Aller au contenu

Algeriens Qui en Envoyé DF Mois Setembre2009

Messages recommandés

bjr tt le mnd je veisn de recevoir ce jours 22 du Mois Avril de l'An 2010 lol IVM je compte la passer la seamine prochaine je vous serez grée de bien vouloir m'aider vers medecin d'Alger dois je me rendre ? et qu'elle sont les Frais de cette Visite ( visite medicale , analyses;Radio) et je vais devoir paié la somme exsiger par l'ambassade de cananda les 490 Dollars canadien je pe savoir svp a ql banque m'adresser uen fois que je ss sur Alger Merci j'att vos reponses inséssament MErci .

AR /DF: 25/09/2009

IVM: envoyer le 22 Mar 2010 / Reçu le 22 Apr 2010 un Mois elle a Soufferrrrrrrrrrrrrrrrrrr la pauvre mais ElSSAAAbrEEEE en a rien a faire mais c chaint qd meme d 'attendre :)

NB:je tien a dire a tt els autres que en pe rein faire d'autre que attendre c est frustron sa c graveeeee une tortureeeee en a la tete que ds ce truc en y pense tt le temps mais bon EL SABREEEEE pour toi SAmouhhhhhhhhhhhh

bjr tt le mnd je m ennui a mourir j ai essayer de contacter l'ambassade du canada a paris , dans le but de trouver des infos sur mon dossier fedral qui tard a venir sa me fais ch**r cette attente en plus c pas justiter plus de 6 Mois mnt apres avoir recu le AR fédéral et je tembe sur un serveur vocal qui me dis que je ne vais pas etre pris par aucun agent pour qu il me donne des infos sur mon cas es ce que il a qlq ki a du novo j att de vous reponse c a ch**r pour me state : AR 25/09/20009 et depuis Riennnnn c la morttttttttttttttttttttttttttt blink.gif

Es ce que tu pe me dire si tu les a applée ou pas et es ce que tu connais d autre personne ds le meme cas d attente que moi c est a dire plus de 06 Mois dattente merci

Bjr ;

tout le mnd je ss desole pour ce retard ds ma reponse sad.gif ben mnt que je ss là je ss hereux de lir vous mesg ravis de savoir que qlq 1(s) en recu leur reposnes ben moi j'attend tjr je crois que je vais devoir les applé cette semaine car c un tt chwia trop exsagérer qd meme plus de 6 mois qu 'on attend cette foutu IVM c un truc qui te laisse dégiouter de tt bref depuis le 25/09/2009 j'atttttttttttttttttttttttttt.............mad.gif............... jusk a ce jourrrrrrrrrrrrrr.....et je shok.gif

bonne nouvelle

j'ai recu les IVM

7/4/2010 envoyée le 29/3/2010 elle a met du temps pour arriver ou bled la pauvre

VM le 12/4/2010 enchalah

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je suis contente pour toi Sofiane.C'est une bonne nouvelle.pour les frais médicaux je ne peux pas te renseigner puisque j'ai fait ma Vm à Constantine.Mais tu peux chercher sur un autre fil , tu trouveras tes réponses.Bonne chance

Merci Je aussi Ravis pour toi wallah si je pouvais j'envois tt els bon Algérien a montreal car les gens bien et de bonne famille ne pourons jamais vivre ds cette societe qui perd tout sense de civisme et bonne education et du respect sur tt bref domage he pe rien faire si je part la abs je compte faire une association pour regrouper tt els muslman non pas que les algerienes et magrheben tt muslman pour leur venir en aid dés qu'ils afranchisent le sol du CAnada si "les juifs" le font pour koi pas nous je comtpe sur toi pour ahéré a cette derneire inchallah et si je meurt avant ou si je viesn asp j espere que toi qd tu partira la bas tu essaeira a faire en sort que ce reve ce realise merci

Nb: peut tu me dis es ce que c serieux la visite sur constantine et chez ql Docteur et combien merci . sinon je la passe sur la willaya 25 lol :)

Je suis contente pour toi Sofiane.C'est une bonne nouvelle.pour les frais médicaux je ne peux pas te renseigner puisque j'ai fait ma Vm à Constantine.Mais tu peux chercher sur un autre fil , tu trouveras tes réponses.Bonne chance

• Habitués

bonsoir.Pour la visite médicale à Constantine,il faut compter1200 dinars pour la consultation.La radio est d'à peu près 1000 dinars et les analyses1200 dinars.Le choix de Constantine s'est fait parce que j'habite à l'est.

En ce qui concerne le médecin il est très professionnel et parle très peu.

Pour ton idée d'association , excuse moi ; mais je n'adhère pas du tout.Les clans c'est pas mon truc! -_-

• Habitués

salut a tous

pour la VM pour quoi ne pas faire des recherche sur www.cic.gc.ca jpense que sa pourra vous etre utile voir le bureau de visa PARIS

mais normalement la liste des medecins vous a été communiquer dans leurs dernier courrier concernant le VM

BNCOURAGE

Merci pour l'infon ben pour l'assosiation c 'par un truc ou en ce regroupe pour cretiquer ou autre choses tu pe considérer sa comme lucratif tongue.gif , un truc de bénévola rien de descrminatoire ds ce travail pkoi ne pas le faire si en pe s'entre aider et donner et en faire profiter de son experiance les autres l 'assosiation se nomera "Partage" mais bon tu a le droit d'aimer ou non c ton choix et je le respecte mais imagine une fois toi la place des autres si tu viens pour ta 1ere fois ds un bled ou tu connais personne t comme un bébé ds une grand maison avec plsuieurs Rooms , et tu te perd wacko.gif à trouver la tienne tu serais ravislaugh.gif de trouver une maman sleep.gif ou des parentshappy.gif qui taiderons a faire le chois et a t'intigré ca reste tjr une idee inchallah rabi ml 'aidera a la realisé je trouve que tt chose qui est fondu pour le bien des autres est pas Négatif il fo apprendre des autres et évolué sans prise de tete innocent.giftongue.gifsmile.gif Merco qd meme Merci aussi a tous et à toutes.

NB: Moi aussi je ss de l 'Est lol wink.gif

bonsoir.Pour la visite médicale à Constantine,il faut compter1200 dinars pour la consultation.La radio est d'à peu près 1000 dinars et les analyses1200 dinars.Le choix de Constantine s'est fait parce que j'habite à l'est.

En ce qui concerne le médecin il est très professionnel et parle très peu.

Pour ton idée d'association , excuse moi ; mais je n'adhère pas du tout.Les clans c'est pas mon truc! sleep.gif

Slt Zakiro "tres drol com pseudo lol wink.gif

salut a tous

pour la VM pour quoi ne pas faire des recherche sur www.cic.gc.ca jpense que sa pourra vous etre utile voir le bureau de visa PARIS

mais normalement la liste des medecins vous a été communiquer dans leurs dernier courrier concernant le VM

BNCOURAGE

• Habitués

salut les amis enfin l'AR est arrivée le 24/04/2010 maintenant le stresse de l'attante des ivm j'aimerai demader un renseignement mon passeport expirera le 30/09/2010 ma question est : est ce que je le refai avant ou apres la visite medical

slt moi je viens de passer ma viste medical mais bon je ss un pe perplex un conseille si tu choisi le Dr Ait belkacem elle est une ville damme a ch**r et trop sonbe

et trop chiante grave meme et antipatuique bref elle n est aps là non + pour faire ami ami avec ces patiants mais bon , un conseille a otus ceux quiveltnt aller à elle ne ditent pas ds vos reposne un plus juste reponder par OUI/NON. point a la ligne, n'ajouter rien ds votre reponses il faut sur tt pas elle prend l air d un inspecteur et non pas d un medecin pour toi ma chere amie un conseille comme je ss mweswesss si j etais a ta palce ciomme j m aps les surprise sur tt les mauvaise d entre elle je referais mon passport et je l eur envois la nouvelle coipe avec les doccuemtn requis pour la visite mnt c a toi de voir au plsiire de te lire have a great time et bonne chance.:à :) :) :) :) :) :) .....

salut les amis enfin l'AR est arrivée le 24/04/2010 maintenant le stresse de l'attante des ivm j'aimerai demader un renseignement mon passeport expirera le 30/09/2010 ma question est : est ce que je le refai avant ou apres la visite medical un

• 4 weeks later...
  • Habitués

salut a tous

BNCOURAGE

merci sofiane pour le compliment

• Habitués

salam sammouh

six mois avant l'expiration de la date de validité d'un passeport, on peu le faire proroger alors jvous conseil de faire paraille pour évité des surprises, de plus dans une prorogation en vous rend votre ancien passeport selui avec votre premiere foto (voir la page 5 et 6 de votre passeport vous allez comprendre )

bncourage

• 3 weeks later...

je vous propose mes freres algerien marocains tunsiens de noux regrouper tant qu en pe rien faire de plus face a cee attente inférnal et non justifiermad.gif bref je commence

DF envoyer le 8/9/2009

AR-DF le 25/09/2009

Et depuis Rien pas de reponse R.A.S c'esta mourir d'ennuieeeeeeewacko.gif

Merci je vous attend...

je vais te dire il faut faire attention au courrier trop de retard une chose un dossier federal cest quoi la differencve stp

[email protected] merci

Bjr lamine je supose ou lamia ravis en tt cas la différance est que le dossier féderal est ya pa de défferance sauf que celui la est pour le canada pas popur le quebec donc c sa Féderal et il y aussi avec tt les dossument que tu a envoyer au quebec tu ajoute a sa le S.C.Q une coipe de ce CSQ aevc tt le dossier que tu a deja envoyer auparavant au service dimmigration u quebec et tu dois paie aussi une somme de 950dollars canadeins en un coup ou en deux tranche destingute , aussi tot fais tu recevra une covocation pour faire la visite medcical et puis apres tu att a ce que ces monsieurs te contatce pour envoyer ton Passeport pour le VISA et une foi ton Visa en poche tu t enfuira loinnnnnnnnnnnnnnnnn de mode de vie et de cete societe pouré et plus anarchique que la gingle de l amzone meme lol :) :;):) "7acha limayssahelhache" ya surment des gens bien et de bonne famil commme nous rabi isahel e3la koul moumen au polaisire de te lire cordialement .

nb; j espere que j ai repondu a ta question n ehsite aps a me demadner je ss la je taide si je pe aussi meme avec des conseilles et des infos a ton service mais juste un truc je pe ne pas etre tt le temps sur le forum alros excuse mon retard merci .;)

salut a tous

BNCOURAGE

merci sofiane pour le compliment

2r1 lol sa merapel mon cousin a montreal lui aussi lol ;) j espeere que tu a recus des nwes de ton dossier au sens + ; bien sur inchallah