Aller au contenu

Algeriens Qui en Envoyé DF Mois Setembre2009


Messages recommandés

je vous propose mes freres algerien marocains tunsiens de noux regrouper tant qu en pe rien faire de plus face a cee attente inférnal et non justifiermad.gif bref je commence

DF envoyer le 8/9/2009

AR-DF le 25/09/2009

Et depuis Rien pas de reponse R.A.S c'esta mourir d'ennuieeeeeeewacko.gif

Merci je vous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut l²ami estime toi heureux , pour mon cas l'envoi de dossier fédéral date de 01oct2009 et encore pas d'accusé de réception.

quand est ce qu'il vont bouger ? ????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tres cher Ami je suis autant desole pour toi que je le suis pour moi , c vrais ils ont abusent grave avec leur délits ils ne savent pas que c'est des vies dont il question je me demande pkoi les francais et les autres pays on un delit grave court par appor a nous elssabre inchallah en a pas le choix sleep.gif merci pour ta reponse ta meme pas eu un accusee de reception bizar qd meme tu c il y a un site ou tu pe voir ce qu il on est de ton dossier il fo aussi les applé fias boujer les hcose par toi meme sa7bi happy.gif

salut l²ami estime toi heureux , pour mon cas l'envoi de dossier fédéral date de 01oct2009 et encore pas d'accusé de réception.

quand est ce qu'il vont bouger ? ????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patients. Votre rêve est de vous installer outre-atlantique? Dîtes-vous que l'attente n'est rien par rapport à ce que vous vivrez là-bas. Une fois installés, vous ne penserez même plus que vous avez été dans l'attente un jour.Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand en est jeunne oui mias qd en vois les années qui coulles devant nous yeux comme sa et en n est ni icic ni la bas c pas de tt repos et le temps se encharge de notre patiance etnotre courge c'est souffleeeeeeeeeeeeee mais bon merci qd meme .... dsl pour toi mon ami en est devenu une marchandise de seconde zone apres les eurpoeens et les autres c la vie domage en tt cas pour eux c est eux les perdons ...innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tres cher Ami je suis autant desole pour toi que je le suis pour moi , c vrais ils ont abusent grave avec leur délits ils ne savent pas que c'est des vies dont il question je me demande pkoi les francais et les autres pays on un delit grave court par appor a nous elssabre inchallah en a pas le choix sleep.gif merci pour ta reponse ta meme pas eu un accusee de reception bizar qd meme tu c il y a un site ou tu pe voir ce qu il on est de ton dossier il fo aussi les applé fias boujer les hcose par toi meme sa7bi happy.gif

salut l²ami estime toi heureux , pour mon cas l'envoi de dossier fédéral date de 01oct2009 et encore pas d'accusé de réception.

quand est ce qu'il vont bouger ? ????????????????????????????

salut mon ami Sofiane ,

est ce que tu sais comment les contacter pour voir ce qu'il en est même si je n'ai pas de numéro de dossier?

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Mon Ami sans probleme voila leur adresse : [email protected] tu n aurra qu a ecrir tes cordonnée et la date de l enovis de ton dossier federal et si possible l'accusée de reception comme sa ils n'aurons pas la moindre excsue de te dire quoi que ce soit désole pour le retard Ami, je viens de consoluté ma boitte couerriel et j espere qu on sera la bas aussitot pôssible laugh.gif car ici sa deviens invivable mais chuttttttttttte ,ne le dit a personne que c est invivable mdr lol wink.gif

j'espere t"avoir aider je sais que c pas chose facile d attendre comme sa et j aime pas sa nn+ bonne chance et bonne journée au plasisire de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Mon Ami sans probleme voila leur adresse : [email protected] tu n aurra qu a ecrir tes cordonnée et la date de l enovis de ton dossier federal et si possible l'accusée de reception comme sa ils n'aurons pas la moindre excsue de te dire quoi que ce soit désole pour le retard Ami, je viens de consoluté ma boitte couerriel et j espere qu on sera la bas aussitot pôssible laugh.gif car ici sa deviens invivable mais chuttttttttttte ,ne le dit a personne que c est invivable mdr lol wink.gif

j'espere t"avoir aider je sais que c pas chose facile d attendre comme sa et j aime pas sa nn+ bonne chance et bonne journée au plasisire de te lire

merci mon ami ,

inchallah min fommek lrabbi (que le bon dieu ecoute ta parole),

moi je dirai + qu`invivable, ca commence a devenir dramatique, toute notre vie est pendu sur ce fil d`espoir , et moi qui avais cru que l`attente est fini avec le CSQ.

rabbi maana mon ami.

0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

njr Ami, merci pour tom message je sais que c infernal de vivre une engoise c est comme si tu agoniséééééé a petit feu c chaint meme je m excuse pour le mot mais bon ctrop dur bref j espere que tu aurra ta reponse le +tot possible dsl pour le retyard de ma reponse je ss un pe déborder ds mon travail j espere que l on ce revéra un jours a montreal je t invite ou tu m invite pour un vers de Jus de fruit mdr lol see u have a nice time

bjr Mon Ami sans probleme voila leur adresse : [email protected] tu n aurra qu a ecrir tes cordonnée et la date de l enovis de ton dossier federal et si possible l'accusée de reception comme sa ils n'aurons pas la moindre excsue de te dire quoi que ce soit désole pour le retard Ami, je viens de consoluté ma boitte couerriel et j espere qu on sera la bas aussitot pôssible laugh.gif car ici sa deviens invivable mais chuttttttttttte ,ne le dit a personne que c est invivable mdr lol wink.gif

j'espere t"avoir aider je sais que c pas chose facile d attendre comme sa et j aime pas sa nn+ bonne chance et bonne journée au plasisire de te lire

merci mon ami ,

inchallah min fommek lrabbi (que le bon dieu ecoute ta parole),

moi je dirai + qu`invivable, ca commence a devenir dramatique, toute notre vie est pendu sur ce fil d`espoir , et moi qui avais cru que l`attente est fini avec le CSQ.

rabbi maana mon ami.

