cewusi Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 J'ai envoyé le dossier pour la voie fédérale le 3 décembre 2009, il a été réceptionné le 16 décembre mais je n'ai pasde suite jusqu'aujourd'hui. on m'a dit que le dossier sera traité dans 6à 8 mois. Est ce normal que je ne rçois pas d'infos? merci Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Moi j'ai envoyé mon demande fédérale le 09/12/09, et depuis y a rien ! absolument rien ! Je crois que le pire du pire du parcours d'immigration, est l'attente qui est très pénible pour notre santé ! Patience et bonne chance. Lebleu Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 J'ai envoyé le dossier pour la voie fédérale le 3 décembre 2009, il a été réceptionné le 16 décembre mais je n'ai pasde suite jusqu'aujourd'hui. on m'a dit que le dossier sera traité dans 6à 8 mois. Est ce normal que je ne rçois pas d'infos? merci Un peu de patience mon cher. Je ne crois pas que ce soit le moment de s'allarmer. Tout est normal et il convienttout simplement d'attendre. Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 j'ai posté mon dossier le 1er décembre et je n'ai tjs pas l'AR non plus. alors patientons (pas en silence, faut pas poussez mémé dans les orties quand meme) j'ai envie de hurler pour qu'ils me l'envoient rapidement mais à part me soulager, ca ne fera rien avancer de plus Citer
cewusi Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 moi je me soulage en me disant que peut être j'aurais la réponse d'ici peu. Où est ce que toi tu as envoyé le dossier? moi je l'ai envoyé à nairobi. Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 moi je me soulage en me disant que peut être j'aurais la réponse d'ici peu. Où est ce que toi tu as envoyé le dossier? moi je l'ai envoyé à nairobi. Il faut encore beaucoup attendre, à Nairobi on traite un dossier que six mois après sa réception comme ils te l'ont dit dans ton accusé de réception et tu n'auras d'autres suites qu'après ce délais alors inutile de s'alarmer. Prends courage. Citer
zied Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bonjour pour vous soulager un peu voici mon cas envois dossier fédérale à paris le 05/11/2009 accusé de réception reçue le 07/12/09 donc il faut patienter, on n'a pas d'autre choix A+ Citer
Habitués donadon Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 pour les délais il faut compter environ 2 mois pour l'AR et entre 5 et 6 mois en moyenne pour les IVM pour PARIS Courage tout vient à point pour qui sait attendre... Citer
titlily Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Tout à fait, pour nous le dossier a été reçu par l'ambassade à Paris le 11 décembre et nous avons reçu le 3 février le courrier d'accusé de réception. Alors en effet il faut de la patience... Courage ! Citer
Habitués beuralg Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonjour a tous , mon dossier fédérale a été reçu a paris le 25/01/2010 et j'attends avec impatience l'accusé de réception. y a t-il quelqun pr me me remonter le morale ...............lol je suis du genre impatient . Citer
Messages recommandés