Aller au contenu

Fax de l'ambassade à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,Jai envoyé un courrier important à lambassade du Canada à Paris et ils ne me répondent pas, je voudrai lenvoyer par fax aussi, quelquun aurait leur numéro de fax SVP, cest urgent !! je veux celui du service immigration et parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs moi aussi j ai passé la vm chez boukhtouche le 06/01/2010...et j ai suivi ton histoire j ai peur que ce medecin me fasse la meme chose pour moi aussi...sinon pour ton courier a l ambassade.....si c est si important que cela envoi un fax ou par dhl.au fait eest ce que ton dossier medicale a ete retrouvé et quesk le medecin ta dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/67186-fax-et-courriel-et-telephonne-et-adresse-de-lambassade-du-canada/

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/canadafrance/presence-fr.asp

1. AMBASSADE DU CANADA

AMBASSADE DU CANADA

35, avenue Montaigne 75008 Paris

Tél. : 01.44.43.29.00

Fax : 01.44.43.29.99

Métro : Franklin D. Roosevelt ou Alma-Marceau

Accueil : 9h-17h du lundi au vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta dit ?

<br /Matriq1, Ben rien na avancé pour mon problème, jai été voir le médecin samedi, il ma pas reçu juste linfirmière lui a fait rentrer les emails que jai reçu par lambassade , il ma écrit une lettre à lattention de lambassade comme quoi il a bien envoyé mes résultats médicaux telle date et à la bonne adresse, voila cest tout, jai scanné cette lettre et envoyé par mail à paris, mais je nai reçu aucune réponse, je veux le fax maintenant.Merci iyednibel pour les liens, ça me sera utile surement >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui essaye de faxer et par mail aussi tu scanne ce document et envoie le par mail..surtout dans ton message ne juge pas le medecin ou autres personne seulement dis leur ce qui se passe a la limite ils t'enverront une autre ivm....dis moi tu es dans le processus parainage ? dis moi c est combien la validité de visite medicale ..est ce que c est 1 an comme a l immigration travailleur qualifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta dit ?

<br /Matriq1, Ben rien n'a avancé pour mon problème, j'ai été voir le médecin samedi, il m'a pas reçu juste l'infirmière lui a fait rentrer les emails que j'ai reçu par l'ambassade , il m'a écrit une lettre à l'attention de l'ambassade comme quoi il a bien envoyé mes résultats médicaux telle date et à la bonne adresse, voila c'est tout, j'ai scanné cette lettre et envoyé par mail à paris, mais je n'ai reçu aucune réponse, je veux le fax maintenant.Merci iyednibel pour les liens, ça me sera utile surement >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui matriq1, je suis dans le processus du parrainage, et la visite médicale a la même validité que pour vous autres, c'est-à-dire une année.Pour ce qui est du fax, jai essayé 2 numéros ça ne passait pas, jai appelle lambassade hier, quelquun ma donné le numéro de fax mais ça passait pas non plus, je lui ai demandé le numéro de tél, il ma dit que le service immigration nen avait pas (bon je sais quil ment) il ma dit quon pouvait les contacter que par mail, mais par mail ils mont pas répondu. Moi je voulais être sure quils ont bien reçu mon courrier. Apparemment ou je vais ça coince, si ce nest pas « el kehsa »ça ! la poisse pour ceux qui ne comprennent pas le mot.

Modifié par cacharel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cacharel

Essey le numero de fax inscrit sur l'accusee de reception envoyer par paris , ou sa montre ton numero de dossier

Juste essey plusieure fois

sure qu'il vont te repondre , ils sont pas le choix surtout qu'il sont au courant de ton prob

bonne courage ma cherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon amie Danasaif,Je vais lessayer aussi ce numéro, oui jattends leur réponse que jespère arrivera très bientôt, on a perdu assez de temps comme cela.Je nai jamais vu mon mari abattu et déprimé comme cette fois ci, un cumule de tant de mois dattente, maintenant je me retrouve cest moi qui lui remonte le moral et le rassure en disant que cest juste une mauvaise étape à passer, qui je suis sure se réglera bientôt !! Mais au fond je ne suis même pas sure que ça sarrange,Voila grâce au médecin ou à lambassade je me prépare pour une 3ème vm, un record je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cacharel...ne deprime surtout pas...au contraire dis alhamdoulilah..car je pense que tous les algerien voudront etre a l'etape dont tu es maintenant(cad en attente de brune ou repasser ivm b33id echar)....donc dis toi que tu a de la chance deja (t a klk1 qui t attend labas au st laurent)....sinon je pense que ton dossier et bel et bien a l ambassade ...je crois aussi que boukhtouche la envoyé en personne car il n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq1,Je pense que ton message nest pas en entier, il manque une suite. Je ne sais pas si Boukhtouche lui-même qui a envoyé mon dossier car jai passé ma vm chez sa remplaçante (sa belle sur)Hé puis je voulais te poser une question : comment sais tu que mon mari est à St Laurent ????? Tu me connais ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement mon message est manquand car je suis au boulot(je sais que c intedit internet)...

donc cacharel je ne vous connais point.comme je sais que vous etes parainnée..donc votre mari est labas et j ai dis st laurent pour sous entendre montreal..

donc pour le medecin je ne pense pas qu il vas mettre sa reputation en jeu en confiant les envoie de dossier a sa secretaire(idiote d apres lui)....en plus le bureau dhl se trouve tres lui du cabinet..donc je pense que c lui meme qui les envoie...seulement je pense que il ne les envoie pas un par un..il attend a ce qu il aie 10 ou 15 dossier il fait un envoie collectif ce qui explique les tarif ...car dhl pour moins de 500gm c 5600 da et nous on paye 4000 pour le docteur frais dhl. donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq, peut être bien que tas raison sur la réputation du médecin, mais pour moi ça ne change rien en tout cas, le résultat est le même que ça soit le médecin qui les a perdu ou lambassade, à lheure actuelle mon dossier personne ne sait ou est ce quil se trouve (cest ça qui me chiffonne)Pour ce qui est de la secrétaire qui est idiote, pourquoi le médecin la garde t il ? si cétait à moi quil avait dit ça, je lui aurais renvoyer la balle, le fait quun médecin garde une infirmière idiote dans son cabinet et il est conscient de cela, cest que quelque part il est finalement plus idiot quelle. Il est arrogant et même regarde les gens de haut, il devrait corriger sérieusement ses lacunes à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui entierement d'accord.c vrai il est tres arrogant ce medecin...bon j espere qu il a pris la peine d envoyer nos resultats.....a cic...moi en tt cas ce matin j ai ecris un mail a cic pour savoir sils ont recu ces resultats...parsque pour les fras drp c moi mem qui les ai envoyer par dhl expresse(6600da) et ca a pris 25heure pil poil......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Folle de désespoir, Paris ne me répond toujours pas suites aux courriers que je leur envoie depuis samedi, jai décidé de madresser ailleurs, je viens dappeler lambassade du Canada à Alger, jai cherché à parler avec un agent dimmigration, le réceptionniste était très gentil et attentif à ce que je lui disais, jai pensé que comme ils étaient en relation avec Paris, peut etre ils pourraient me dire ce que je dois faire maintenant, soit refaire encore mon médical et je le refais tout de suite sans perdre davantage de temps, soit ils cherchent encore mon dossier peut être ils le retrouveront.Mais rester comme ça sans rien faire cest cela qui ménerve le plus.Le réceptionniste me dit quactuellement personne ne peut me répondre, mais quil garde mes coordonnées, il transmet le message et me rappellent. Jespère que jaurai des nouvelles !Il parait quil ya que 3 personnes qui travaillent pour ça, et que les demandes sont très très nombreuses, ils traitent donc chacun son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement