Habitués le saint Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour tout le monde je viens par ce fil vous proposer un cntre daide de reference social et economique le cari st laurent 1779 decarie bureau 10 saint laurent quebec il vous offre les service qui suit. accueil et etablissement service a la famille francisation employabilite cv et tous ok pour le moment je suis avec eux comme binivole by Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 chapeau cher ami le Saint ,,et félicitation pour toi , voila une bonne initiative et c'est d'avoir pensé a nous bonne chance cher ami ,,et pourquoi pas dans quq jour je t'envoies notre ami Hakim meg du forum ,,lol il attends toujours ses IVM merci encore Citer
Habitués le saint Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 chapeau cher ami le Saint ,,et félicitation pour toi , voila une bonne initiative et c'est d'avoir pensé a nous bonne chance cher ami ,,et pourquoi pas dans quq jour je t'envoies notre ami Hakim meg du forum ,,lol il attends toujours ses IVM merci encore merci salnai je suis la et je penserais toujours aux autres qui vons venir Citer
Abdelmadjid Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Bonjour le saint, je vous remercier infiniment et je veux vous dire que c vraiment important ce que vous avez entrein de faire,je vous informe que je suis vraiment à la recherche d'un personne qui me faire donner un coup de main pour mes premiers jours au Montreal car je serais la dans deux mois, et je ne connais personne sachez que je suis en famille, de ce fait pourrez vous s'il vous plait m'aider pour mes premiers jours ? je suis vraiment besoin de votre aide. je serais à Montreal dans le mois Avril, veuillez accepter mon frère mes meilleurs salutations Modifié 22 janvier 2010 par Abdelmadjid Citer
Messages recommandés