atlantique Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai envoyé mon dossier RP à Buffalo aprés avoir effectué la visite médicale en mai 2009. Le consulat à Buffalo, m'ont dit que je n'ai pas à fournir d'autre document et que l'entrevue n'est pas necessaire et qu'ils sont en attente des résulatas de mon examen médical de Ottawa. La clinique où j'ai effectué les examens ( à Quebec city) me confirme qu'ils ont envoyé mon dossier à Ottawa en mai 2009 également. Est-il normal que le traitement du sossier à Ottawa et l'envoi des résultats à Buffalo prenne tout ce temps (environ 8 mois)? . Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre et/ou ce qu'il y'a lieu de faire dans ce cas? Est ce quelqu'un a vécu la même chose?. Merci de votre aide Citer
sophiedsm Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Cela me "rassure" quelque peu.... j'ai envoyé mon dossier a Buffalo en mai 2009 aussi, passé la VM en Mai aussi et depuis.... mon dossier a été transféré a Detroit mais ils attendent toujours les résultats de la VM. J'ai communiqué avec eux et ils me disent toujours 1 semaine et c est bon.... ca fait 9 mois !! ... il y a des retards important a ottawa pour traiter les dossiers apparement. J espere que cela va se resoudre bientot! PS: es tu au québec en ce moment ? Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Ca peut aussi venir de Buffalo. Les traitements des dossiers y sont très longs. Citer
atlantique Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 Cela me "rassure" quelque peu.... j'ai envoyé mon dossier a Buffalo en mai 2009 aussi, passé la VM en Mai aussi et depuis.... mon dossier a été transféré a Detroit mais ils attendent toujours les résultats de la VM. J'ai communiqué avec eux et ils me disent toujours 1 semaine et c est bon.... ca fait 9 mois !! ... il y a des retards important a ottawa pour traiter les dossiers apparement. J espere que cela va se resoudre bientot! PS: es tu au québec en ce moment ? Bonjour Sophiedsm, Cela fait un bon moment que je n'ai pas regardé ce poste, Je ne sais pas si ma présente réponse vous sera utile????? Mes résultas médicaux ont été reçus en fevrier 2010. et C'est mentioné sur mon E-cas.Ceci est fait aprés l'appel de mon député à Buffalo.Je pense que c'est lui qui m'a débloqué la situation. La bonne nouvelle, est que j'ai reçu la brune en mi-avril!!!!! Bon courage à toi pour le reste, Citer
Messages recommandés