Habitués En.ia Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 Tu confonds avec Vanier... De là, à craindre, on est bien loin de la crasse et des toxicos qu'on peut trouver à Montréal tout de même T'as raison pour Vanier que j'ai oublié de mentionner (même si on m'a aussi parlé de certains coins de Limoilou). Et pour la crasse et les toxicos itou - c'est bien, bien pire à Montréal, mais dans certains quartiers bien précis quand même, vraiment pas partout. Oui, tu as raison, je précise qu'à Montréal, ce n'est pas partout (heureusement!) Pour Limoilou, c'est le vieux Limoilou où on trouve des ivrognes mais bon, même si ce n'est pas très agréable, ça ne craint pas en tant que tel! Certaines rues de Saint-Roche ne sont pas très agréables non plus (des putes à la journée longue...) Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Sinon, envoie un MP à Tarbais C'est un membre? il est Quebec ? tarbais... c'est moi. Va sur mon site Internet, tu sauras tout. Puis contacte-moi par Message Personnel. @+ Citer
Habitués Sammi Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 merci tarbais, c'est tres alléchant comme proposition, faudra quand meme penser a faire une mise a jour car certains liens ne marchent pas! Mais ça reste convivial quand meme Citer
Habitués sora Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 Et encore Vanier, il y a une partie plus près de galeries de la capitale que c'est des maisons assez cher ... Je sais le copain de ma meilleure amie habite là ... Il y a pas vraiment de secteur qui craind dans Québec c'est plutôt des zones pauvres avec des putes et des ivrognes ... J'habite dans un coin de Limoilou (secteur de maisons) très calme ... Ça dépends des quartiers ... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 d'apres ce qu'on m'a dit Limoilou et Vanier etaient beaucoup moins securitaire que maintenant . de nos jours,on dirait que ces quartiers ont pris un air de changement... Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Et encore Vanier, il y a une partie plus près de galeries de la capitale que c'est des maisons assez cher ... Je sais le copain de ma meilleure amie habite là ... Il y a pas vraiment de secteur qui craind dans Québec c'est plutôt des zones pauvres avec des putes et des ivrognes ... J'habite dans un coin de Limoilou (secteur de maisons) très calme ... Ça dépends des quartiers ... J'habite aussi a »Limoilou c'est tres beau et tres securitaire et trop calme...tu n'as vraiment rien a craindre Citer
Messages recommandés