Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Yes je fais partie du gang !! heu sur???MERCI et voui ninie la vie est full of surprises merci a vous tous et toutes !!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 t'as raison sophie pour le BBQ avec ce magnifique SOLEIL! nous ce soir c'set balade en roller au bord du lac.......; J'en ferai bien aussi, mais g pas le lac, ni les rollers et encore moins quelqu'un pour garder les petits Zazinette, t'es dispo pour un baby-sitting ???
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Yes je fais partie du gang !! heu sur??? T'en doutais encore ?????
Habitués Zazie Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 yesssss, Sophie, baby-sitter présente, surtout pour Coline et Maxou !!!..............tu peux juste attendre 6 heures que j'arrive !!! je ferais même ton repassage si tu veux !!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Cool, ça c de la baby-sitter !!! ça me fait penser que g du repassage à faire et que je dois commencer à me motiver !!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Salut tout le monde, Debout la dedans, le soleil brille et les oiseaux chantent : belle journée en perspective !!! Manque plus que ces maudites instructions vm !!!!
Habitués Zazie Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 bonjour tout le monde !!!juste un petit message pour vous dire que ma journée commence bien, je suis en "décision prise" depuis ce matin !!!! YESSSSSSSSSSSS !! ....je m'en souviendrais car en plus c'est juste le jour du départ de Nourson !!Zazie qu'attend sa brune !! (je parle de l'enveloppe hein !!!....ou aussi la bière !! )
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Super Zazie, ça c'est d'la nouvelle qui va illuminer ta journée!! Je suis super content pour toi, la suite ne devrait plus tarder!Y aura bientôt un truc à arroser!!! Dudus...pas intéressé du tout!
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Et hop, c'est parti pour une glissade de gang !!!Allez, me laissez pas en haut de la piste !!! Xavier
Habitués lacann Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 super zazie..une journée qui commence bien!bientot le grand Jour!Sof maintenant que t'as la babysitter il reste plus qu'a trouver des rollers et zou c'est parti!!!!!!!!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Ben les instructions VM, c pas encore pour aujourd'hui !!! J'irai bien faire du rollers pour me défouler du coup !!!!!Félicitations pour toi Zazinette !!!! C super cool ! Bisous Sophie
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Waaaaoooouuuuu, c que ça bosse dur du côté des tartiflettes !!!!
Habitués manu73 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 juste un petit message pour vous dire que ma journée commence bien, je suis en "décision prise" depuis ce matin !!!! YESSSSSSSSSSSS !! ca c'est une bonne nouvelle
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Hey mon ange zaza Je suis super contente pour toi c'est mega bien
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 manmanbis dis donc tu crois pas que ton chien a fait peur au facteur??Peu etre detient il la lettre pour la vm en otage non Heu je dis ca mais je dis rien
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Ben non, même pas, il lui fait des léchouilles, à la factrice !!!Faut dire qu'il la connait depuis qu'il est tout petit ! Par contre, on a entendu dire qu'un camion de la poste avait brulé sur la route la semaine dernière. Il venait de Paris. Vous pariez qu'elle était dedans ma lettre ???
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Ce ma tin c'est moi le premierYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Jean-Claude est en super forme ce matin !!!!
Messages recommandés