Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Cest Mouvement de Libération des Hommes auquel adhère mon Chum !
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ça y est, ils remettent ça !!!C pas un peu fini, les mecs !! Retour au placard, et on en cause plus !!!
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 vas y mamie, faut serrer la vis!!!
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Euh Sophie, t'as pas de la peinture à faire ou des rideaux à laver!!
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ehhhhhhhhh Dudus tu pourrais aller l'aider non
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Euh j'peux pas, j'ai piscine... (c'est bien l'excuse qui passe partout non? )
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Héhé les amiches, me voilà avec un peu moins de stressJe viens d'appeller le médecin, au culot, en lui disant que je devais m'absenter pour des résond professionnel et que j'aurais aimé savoir s'il y avait des exam complémentaire pour les passer avant de partir. alors biggo, elle a regarder et m'a dit que mon dossier était Ok et qu'elle l'avais transmit à l'ambassade.Donc plus besoin de stresser comme une folle pendant une semaine.Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que l'ambassade demande pas d'autres exam, mais je pense pas.Donc je peux soufflerJe croise les doigts pour Soso, les prochains c'est vous!!!
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Héhé les amiches, me voilà avec un peu moins de stressJe viens d'appeller le médecin, au culot, en lui disant que je devais m'absenter pour des résond professionnel et que j'aurais aimé savoir s'il y avait des exam complémentaire pour les passer avant de partir. alors biggo, elle a regarder et m'a dit que mon dossier était Ok et qu'elle l'avais transmit à l'ambassade.Donc plus besoin de stresser comme une folle pendant une semaine.Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que l'ambassade demande pas d'autres exam, mais je pense pas.Donc je peux soufflerJe croise les doigts pour Soso, les prochains c'est vous!!! Je sais comment tu va fêter ça ce week-end...
Habitués Zazie Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 super génial Natounette.....!! bon ben il se profile bien ce visa à l'horizon !! aller tu peux décompresser et t'éclater ce week end !!Zazie plus en forme que jamais....c'est ça l'effet visa !!
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir boire pleins de coca
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir boire pleins de cocaAvec quoi dedans? ...OHHHHHHHHHHHHHH NuitBleue arrête d'imiter ma voix!
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bon allez je le fais soft: ceci est mon message!
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bon allez je le fais soft: ceci est mon message! Chouette on va pouvoir fêter ça !!
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Chouette on va pouvoir fêter ça !! Tout est prétexte à la fête...ça m'va!
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Super nouvelle Nat, je me disais bien que tu étais de meilleure humeur cet après-midi !! Nonnnnnnnnnnnnnnnn pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 SUPER NOUVELLE NATmais c'est pas au coca que tu vas fêter ça .... le coca c'est pour NB
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Oh la la, mes oreilles ont sifflé, quelqu'un veut subtiliser mon diet coke, comment ça ? J'ai tout vu, tout entendu ! Z'êtes pas gentils !
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ben moi il sera pas du tout diet mon coke, je dis bien mon et pas ma coke
Habitués manu73 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 super Nat c'est une trés bonne nouvelle
Messages recommandés