends la RP pour travailler.

aahhhhh et je suis vraiment tannée!!!

please help me !!

Sophie

xxx

Posté(e)

Astuce : cliquer à l'intérieur de ce cadre pour charger l'éditeur

Posté(e)

salut a vous chez amis du forum ...effectivement nous avons passes la vm le 12octobre puis rappeles le12novembre pour dossier mal rempli par le fameux medecin et a ce jour on attend toujours suspense ........................... salut

• Habitués
Posté(e)

Merci matriq pour tes souhaits !Je tassure que je suis aussi stressée quavant maintenant que la brune est là, avant car on simpatiente quand elle tarde à venir mais après on stresse car on doit tout quitter, moi la nouvelle vie qui mattend me fait affreusement peur, je ne dors plus, tout le monde me manque déjà je sais que jaurai du mal à décoller.En théorie, je pense partir au plus tard la mi mars, mais rien nest sur encore, car mon passeport nest toujours pas revenu (envoyé par UPS) et puis je dois faire un préavis au boulot, jaurai du mal à déposer ma démission crois moi. Je suis certaine que dici mars au plus tard avril tu recevras ta brune, cest juste une formalité maintenant et puis t inquiète pas malgré tout ce que jai pu dire du Dr, il envoi finalement les dossiers même si sa secrétaire est idiote !

• Habitués
Posté(e)

salut a vous chez amis du forum ...effectivement nous avons passes la vm le 12octobre puis rappeles le12novembre pour dossier mal rempli par le fameux medecin et a ce jour on attend toujours suspense ........................... salut

tu parles de boukhtouche? si c est oui alors cic t a contacté toi ou directement le medecin?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde ,

Je viens vous dire la que j'ai reçu mon passeport avec mon visa laugh.gif la , j'ai passé ma visite médicale chez le Dr Boukhtouche à l'epoque quand j'ai contacté paris au bout d'un mois ils avaient deja reçu et evalué mes resultats et tout etait ok voila pour ma part avec ce medecin peu bavard ma foi , pour le visa j'ai choisi ups ça a pris 7 jours ils m'ont remis un numero de tracking pour l'envoie et la récéption j'ai suivi mon bb jusqu'a l'ambassade sur ups.com et de la bas jusqu'a alger vraiment super efficace les amis , si je peux aider je suis la pour vous .

A+

Modifié par lovequebec
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

Je viens vous dire la que j'ai reçu mon passeport avec mon visa laugh.gif la , j'ai passé ma visite médicale chez le Dr Boukhtouche à l'epoque quand j'ai contacté paris au bout d'un mois ils avaient deja reçu et evalué mes resultats et tout etait ok voila pour ma part avec ce medecin peu bavard ma foi , pour le visa j'ai choisi ups ça a pris 7 jours ils m'ont remis un numero de tracking pour l'envoie et la récéption j'ai suivi mon bb jusqu'a l'ambassade sur ups.com et de la bas jusqu'a alger vraiment super efficace les amis , si je peux aider je suis la pour vous .

A+

salut lovequebec..j ai une question ...je vois que le delais entre la visite medicale et la brune est de 5mois et 6 jours....je me demande pour quoi ca a pris tous ce temps la...comme nous avons passé tt les2 nos visites medicale chez le meme medecin j ai peur que moi aussi ca va me prendre aussi longtemps que toi je flippe ..alors stp essaye d apaiser mes craintes merci