Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2004 Contente pour toi Nat ! On vous tient informé pour la nôtre, c dans un peu plus de 10 jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2004 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde.Bonne fin de semaine à tous et bon wendddddddddddddddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2004 dernieeeeeerrrr jouuuuuuur de bouuulooooot !! euh scusez-moi mais j'avais besoin de le crier aujourd'hui tellement c'est cool !!Bon week end à tous !!Zazie....bientot les vacances !! (oui enfin les cartons !! je sais !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Share Posté(e) 30 avril 2004 Isa, pour te changer des cartons, j'ai la solutions afin que tu soit reellement en vacances :.....reponse : TATINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNLes jolies colonies de vacancesMerci maman, merci papaTous les ans, je voudrais que ça r'commenceYou kaïdi aïdi aïda.J'vous écris une petite bafouillePour pas qu'vous fassiez d'mouronIci on est aux p'tits oignonsJ'ai que huit ans mais je m'débrouilleJ'tousse un peu à cause qu'on avaleLa fumée d'l'usine d'à côtéMais c'est en face qu'on va jouerDans la décharge municipale.Pour becqu'ter on nous met à l'aiseC'est vraiment comme à la maisonLes fayots c'est du vrai bétonJ'ai l'estomac comme une falaiseL'matin on va faire les poubellesLes surveillants sont pas méchantsIls ronflent les trois quarts du tempsVu qui sont ronds comme des queues d'pelles.Hier, j'ai glissé de sur une chaiseEn f'sant pipi dans le lavaboJ'ai le menton en guidon d'véloEt trois canines au Père LachaiseLes punitions sont plutôt duresLe pion il a pas son pareilY nous attache en plein soleilTout nus barbouillés d'confiture.Pour se baigner c'est l'coin tranquilleOn est les seuls personne y vaOn va s'tremper dans un p'tit brasOù sortent les égouts d'la villeParaît qu'on a tous le typhusOn a l'pétrus tout boutonneuxEt l'soir avant s'se mettre aux pieuxOn compte à celui qu'en aura l'plus.J'vous envoie mes chers père et mèreMes baisers les plus distinguésJ'vous quitte là j'vais voir ma fiancéeUne vieille qu'a au moins ses dix bergesLes p'tits on a vraiment pas d'chanceOn nous fait jamais voyagerMais les grandes filles vont à TangerDans d'autres colonies d'vacances. Paroles et Musique: Pierre Perret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2004 Merci vive les vacances !! (non non SVP pas la peine de me sortir aussi la chanson de Dorothée !! )Zazie qui retourne bosser encore un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Share Posté(e) 30 avril 2004 Yeah Zazinette elle est en vacances hé! Si tu veux, je peux t'amener de la compagnie, j'ai un clignotant qui en aurait bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2004 Salut tout le monde, Bienvenue dans le monde du trie, des cartons...petite Zazinette !!! Tu verras, on chôme pas beaucoup !!!!Sophie, qui passe par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2004 courageeeeeeeeeeeeeeeee zazie je compatie dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Share Posté(e) 30 avril 2004 Mdr !!! c'est gentil ça de partager !!!!! elle a le coeur sur la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Share Posté(e) 30 avril 2004 Ben les bonnes choses se partagent, alors si ma p'tite Zazinette a besoin de compagnie ou d'un peu d'aide pour faire ses cartons, je peux lui envoyer quelqu'un Ca l'aiderait ( ) et moi ca me soulagerait Bon alors ma Zézette, comme on se sent apres son dernier jour de boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2004 Salut tout le monde, un petit tour en passant, entre deux, trois trucs à faire Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 Hello le gang J'arrives apres la paix je crois la meme Ben Felicitations ma Moma c'est merveilleux YES mon ange Zaza excellent bonnes vacances a toi dans les cartons hihihihi Bon courage Manmanbis pour le tout lavage, peinture etc .... Genial que vous avez vu Fanny un soir Dave et Vanessa .....Pour petite info j'ai envoyee mon csq en RAR heu mercredi oui desolee c'est un peu la folie ici ...J'attends pour le PVT toujours mais dans la semaine mon agent sur Paris va faire une enquete ...Et je suis aussi de tout coeur avec les cartonisettes (desolee j'ai inventée) j'y suis aussi depuis une semaine dans les cartons dans le trie, la vente et ja poubelle de tte une petite vie icitte Voila tt pleins de mega gros bisous au gang de Ninou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2004 Salut tout le monde,j'espère que vous avez passé un bon week-end et que les bretons temporaires sont bien rentrés chez eux.Gros bisous à tousSophie, de passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2004 merci Ninou de compartir avec nous les "cartonisettes"... ça c'est de la solidarité !! sinon Soso, les bretons temporaires c'est aujourd'hui qu'ils rentrent !! vive les RTT !! Zazie....oui oui les cartons !! je sais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2004 Waooouuuu, cool pour eux !!Perso, j'suis en RTT permanente pour le moment. Sympa mon employeur !!Ok, je retourne au ménage et à la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 les cartons c'est le remake du poinçonneur des lilas..... des cartons, des cartons, encore des cartons Allez Isa rends toi à l'evidence, il va falloir les faire ces cartons, alors on remonte les manches, et on y va !!!! en plus toute la communauté FIC est la !!! ON ENCOURAGE ALLEZPfff RTT..... les courageux travaillent c'est tout !!!! et je ne dis pas ça parce que je travaille hein Mais bon il y a des week ends que l'on aimerait bien prolonger Bon retour aux bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2004 Pfff RTT..... les courageux travaillent c'est tout !!!! et je ne dis pas ça parce que je travaille hein et dire que pendant ce temps là y'en a qui sont en vacances !!! ok ok je sais...6001...je sors du Loft !! Zazie qui passait comme ça pour voir ...entre 2 cartons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Bouarf, perso je vote 6002 pour te garder dans le loft !!! on ne te veut pas de mal..... maitenant quand tu nous nargues... il y a des fessées morales qui se perdent... de mes week ends, je vais ramener des pavés pour jeter la pierre à ceux et celles qui taquinent trop !!!!!Mais UI ce sont des menaces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Entre nous Isa... comme il se passe ce premier jour de vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2004 ben je sais pas si vous allez me croire, mais depuis ce matin j'ai encore rien fait je sais pas par quoi commencer....je rentre dans une piece, puis l'autre (y'en a que 2 !!)....et pis je retourne au canapé, puis à l'ordi !!.... ....tout le monde me dit que c'est toujours comme ça les premiers jours !!....les cartonisettes, ça vous a fait ça à vous aussi ??zazie qui doit se motiver !! ...heureusement ya du soleil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Je suis resté qu'un enfant Qu'aurait grandi trop vite Dans un monde en super plastique Moi j'veux retrouver... Maman ! Qu'elle me raconte des histoires De Jane et de Tarzan De princesses et de cerfs-volants J'veux du soleil dans ma mémoire. [Refrain] J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil 2 - J'veux traverser des océans Et devenir Monte-Christo Au clair de lune M'échapper de la citadelle J'veux devenir roi des marécages Me sortir de ma cage Un Père Noël pour Cendrillon Sans escarpin... 3 - J'veux faire danser Maman Au son clair des grillons J'veux retrouver mon sourire d'enfant Perdu dans le tourbillon Dans le tourbillon de la vie Qui fait que l'on oublie Que l'on est resté des mômes Bien au fond de nos abris Apres cette petite pause sur le soleil..... Hop la dans les cartons et que ça saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés