lina45 Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Je suis très touchée par votre accueil et je n'en doutais pas étant donné que je suivais toutes vos conversations et que j'ai très vite remarquée le lien étroit qui vous unit tous.Encore une fois merci pour votre accueil.Alors maintenant je peux me présenter:Je suis une mère de famille agée de 44ans,mariée ayant 3 beaux enfants:18 17 et 13ans.J'ai entamé ma procédure d'immigration depuis Août 2002 en comptant sur un délai maximum de 18 mois comme annoncé par les différents candidats passés avant.Seulement surprise!!!!!!!!Une fois la procédure entammée les délais n'arrêtent pas de s'allonger et je me demande jusqu'où ça va aller.Dépôt dpi 10/08/2002Réponse évaluation 13/08/2002Envoi dossier CSQ 30/03/2003(Problème de rassemblement de papiers)Réception accusé de réception 25/04/2003Silence depuis. Il faut compter maintenant une moyenne de 36 mois de délais si tout va bien.De toute manière je me suis mise dans la tête que je ne partirai pas avant décembre 2005.Je préfère être rationnelle et vivre normalement ma vie ici au Maroc plutôt que de rester tiraillée entre deux nations ne vivant ni dans l'une ni dans l'autre.La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est d'acheter des choses pour la maison je me dis à quoi bon ça me fera des cartons en plus le jour du déménagement.Vous allez dire qu'est ce qu'elle est bavarde la nouvelle!!!!!! mais c'est moi quand je commence j'ai du mal à arrêter.C'est dommage j'ai tellement de choses à raconter mais la raison me dit que je dois m'arrêter.A+Lina45 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Bienvenue sur le forum Lina !!!Pour les délais, je peux pas vraiment te dire car tout dépend du pays concerné, et de tes données personnelles ... Je peux juste te souhaiter bonne chance et, en attendant, de trouver des réponses à tes questions et de l'amitié sur ce forum Courage et patience Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 bienvenue parmi nous!oui les delais sont long et on dois s,armer de patience tolérance mais surtout ne jamais perdre espoir..moi je parraine mon époux marocain bonne chance!!!étoiledudésert**** Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Salut lina Non tu n'es pas bavarde, ça nous fait plaisir de te lire.Voila mes délais pour faire un peu la comparaison : 25 Avril 2002 Envoie DPI29 Mai 2002 Réponse évaluation12 Aout 2002 Envoie DSC9 Septembre 2002 retour du cheque non certifié 16 Septembre 2002 Envoie cheque de banque19 septembre 2002 Accusé de reception et Ouverture du dossier et les délais étaient de 12 mois et depuis.... silence total On n'a pas le choix, faut patienter Courage Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 bienvenu parmis nous!tous ce que je peux te dire c'est d'etre passiante!pour etre bref moi j'ai comencer le01/03/2001 c'etais on line en plus et je viens de passer la visite medicale en janvier 2004 alors !!!!!!!!! bon courage Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 salut lina45j'ai vu d'apres ton message que nous avons preque les memes delais, je voulais juste savoir vous sur quelle phase du processus d'immigration?pour mon cas je suis toujours sur la liste d'attente. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bienvenue sur le forum Lina45, Et oui, avec l'immigration il faut s'armer de patience, je te dis: Courage et perséverance pour cette attente . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 bienvenue parmi nous!oui les delais sont long et on dois s,armer de patience tolérance mais surtout ne jamais perdre espoir..moi je parraine mon époux marocain bonne chance!!!étoiledudésert****←Salut etoile, J'espere que tu va bien, heureuse de te lire sur le site,vous en etes ou avec votre dossier ? Sylvie ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour LINA45,Et bienvenue sur ce forum, tu verras au bout d'un moment on ne peux plus s'en passer Je te souhaite bonne chance dans tes démarches, mais je pense que tu as pris de bonnes résolutions et une bonne politique "d'attente". Donc, tu vas y arriver, il te faudra juste encore un peu de patience.Et puis, si le temps te paraît trop long, tu peux toujours venir faire un brin de causette ici, des bavards y'en a d'autres !!A+Zémida Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut, Lina45 et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne chance et n'oublier pas que la patience est la clé de la reuissite. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour Lina, bienvenue sur ce forum , et bonne continuation pour la suite. ghislaine Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Allô !Bienvenue sur le site ! Au plaisir de te lire tantôt ! Bon courage pour la suite Citer
Habitués 2passage Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 RAVIS LINA45 ET BIENVENUE AU CLUB DE 5ANNEE Citer
Habitués jwilili Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bienvenue Lina45 !Avec la patience tout passera !Amicalement Citer
lina45 Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour tout le mondeJe sais je me suis absentee du forum pour plusieurs raisons.Longues a lister.Je suis de retour maintenant mais ca ne veut pas dire que je ne lis pas les messages.Je suis de pres les evenements tout en restant muette dans mon coin.Mais je voulais juste dire que j ai recu ma convocation a l entrevue prevue pour le 25 juillet prochain.Pour l instant je ne sens pas du tout le stress est ce parceque je suis tellement contente du nouveau pas dans mon dossier depuis la date du depot en avril 2003.Je pense avoir un dossier complet .Reponse dans 1 mois et demi.Si vous avez des conseils a me donner concernant l entrevue je suis toute ouie.A+ L ortographe manque de ponctuation car clavier qwerty mode anglais. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Voila une bonne nouvelle; félicitaions lina45, et surtout prépare toi bien, Si besoin de plus d'informations je suis la.Courage Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Salut lina45Félicitation d'abord pour la convocation à l'entrevue, on espère que tout passera bien, et dans les meilleurs conditions, il faut juste avoir une bonne motivation et de la confiance en soi J?ai constaté que nous avons presque les mêmes délais, pour mon cas je suis sur la liste d'attente depuis décembre 2004, et je n?ai pas encore reçu la convocation, c'est vraiment stressant, Est-ce que vous pouvez me renseigner sur votre numéro de dossier pour que je puisse me situer.Merci Beaucoup, et bon courage pour le reste. Citer
Messages recommandés