Habitués Yass33 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 D' après une grosse inquiétude pour mon dossier enfin j ai reçu un mail ce matin de la part de bureau d' iMadame, Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Nous vous informons que votre dossier est en attente de convocation. Dès que la date de votre entrevue est déterminée, vous recevrez un avis de convocation par courriel. Cordialement, Le Bureau d'immigration du Québec à Paris mmigration du Québec Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 D' après une grosse inquiétude pour mon dossier enfin j ai reçu un mail ce matin de la part de bureau d' iMadame, Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Nous vous informons que votre dossier est en attente de convocation. Dès que la date de votre entrevue est déterminée, vous recevrez un avis de convocation par courriel. Cordialement, Le Bureau d'immigration du Québec à Paris mmigration du Québec ça bte permet de respirer :)Bonne attente!! Citer
Ataria Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 D' après une grosse inquiétude pour mon dossier enfin j ai reçu un mail ce matin de la part de bureau d' iMadame, Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Nous vous informons que votre dossier est en attente de convocation. Dès que la date de votre entrevue est déterminée, vous recevrez un avis de convocation par courriel. Cordialement, Le Bureau d'immigration du Québec à Paris mmigration du Québec ça bte permet de respirer :)Bonne attente!! De quand date l'envoi de votre DCS? Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Alors la date de l envois du dossier c est 28 juillet ,mais j ai reçu mon accuse de réception le 7 septembre ,en faite mecipsa je voulais te poser une question ,je voudrais savoir pour des petites astuces pour l intervue Citer
Habitués egedan Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 voici le résumé de mon entrevue que j'ai eu le 9 novembre au Biq de Paris http://www.immigrer.com/faq/sujet/mon-entrevue-de-selection-a-paris-par-egedan.html en espérant que cela puisse t'aider mais va dans les FAQ/entrevue de sélection et tu auras pleins de témoignages Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Merci egeden c est Vraiment sympa ,aussi il faut que je présente mon projet d' immigration Citer
Messages recommandés