Habitués sudistes Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Pourriez-vous me donner la durée de validité du CSQ une fois émis? merci Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Le CSQ a une validité de 3 ans à partir de la date de sa délivrance Citer
benkolli Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 fait attention sudistes moi je ne partage pas les memes paroles que jem22 :-( . la csq a peu de duree je pense que quelque mois sinon ca devient caduque, moi par exemple j'ai grillé mon visa dimmigrant malgre que la csq est toujours valable elle expire en 03/03/2011 , jai contacté les service dimmigration pour renouvele le federale et ils m'ont repondu qu'il faut refaire toute la procedure, si tu veux entamé le federale toi aussi alors fait le maintenant . pour moi je ne sais plus quoi faire !!!! Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 fait attention sudistes moi je ne partage pas les memes paroles que jem22 :-( . la csq a peu de duree je pense que quelque mois sinon ca devient caduque, moi par exemple j'ai grillé mon visa dimmigrant malgre que la csq est toujours valable elle expire en 03/03/2011 , jai contacté les service dimmigration pour renouvele le federale et ils m'ont repondu qu'il faut refaire toute la procedure, si tu veux entamé le federale toi aussi alors fait le maintenant . pour moi je ne sais plus quoi faire !!!! je crois que ton cas est différent du sien parce que tu avais déjà obtenu ton visa. Il est question de refaire ton CSQ parce que le 1er avait déjà servi. quand on parle de 3 ans, on y inclut tout le temps que dure la procédure fédérale. Donc, je ne crois pas qu'il faille attendre 2 ans pour introduire le dossier du fédéral. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Le CSQ est valable pour 3 ans mais le titulaire a 1 an apres la date d'emmission pour deposer son dossier federal sinon il devient caduc. Citer
Messages recommandés