Habitués espoir1981 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, quasiment, tout est dans le titre. J'ai un examen théorique à passer demain à la SAAQ, et je souhaite avoir le maximum d'information sur le permis de conduire Québécois. A signaler que j'ai un permis de conduire algérien. Merci d'avance Citer
Habitués TipiKiKi Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 T'aurais dû t'y prendre encore plus tôt pour apprendre tes leçons... Entk bon courage... Citer
Habitués le saint Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, quasiment, tout est dans le titre. J'ai un examen théorique à passer demain à la SAAQ, et je souhaite avoir le maximum d'information sur le permis de conduire Québécois. A signaler que j'ai un permis de conduire algérien. Merci d'avance bonjour toi moi aussi je me prépare a faire le test a la saaq mais tu sais tu peut te préparer sur le cite de la saaq lui même la démarche est simple tu ouvre le cite tu cherche évaluer ces connaissance en ligne Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, quasiment, tout est dans le titre. J'ai un examen théorique à passer demain à la SAAQ, et je souhaite avoir le maximum d'information sur le permis de conduire Québécois. A signaler que j'ai un permis de conduire algérien. Merci d'avance bonjour toi moi aussi je me prépare a faire le test a la saaq mais tu sais tu peut te préparer sur le cite de la saaq lui même la démarche est simple tu ouvre le cite tu cherche évaluer ces connaissance en ligne Non les tests en ligne sur le site de SAAQ ne suffisent pas, il faut se procurer les livres guide de la route et conduire une véhicule de promenade. J'ai passé la semaine dernière l'examen avec sucés , toutes les réponses aux questions posées à l'examen se trouvent dans les deux livres. Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, quasiment, tout est dans le titre. J'ai un examen théorique à passer demain à la SAAQ, et je souhaite avoir le maximum d'information sur le permis de conduire Québécois. A signaler que j'ai un permis de conduire algérien. Merci d'avance bonjour toi moi aussi je me prépare a faire le test a la saaq mais tu sais tu peut te préparer sur le cite de la saaq lui même la démarche est simple tu ouvre le cite tu cherche évaluer ces connaissance en ligne Non les tests en ligne sur le site de SAAQ ne suffisent pas, il faut se procurer les livres guide de la route et conduire une véhicule de promenade. J'ai passé la semaine dernière l'examen avec sucés , toutes les réponses aux questions posées à l'examen se trouvent dans les deux livres. je confirme, le site n'est pas suffisant ... Citer
Messages recommandés