Habitués Abouzyad Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour tt le mondeJai le plaisi de vous annoncer que nous vons eu nos CSQ ( ma femme mes deux enfants et moi).Notre entrevue était loin d'être une partie de plaisir. C'était chaud, trés chaud , l'agent a maintenu le suspens j'usqu'à la dernière minute.Les détails trés prochainement.Le temps que Daddy reprenne son souffle.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués 2passage Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 FELECITATIONS VRAIMENT JE M'ATTENDAIS A 100% .Attention ça s'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooose .Encore une fois FELECITATIONS. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Félicitations, je suis super contente pour toi et ta famille.A bienôt au Québec et j'espère bien vous voir quand vous serez là.Ghislaine et Jalal Citer
Messages recommandés