lapin rose Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour Tout le monde , je suis nouvelle dans le forum et si je suis venu ici c'est parceque je sais plus quoi penser . Voila je voudrais savoir parmis vous y a t'il des gens qui ont vue sur le cyberclient la mention "décision prise " et ne rien recevoir une semaine aprés , ça prend combien de temps ? Merci d'avance Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 as tu recu deja tes ivm...si c oui attend la brune si c non..c un refus Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Si la décision est déjà prise, ils te feront parvenir l'information précise par la suite. Une semaine d'attente selon moi est raisonnable; donc, patience. Citer
kikou 21 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Si la décision est déjà prise, ils te feront parvenir l'information précise par la suite. Une semaine d'attente selon moi est raisonnable; donc, patience. slt tout le monde ; moi aussi je suis dans la meme situation , ça fais plus que 2 mois que la décision était prise et depuis là j'ai rien reçu de Paris .... je suis vraiment inquiété.... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 Je pense qu'il faut leur écrire car deux mois c'est quand même beaucoup Citer
fafoucan Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 dites moi mes amis avez vous reçu une reponse ;moi aussi je suis dans la meme situation 3semaines sans aucune reponse Citer
Messages recommandés