Habitués matriq1 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 BAAT...je suis sortie moi aussi dans la rue pour exprimer notre joie du match algerie -cote d'ivoir...j'espere qu'on vas donner aussi une belle leçon pour les egyptiens ce jeudi..j'en suis ceratin. je te dis aussi bravo pour ce que tu donne a ton frere ...tu sauve la vie de ton frere et tu as ajroune kabir. mais je te suggere d'attendre un peu ...cad tu passe ta viste medicale..ensuite tu attend si le medecin ne te contacte pas...dans 10jours..si ca peut encore attendre 2 mois..tu fais l'intervetion chirurgicale apres ton visa car on peut te demander une visite medicale complementaire pour un rien..(cad par exemple si ya du sang dans l 'echantillon d'urine(etant en periode)...si ca urge..fais le 10 jours apres ta visite medicale.. bonne chance et un pront retablissement pour ton frere. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Félicitation enfin ,,voila des bonnes nouvelles après tant d'inquiétude vite vite la VM pour bien avancer les choses il ne reste plus grand chose bonne chance Je vais passer la VM avant 90 jours. Auparavant je voulais partir mai 2010 mais maintenant tout mon programme est chamboulé et je ne suis pas chaud pour le visa car j'envisage de faire une greffe pour donner à mon frère un rein. J'espère que je n'aurai pas de problèmes lors de la visite médicale avec un seul rein. Mais je veux d'abord faire la VM et après je ferai la greffe mais j'ai peur (on ne sait jamais) après ils me demande de refaire la VM. mais, mais ..... je suis dans l'embarras. Avant tout, chapeau pour ton geste louable envers ton frère. C'est en effet le plus beau cadeau qu'il puisse recevoir au long de sa vie. Je lui souhaite un propmt rétablissement. Je tiens à te rassurer au niveau de la VM. Si tu la passes maintenant et que tu es en bonne santé, il n'y aura aucune raison qu'on te demande une VM complémentaire. TU pourras donc donner ton rein à ton frère sans aucun risque. Et n'oublies surtout pas que Dieu te facilitera le reste vu ce que tu es entrain de faire. Alors, pas de souci. Mes meilleures pensées pour ton frère et toi et vivement que vous vous rétablissez vite. Tiens nous au courant. Merci quebec2010. C'est mon frère et je ne peux pas le laisser crever en plus il a 29 ans et inchallah inchallah, il va retrouver une vie normale comme avant. Si je passe la VM, il peut avoir une VM complémentaire car je ne sais si je suis malade ou non. Maintenant je me sens très bien el hamdoulah mais les analyses et la VM peuvent annoncer le contraire. Tu sais bien que nous allons chez le medecin que lorsque nous ne pouvons pas bouger le petit doigt. Je vous tiens au courant pas de soucis. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 QUEBEC2010, BOUCLETTE, DALMOULOUD, JELLOUL, IYEDNIBEL ABDO75, RAMSEL et les autres, je trouve beaucoup de reconfort auprès de vous mes ami(e)s, je vous remercie E N O R M E M E N T. Pour ma visite médicale, j'ai le temps jusq'au 14.04.10 (14.01.10 - 90 jours). Je voulais partir le moi de mai 2010 mais avec la maladie de mon frère, j'ai reprogrammé pour mars 2011 car les analyses pour la greffe de rein prend 6 mois et moi je ne veux pas aller en Hiver au canada car avec le froid j'ai peur pour mon petit garçon (rayane) de 2 ans, surtout pour les 3 premiers mois où il n y a pas d'assurance. C'est pour cette raison que je veux aller inchallah au printemps car pendant cette periode, il n 'aura pas de mauvais climat ni pour la santé ni pour sortir pour les démarches (recherche emploi, demarches administratives, ......). Pour chasser tout le doute (car si je ferai la greffe juste après ma VM, il risque de me demander plus tard une VM complémentaire), je prefère faire la greffe après l'obtention du visa inchallah qu'il ne va pas retader. Merci d'avance pour vos commentaires mes ami(e)s. Je t'en prie Batt. Je voudrais te conseiller un truc: quand tu auras en main le Visa, si bien sûr tu as de la famille au Québec, de partir valider en été ton visa avec ta femme et ton enfant. Pour la réception de la carte de RP, tu donnes l'adresse de ta famille au pire, si je suis là bas tu pourras donner la mienne si tu as personne comme ça tu auras ton temps pour t'occuper de ton frère malade. En tout cas j'espère que ton frère recouvre la santé et que toi tu te rétablisses au mieux. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 salut BATT QUE DIEU SOIT AVEC TON FRERE, DIEU EST GRAND. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Mes amis, Je ne sais pas qui vous êtes, mais je lis parfois un peu vos commentaires. Je vous souhaîte de tous réussir dans vos démarches et que tout ira bien pour vous à vôtre arrivée.. De tout coeur avec vous et de tout coeur avec tout le monde sincère et qui mérite. J'ai juste un petit repproche. J'aimerais que vous arrêtiez cette haine des gens à travers le foot. J'ai fait le même repproche aux égyptiens.. Je suis mariée à un égyptien et souvent des gens viennent me le repprocher à travers des méchants commentaires. Croyez vous, que c'est de celà qu'on a besoin? Tous des Arabes et des Musulmans ne l'oubliez pas.. Je sais que les égyptiens ont en fait beaucoup, mais les algériens aussi. Pouvons nous juste être contents de la victoire sans blesser les autres? Je suis algérienne par mon père et je suis fière de l'être , mais mon coeur est égyptien à présent, alors oublions un peu la haine pour que Allah nous approuve et nous aide... Bonne chance à tous, mes soeurs et mes frères.. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Batt, si tu veux me donner les coordonnées de ton frère en P..Je pourrais le contacter et voir s'il a besoin de quelque chose. Je le ferais avec grand plaisir... Courage.. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 QUEBEC2010, BOUCLETTE, DALMOULOUD, JELLOUL, IYEDNIBEL ABDO75, RAMSEL et les autres, je trouve beaucoup de reconfort auprès de vous mes ami(e)s, je vous remercie E N O R M E M E N T. Pour ma visite médicale, j'ai le temps jusq'au 14.04.10 (14.01.10 - 90 jours). Je voulais partir le moi de mai 2010 mais avec la maladie de mon frère, j'ai reprogrammé pour mars 2011 car les analyses pour la greffe de rein prend 6 mois et moi je ne veux pas aller en Hiver au canada car avec le froid j'ai peur pour mon petit garçon (rayane) de 2 ans, surtout pour les 3 premiers mois où il n y a pas d'assurance. C'est pour cette raison que je veux aller inchallah au printemps car pendant cette periode, il n 'aura pas de mauvais climat ni pour la santé ni pour sortir pour les démarches (recherche emploi, demarches administratives, ......). Pour chasser tout le doute (car si je ferai la greffe juste après ma VM, il risque de me demander plus tard une VM complémentaire), je prefère faire la greffe après l'obtention du visa inchallah qu'il ne va pas retader. Merci d'avance pour vos commentaires mes ami(e)s. Je t'en prie Batt. Je voudrais te conseiller un truc: quand tu auras en main le Visa, si bien sûr tu as de la famille au Québec, de partir valider en été ton visa avec ta femme et ton enfant. Pour la réception de la carte de RP, tu donnes l'adresse de ta famille au pire, si je suis là bas tu pourras donner la mienne si tu as personne comme ça tu auras ton temps pour t'occuper de ton frère malade. En tout cas j'espère que ton frère recouvre la santé et que toi tu te rétablisses au mieux. Merci je vais refléchir bien. Oui j'ai une grande famille au canada (mon frère, mon beau-frère, ma belle-oeur et plus de 20 personne de mon village) Merci aussi pour ta proposition, je sais bien que toi aussi tu as un cas de maladie presque similaire. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Merci je vais refléchir bien. Oui j'ai une grande famille au canada (mon frère, mon beau-frère, ma belle-oeur et plus de 20 personne de mon village) Merci aussi pour ta proposition, je sais bien que toi aussi tu as un cas de maladie presque similaire. En tout cas, j'espère que ta décision sera la plus profitable à tous et à toi. Tu peux dire similaire, c'est pas facile tous les jours et ça tu le sais autant que moi. J'espère que tout se passera pour le mieux. Et n'hésite pas au cas où. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Batt, si tu veux me donner les coordonnées de ton frère en P..Je pourrais le contacter et voir s'il a besoin de quelque chose. Je le ferais avec grand plaisir... Courage.. Merci beaucoup Maisaaa, ton message m'a fait très chaud au coeur. Mon frère a besoin d'un rein et ici en algérie il n'existe de banque d'organes comme ailleurs (france, canada, USA, ...) donc je suis son frère qui pouraa lui donner un rein amis d'abrod il faut que je fasse beaucoup d'analyses et j'espère INCHALLAH qu'on sera compatible Merci encore une fois Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Merci je vais refléchir bien. Oui j'ai une grande famille au canada (mon frère, mon beau-frère, ma belle-oeur et plus de 20 personne de mon village) Merci aussi pour ta proposition, je sais bien que toi aussi tu as un cas de maladie presque similaire. En tout cas, j'espère que ta décision sera la plus profitable à tous et à toi. Tu peux dire similaire, c'est pas facile tous les jours et ça tu le sais autant que moi. J'espère que tout se passera pour le mieux. Et n'hésite pas au cas où. Très gentille. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Alors, vivement que ta brune ne tarde pas et que tout se passe comme tu le souhaites. Je t'envoie un million d'ondes positives . Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BATTT Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Alors, vivement que ta brune ne tarde pas et que tout se passe comme tu le souhaites. Je t'envoie un million d'ondes positives . Merci beaucoup. Et toi ya du nouveau ? T'as passé la VM oun pas encore ou tu attends la brune? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Alors, vivement que ta brune ne tarde pas et que tout se passe comme tu le souhaites. Je t'envoie un million d'ondes positives . Merci beaucoup. Et toi ya du nouveau ? T'as passé la VM oun pas encore ou tu attends la brune? Oui, j'ai passé ma VM le 16 et je suis maintenant attentiste de la brune. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 Alors, vivement que ta brune ne tarde pas et que tout se passe comme tu le souhaites. Je t'envoie un million d'ondes positives . Merci beaucoup. Et toi ya du nouveau ? T'as passé la VM oun pas encore ou tu attends la brune? Oui, j'ai passé ma VM le 16 et je suis maintenant attentiste de la brune. Bonne chance pour la brune. T'as passé la VM chez qui ? Citer
Messages recommandés