RACHID80 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour les conseilles, Voilà mon cas: je suis un nouveau arrivant en tant que résidant permanent et je compte reprondre mes études, alors j'aime bien savoir - dans ce cas- est ce que j'aurai le droit de parrainer ma future époux? A l'attente de vos conseilles je vous souhaite bonne chance. Citer
RAMI2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir les étudiants -Statut résidents permanents - ont le droit de parrainer leurs époux. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir, Si tu es résident permanent tu peux parrainé ta femme même si tu es étudiant. Bonne chance. Souma Citer
RACHID80 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) 28 janvier 2010 Bonsoir, Si tu es résident permanent tu peux parrainé ta femme même si tu es étudiant. Bonne chance. Souma Bonsoir Merci Souma pour ta réponse, effectifmenet tu as raison, car j'ai appelé directement le service d'immigration ce matin ici à Montréal et ils ont confirmé que les étudiants - statut résidant permanent- ont le droit de parrainer leur femmes. Merci encore une fois et bonne chance à toi aussi Citer
Habitués rahmou Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 oui tu pourra parrainer ta future femme que tu soit étudiant ou pas et meme si tu ne travaille pas et si tu n'étudie pas. parrainer son mari ou sa femme est un droit pour tout résident permanent ou citoyen canadien car il faut savoir que ce parrainage ne passe pas par une évaluation financiere. par contre si un jour tu voudra parrainer un enfant ou bien un parent alors dans ce cas il te faut travailler et passer par une évaluation financiere pour voir si tu aura les moyens de subvenir aux besoin de la personne en question. Citer
RACHID80 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) oui tu pourra parrainer ta future femme que tu soit étudiant ou pas et meme si tu ne travaille pas et si tu n'étudie pas. parrainer son mari ou sa femme est un droit pour tout résident permanent ou citoyen canadien car il faut savoir que ce parrainage ne passe pas par une évaluation financiere. par contre si un jour tu voudra parrainer un enfant ou bien un parent alors dans ce cas il te faut travailler et passer par une évaluation financiere pour voir si tu aura les moyens de subvenir aux besoin de la personne en question. Merci infiniment par contre est ce qu'il est conseillé de déposer la demande ici à Montréal au bien au Maroc Modifié 30 janvier 2010 par RACHID80 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Si tu résides ici, c'est normal, que c'est ici, qu'il faut que tu la déposes.. Tu commandes la trousse, tu la remplies, tu ramasses le plus de preuves que tu peux. C'est à dire photos de mariage, factures, billets de voyages et de comment vous gardez contacte.. J'espère juste que ton mariage a été aprés tes démarches pour l'immigration.. Ou que tu as mis sur ton dossier d'immigration, qu'au moment de tes démarches d'immigration, tu étais marié.. Au fait, la demande, tu l'envoies à Mississauga.. Bon courage, pour la suite.. Citer
braait Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour les conseilles, Voilà mon cas: je suis un nouveau arrivant en tant que résidant permanent et je compte reprondre mes études, alors j'aime bien savoir - dans ce cas- est ce que j'aurai le droit de parrainer ma future époux? A l'attente de vos conseilles je vous souhaite bonne chance. Oui tu peux parrainer même si tu es étudiant. Citer
braait Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour les conseilles, Voilà mon cas: je suis un nouveau arrivant en tant que résidant permanent et je compte reprondre mes études, alors j'aime bien savoir - dans ce cas- est ce que j'aurai le droit de parrainer ma future époux? A l'attente de vos conseilles je vous souhaite bonne chance. Si tu es résident de Québec, oui tu peux parrainer même si tu es étudiant. Modifié 30 janvier 2010 par braait Citer
Messages recommandés