Habitués abdo75 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 salut les amis , demain incha ALLAH je passe la visite médicale à Paris ( docteur Salzmane ) donnez moi vos conseils ?? je sais que ma question est vague , mais c'est ainsi ..-_- peut être par ce que je suis super stressé et j'ai besoin de vos encouragement bonne journée :) Citer
Habitués olipeg Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 salut les amis , demain incha ALLAH je passe la visite médicale à Paris ( docteur Salzmane ) donnez moi vos conseils ?? je sais que ma question est vague , mais c'est ainsi ..-_- peut être par ce que je suis super stressé et j'ai besoin de vos encouragement bonne journée :) salut l'ami Bon courage pour ta visite médicale.... no stress, regarde un peu sur le forum il y a plein de récits sur la visite ! La mienne faite à Nimes : nos problèmes, doc sympa .... Si tu es en forme, et que tu n'as ou ne vas pas avoir des maladies qui risquent de couter chère au Canada alors tu passeras ta visite médicale sans aucuns problèmes ! allez courage c'est bientot la fin de toute cette attente Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 je confirme et te souhaite bonne chance. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 merci les amis :B) Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 salut, si tu lis ce message avant d'aller chez elle demain: j'ai passé ma visite chez elle récemment, aucun souci, compétente et gentille. elle ne te mangera pas, et ne cherchera pas à te couler: elle fait juste son travail bonne chance Citer
GLOBZ Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 salut, si tu lis ce message avant d'aller chez elle demain: j'ai passé ma visite chez elle récemment, aucun souci, compétente et gentille. elle ne te mangera pas, et ne cherchera pas à te couler: elle fait juste son travail bonne chance Bonjour, J'ai vu que vous avez passez votre VM avec le Dr. Salzman, j'ai lu sur internet que le laboratoire où sont faites les analyses envoi les résultats au médecin mais également chez nous, est-ce que pour vous ça s'est passé comme ça ? Moi je passe la VM avec ce médecin vendredi. Merci pour vos retours ! Glob Citer
Messages recommandés