atitou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour à toutes et à tous, bon je rentre direct dans le sujet, je suis un algérien de 29 ans, titulaire d'une licence en traduction et je travaille comme traducteur à la DGSN depuis 3 ans, je veux immigrer au quebec , mais je ne sais par ou commencer, surtous les documents à fournir, si vous pouviez m'orienter sa serait gentil de votre part, merci d'avance Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 tout est très bien indiqué sur le site officiel. y'a plus qu'à suivre les étapes. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 bonjour à toutes et à tous, bon je rentre direct dans le sujet, je suis un algérien de 29 ans, titulaire d'une licence en traduction et je travaille comme traducteur à la DGSN depuis 3 ans, je veux immigrer au quebec , mais je ne sais par ou commencer, surtous les documents à fournir, si vous pouviez m'orienter sa serait gentil de votre part, merci d'avance Voici ce que tu dois savoir et je suis ravi de voir que tu as la meme qualification que moi meme si je suis encore en formation. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer