Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les ami(e)s,

Losrque j'ai envoyé le DF, j'ai rajouté le recu de paiement

des droits de traitement du dossier (je n'ai pas rajouté les FDRP d'ailleurs c'est l'erreur que j'ai faite car j'aurai dû les rajouter et je le regrette actuellement).

Je vous demande si quelqu'un peut me dire si je peux rajouter le reçu de paiement des FDRP au dossier medical au moment de la visite qui sera envoyé par le medecin ?

Merci poour vos réponses qui peuvent être aider les autres forumistes.

Modifié par BATTT
  • Habitués
Posté(e)

Salut les ami(e)s,

des droits de traitement du dossier (je n'ai pas rajouté les FDRP d'ailleurs c'est l'erreur que j'ai faite car j'aurai dû les rajouter et je le regrette actuellement).

Je vous demande si quelqu'un peut me dire si je peux rajouter le reçu de paiement des FDRP au dossier medical au moment de la visite qui sera envoyé par le medecin ?

Pas de réponses ??

Posté(e)

Salut les ami(e)s,

Pas de réponses ??

salut battt soit certaine pour paier il vons pas t'oublier ne te presse d'aprés ce que j'ai constater ci l'erreur que on fait on a pas payer les FDRP mes amis qui ont payer on reçu leur IVM en moi d'octobre detoute façon tu reçoit une demande de paiement avec les instruction medicale mais ci pas le medecin qui s'occupe du l'envoi ci a toi de jouer et refaire le meme parcours pour le depot federale la lettre et destination boulevard05 pour payes et puis un taxi a l'ambassade pour encaisser leur cheque de merde aprés ta le chois DHL ou UPS je te conseille UPS ci mon chere moi personnellement j'ai pas payér les FDRP et je crois que tous qui on eu des delais suplementaire ci les mauvais paieulleur

• Habitués
Posté(e)

Salut les ami(e)s,

Pas de réponses ??

salut battt soit certaine pour paier il vons pas t'oublier ne te presse d'aprés ce que j'ai constater ci l'erreur que on fait on a pas payer les FDRP mes amis qui ont payer on reçu leur IVM en moi d'octobre detoute façon tu reçoit une demande de paiement avec les instruction medicale mais ci pas le medecin qui s'occupe du l'envoi ci a toi de jouer et refaire le meme parcours pour le depot federale la lettre et destination boulevard05 pour payes et puis un taxi a l'ambassade pour encaisser leur cheque de merde aprés ta le chois DHL ou UPS je te conseille UPS ci mon chere moi personnellement j'ai pas payér les FDRP et je crois que tous qui on eu des delais suplementaire ci les mauvais paieulleur

salut BATT , ben je vois que un cheque cerifié est suffisant de montrer que tu paye les FDRP, c'est pas la peine d'envoyer le reçu , tu devras d'envoyer le cheque certifié libelle a l'ordre de l'ambassade decanada a PARIS pas plus ,bonne chance et j'espère que nous les juillestes recevons l'IVM cette semaine

• Habitués
Posté(e)

ecoute BATTT je suis passé par cette etape..et je pourrai te donner les infos necessaires..j'ai passé la VM le 06/01/2010 j'ai deja fait un recit tres precis sur les mentant l'endroit, tout!!! et je viens de payer les fdrp j ai aussi fait un recit...alors je pourrait t'orienter.

• Habitués
Posté(e)

ecoute BATTT je suis passé par cette etape..et je pourrai te donner les infos necessaires..j'ai passé la VM le 06/01/2010 j'ai deja fait un recit tres precis sur les mentant l'endroit, tout!!! et je viens de payer les fdrp j ai aussi fait un recit...alors je pourrait t'orienter.

Oui si possible je veux bien

• Habitués
Posté(e)

deja dans tes stats on voit l'accusé de reception qui date du 17/07/09...alors que le miens etait de 27/07/09 donc t es en retard dis moi est ce tu as recu tes ivm ou pas.et est ce qu il t ont demander les fdrp ou pas.apres je te dirai ce qu il faut faire ..et te conseiller pour la visite medicale ok...tu vois je ne suis pas un montre..ni un juge d ailleurs.

• Habitués
Posté(e)

tu veux tu que t'aide ?

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

battt? alors tu as trouver comment faire pour les frais ou pas ..? dis moi ou en es tu ?

• Habitués
Posté(e)

battt? alors tu as trouver comment faire pour les frais ou pas ..? dis moi ou en es tu ?

Non, tellement j'ai le temps je n'ai pas cherché pour le moment. mais si tu as 1 idée dis moi.