Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

après avoir envoyé mon csq et reçu l'A.R est il possible d'ajouter un enfant dans la mesure où cet enfant etait dejà declaré mais ne m'accompagnait au moment de l'envoi du dossier.

• Habitués
Posté(e)

vaut mieux rajouter tout le monde qu'ils t'accompagnent ou pas, ils doivent subir l'examen medical...sinon tu pourras plus jamais les parrainer quelles que soit les raisons pour lesquelles ils n'ont pas été controlé. C'est tres serieux...

Posté(e)

oui, oui et oui. Appel le BIQ de paris et ils te diront les documents a ajoute a ton dossier. Ce n`est pas complique ca

Bonne chance!

Posté(e)

tu peux ouvrir ce lien:

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95293-pour-tous-ceux-qui-ont-eu-des-naissances-pendant-la-procedure/page__start__30

TOUS CEUX QUI ONT EU LES NAISSANCES PENDANT LES DÉMARCHES PARTAGENT LEURS EXPÉRIENCES. AUSSI VA DANS LA PARTIE FAQ DU FORUM ` Naissances lors des démarches! tu en auras toutes les informations nécessaires

Posté(e)

Je te conseille de consulter la FAQ pour des sujets similaires déjà traités.

Posté(e)

après avoir envoyé mon csq et reçu l'A.R est il possible d'ajouter un enfant dans la mesure où cet enfant etait dejà declaré mais ne m'accompagnait au moment de l'envoi du dossier.

je n'ai pas bien compris la première reponse car si j'ai des enfants qui ne m'accompagnent pas je ne pourrai plus jamais les parrainer

Posté(e)

vaut mieux rajouter tout le monde qu'ils t'accompagnent ou pas, ils doivent subir l'examen medical...sinon tu pourras plus jamais les parrainer quelles que soit les raisons pour lesquelles ils n'ont pas été controlé. C'est tres serieux...

je n'ai pas bien compris la première reponse car si j'ai des enfants qui ne m'accompagnent pas je ne pourrai plus jamais les parrainer