0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j ai envoye le dossier par d h l le 21/12/2009 jusque a ment pas d AR

ehhh nous reste une seul pationce de federal on peu rien fair 3 ans de csq= patience+ patience +patience

une 1 annee de federale =patience barklaugh.giflaugh.giflaugh.gif

ce pas boucoup une annee ce quoi on math on appel = delta t

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gifwink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis JE VIENS DE RECEVOIR MES IVM. L'enveloppe est arrivée aujourd'hui

Pour ce qui est du dossier fédéral on me demande d'ajouter quelques pièces manquantes.Les bonnes nouvelles vont bientôt tomber pour vous tous.J'en suis sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis JE VIENS DE RECEVOIR MES IVM. L'enveloppe est arrivée aujourd'hui

Pour ce qui est du dossier fédéral on me demande d'ajouter quelques pièces manquantes.Les bonnes nouvelles vont bientôt tomber pour vous tous.J'en suis sure!

bonne nouvelle tes statistique STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors pour mes statistiques

envoi fédéral 17.09.09

AR 13.12.09(dossier ouvert le 14.11.09

IVM recue la 06.03.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonne nouvelle

j'ai recu les IVM

7/4/2010 envoyée le 29/3/2010 elle a met du temps pour arriver ou bled la pauvre

VM le 12/4/2010 enchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ;

tout le mnd je ss desole pour ce retard ds ma reponse :( ben mnt que je ss là je ss hereux de lir vous mesg ravis de savoir que qlq 1(s) en recu leur reposnes ben moi j'attend tjr je crois que je vais devoir les applé cette semaine car c un tt chwia trop exsagérer qd meme plus de 6 mois qu 'on attend cette foutu IVM c un truc qui te laisse dégiouter de tt bref depuis le 25/09/2009 j'atttttttttttttttttttttttttt.............mad.gif............... jusk a ce jourrrrrrrrrrrrrr.....et je shok.gif

bonne nouvelle

j'ai recu les IVM

7/4/2010 envoyée le 29/3/2010 elle a met du temps pour arriver ou bled la pauvre

VM le 12/4/2010 enchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que tu pe me dire si tu les a applée ou pas et es ce que tu connais d autre personne ds le meme cas d attente que moi c est a dire plus de 06 Mois dattente merci

Bjr ;

tout le mnd je ss desole pour ce retard ds ma reponse sad.gif ben mnt que je ss là je ss hereux de lir vous mesg ravis de savoir que qlq 1(s) en recu leur reposnes ben moi j'attend tjr je crois que je vais devoir les applé cette semaine car c un tt chwia trop exsagérer qd meme plus de 6 mois qu 'on attend cette foutu IVM c un truc qui te laisse dégiouter de tt bref depuis le 25/09/2009 j'atttttttttttttttttttttttttt.............mad.gif............... jusk a ce jourrrrrrrrrrrrrr.....et je shok.gif

bonne nouvelle

j'ai recu les IVM

7/4/2010 envoyée le 29/3/2010 elle a met du temps pour arriver ou bled la pauvre

VM le 12/4/2010 enchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le mnd je m ennui a mourir j ai essayer de contacter l'ambassade du canada a paris , dans le but de trouver des infos sur mon dossier fedral qui tard a venir sa me fais ch**r cette attente en plus c pas justiter plus de 6 Mois mnt apres avoir recu le AR fédéral et je tembe sur un serveur vocal qui me dis que je ne vais pas etre pris par aucun agent pour qu il me donne des infos sur mon cas es ce que il a qlq ki a du novo j att de vous reponse c a ch**r pour me state : AR 25/09/20009 et depuis Riennnnn c la morttttttttttttttttttttttttttt blink.gif

Es ce que tu pe me dire si tu les a applée ou pas et es ce que tu connais d autre personne ds le meme cas d attente que moi c est a dire plus de 06 Mois dattente merci

Bjr ;

tout le mnd je ss desole pour ce retard ds ma reponse sad.gif ben mnt que je ss là je ss hereux de lir vous mesg ravis de savoir que qlq 1(s) en recu leur reposnes ben moi j'attend tjr je crois que je vais devoir les applé cette semaine car c un tt chwia trop exsagérer qd meme plus de 6 mois qu 'on attend cette foutu IVM c un truc qui te laisse dégiouter de tt bref depuis le 25/09/2009 j'atttttttttttttttttttttttttt.............mad.gif............... jusk a ce jourrrrrrrrrrrrrr.....et je shok.gif

bonne nouvelle

j'ai recu les IVM

7/4/2010 envoyée le 29/3/2010 elle a met du temps pour arriver ou bled la pauvre

VM le 12/4/2010 enchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut l'ami sofiane

moi c pire ca fait 05 moi et une semaine et toujour pas d'AR ni d'IVM

et cela depuis le 09/11/2009 date de dpot a paris

aucun moyen de verifier l'avancement mon pote on attend et on laisse couler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement