Aller au contenu

les statistiques du mois d'avril 2009


Messages recommandés

innocent.gifsalut ca va a tous les marocains . combien de personnes sont du mois d'avril et ou vous en etes rendu pour le traitement de votre dossier . .

pour mois le traitement de mon dossier c le 23 avril 2009 a rabat et c 9 mois 21rtfm.gif jour et ma V.M vas expirer le 15 janvierrtfm.gif

dieu vous aide inchaallahhgood.gif

Modifié par salah1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam salah pour moi le début de traitement c'est 28 avril 2009 et ça fait 8 mois et 17 jours que mon dossier a rabat et ma visite medicale va

expiré 26 janvier 2010 mais ma femme appellée son deputé la dame qui travaille dans le service d'immigration dit que ma visite va expiré le 20

janvier 2010 c'est quoi ça et moi j'ai la copie de reçu de la visite medicale ecrit 26 janvier et elle a dit que peut-etre la semaine prochaine je vais

avoir un appel de l'ambassade pour me convoqué pour une entrevue , j'espere que allah va vous aides de passer cette étape et et surtout que la

visite médicale va expiré c'est je suis trés faché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon ami Mel K courage toi il reste pas bcp du temps pour que tu recevoir un apelle inchaallah et aussi pour tout les autres amis du mois avril.

j'ai une question a vous poser peux-tu m'explqué c'est quoi ca veut dire le deputé?

parceque vraiment j'ai aucune idé la

merci mon ami ya rabi tsahal 3al jamiaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut solix10 pour le député Fédéral c'est ta femme qui doit le contacté pour avoir des nouvelles de votre dossier car eu communique avec Ottawa.

notre dossier et du 6 avril et notre date de rappel est le 20 janvier pour savoir quand la date de l'entrevue.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut solix10 pour le député Fédéral c'est ta femme qui doit le contacté pour avoir des nouvelles de votre dossier car eu communique avec Ottawa.

notre dossier et du 6 avril et notre date de rappel est le 20 janvier pour savoir quand la date de l'entrevue.ciao

salut nicolyne SVP tu peut me dire qu'est ce que tu as fais pour la VM c l'ambassade qui ta dit de refaire la VM explique SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les ami(e)s mon dossier a été reçu le 9 avril mais le début de traitement le 17 avril et toujours rien de nouvelle

bonjour les amis comment vous allez vous allah yesser ne t inquiete pas ton tour est proche et inchaallah la semaine prochaine tu auras des nouvelles toi et lemarocaindu sud et nicolyne memodida et tout les attendeus d avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement