gehowah Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 après avoir envoyé mon csq et reçu l'A.R est il possible d'ajouter un enfant dans la mesure où cet enfant etait dejà declaré mais ne m'accompagnait au moment de l'envoi du dossier. Citer
Habitués Victory Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 vaut mieux rajouter tout le monde qu'ils t'accompagnent ou pas, ils doivent subir l'examen medical...sinon tu pourras plus jamais les parrainer quelles que soit les raisons pour lesquelles ils n'ont pas été controlé. C'est tres serieux... Citer
ca09 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 oui, oui et oui. Appel le BIQ de paris et ils te diront les documents a ajoute a ton dossier. Ce n`est pas complique ca Bonne chance! Citer
ca09 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 tu peux ouvrir ce lien: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95293-pour-tous-ceux-qui-ont-eu-des-naissances-pendant-la-procedure/page__start__30 TOUS CEUX QUI ONT EU LES NAISSANCES PENDANT LES DÉMARCHES PARTAGENT LEURS EXPÉRIENCES. AUSSI VA DANS LA PARTIE FAQ DU FORUM ` Naissances lors des démarches! tu en auras toutes les informations nécessaires Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Je te conseille de consulter la FAQ pour des sujets similaires déjà traités. Citer
gehowah Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) 26 janvier 2010 après avoir envoyé mon csq et reçu l'A.R est il possible d'ajouter un enfant dans la mesure où cet enfant etait dejà declaré mais ne m'accompagnait au moment de l'envoi du dossier. je n'ai pas bien compris la première reponse car si j'ai des enfants qui ne m'accompagnent pas je ne pourrai plus jamais les parrainer Citer
gehowah Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) 26 janvier 2010 vaut mieux rajouter tout le monde qu'ils t'accompagnent ou pas, ils doivent subir l'examen medical...sinon tu pourras plus jamais les parrainer quelles que soit les raisons pour lesquelles ils n'ont pas été controlé. C'est tres serieux... je n'ai pas bien compris la première reponse car si j'ai des enfants qui ne m'accompagnent pas je ne pourrai plus jamais les parrainer Citer
Messages recommandés